Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  cramouel Lun 15 Oct - 9:55

    salut la compagnie  j'ai commencé a démonter les pièces du michel et le suis aperçu que le dérailleur arrière ne fonctionnait pas correctement en effet il avais été mal monter et les galets ont l'air bien fatigué un étant grippé et usé est ce que se genre de pièces est standard ou je doit
    trouvé une paire de galets shimano 600 arabesque

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque 20181022
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2685
    Points : 2791
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty Re: galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  Jeffski Lun 15 Oct - 11:09

    Tacx fait des galets de dérailleur de bonne qualité.
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty Re: galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  cramouel Lun 15 Oct - 11:42

    merci jeffski mais c'est standard ? ou il y a une norme a vérifier ?
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty Re: galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  riendf Lun 15 Oct - 14:28

    cramouel a écrit:merci jeffski mais c'est standard ? ou il y a une norme a vérifier ?

    Non il n'y a pas de standart la dedans non plus. Mais le Shimano Arabesque doit prendre des galets 7 vitesses 'classique' sans problemes
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty Re: galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  cramouel Lun 15 Oct - 17:05

    ok merci les gars j'ai commandé une paire de galet Tacx sa devrai faire l'affaire plus qu'a attendre merci a vous
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty Re: galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  cramouel Dim 21 Oct - 22:07

    salut la compagnie
    bon sa ne c'est pas passé comme prévu j'ai été a 2 doigts de pété le dérailleur  ,les galets que j'ai commandé était trop grand et quand j'ai monté le dérailleur  et que j'ai voulu passer des vitesse le gamin c'est retourné comme une crêpe  j'ai tout démonté , remis des galets a la bonne taille piqué sur un vieux dérailleur shimano  et remis le tout a sa place c'est bon sa fonctionne bien  

    maintenant je vais m’occuper de trouver une manivelle gauche shimano arabesque la manivelle du vélo aillant été changer suite a  l'accidentsi quelqu’un a sa qu'il me fasse signe youpi! youpi!

    Contenu sponsorisé


    shimano - galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque Empty Re: galet dérailleurs arriere shimano 600 arabesque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:04