Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    muscadet
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 17/11/2018

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  muscadet Sam 17 Nov - 15:15

    Parisien de 47 ans vivant en appartement, je ne risque pas la collectionnite comme nombre d'entre vous !

    J'ai découvert et apprécié ce site par nombre de requêtes qui m'ont fait atterrir ici pour identifier du matériel ou apprendre des techniques de rénovation.
    J'avais un 501 Ventoux de 86 première main en parfait état que j'ai remis en service il y a 2 ans. Malheureusement cet été j'ai pris un choc avant qui a fait sauter la peinture au niveau des brasures de tube de direction -> cadre trop fragilisé pour continuer.
    Du coup je viens de me trouver un autre peugeot : un compétition 5000 de 97 que j'ai réussi à remettre en bon état de marche. Je préférais mon Ventoux pour sa belle peinture nickel mais je dois dire que dans paris les vitesses dans les freins c'est le bonheur.

    Bref, vu les services rendus par ce site pour mes bricolages je voulais vous faire profiter des pièces de mon Ventoux à prix raisonnable, par contre je ne trouve pas la rubrique occasion. Existe-t-elle ?

    Bon weekend à tous.
    eveal
    eveal
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 27
    Points : 31
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  eveal Lun 26 Nov - 8:51

    hola gringo

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:21