Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
piero33
Juliette
MAFAC 2000
Jeunes Dans Le Cycle
8 participants

    Pliant Russe...

    avatar
    Jeunes Dans Le Cycle
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 42
    Date d'inscription : 22/11/2018

    Pliant Russe... Empty Pliant Russe...

    Message  Jeunes Dans Le Cycle Ven 30 Nov - 0:02

    bonsoir a tous,
    encore une fois, lors d'un ramassage de biclou,
    on nous ouvre le portail, et là, sur le coté, je vois deux morceaux de fer bleue ,mais surtout, une fourche et un cintre, chopper...
    a part ça, quelques montaine Bike de grandes surface.
    je questionne sur le tas de ferait bleue, et oui c'est aussi pour nous.
    son maris arrive et semble vouloir reprendre le tas de ferraille, mais sa femme lui confirme que c'est le mieux.
    le monsieur la mis lui même dans notre camion.
    on lui a promis de le remonter et de lui rendre son éclat.
    voici la première photos du biclou et de son logo a peine arrivé dans l'atelier

    Pliant Russe... Img_9313


    Pliant Russe... Img_9312


    Pliant Russe... Img_9310


    Pliant Russe... Img_9311

    comme il y a deux point de fixation, nous avons fabriquer deux axes a partir d'axes et de boulons .. déniché ça et la dans l'atelier...
    deuxième séance photos
    Pliant Russe... Img_9410


    Pliant Russe... Img_9411

    a ce stade, nous ne trouvons aucunes informations, on a rien, aucunes marque, rien sur @...
    on démonte la bête car il vas changer de couleur, ponçage, peinture, vernis....
    en démontant, on remarque que chaque composant (tous les composant, même les catadioptres , sont signé UCCP. donc aucun doute sur sa provenance.)
    le biclou revient...

    Pliant Russe... Img_0512


    Pliant Russe... Img_0513

    bon, on est pas mécontent de son nouveau style, nos fixations sont solide et s'intègrent assez bien avec le reste,

    Pliant Russe... Img_0517

    Pliant Russe... Img_0518

    mais y a un gros soucis... il semble que la partie devant n'est pas dans l'axe de l'arrière, ou l'inverse. en tous cas: y a un soucis... et on a aucunes image de référence.
    on s'est juste que sur le logo, y a écrit made in urss.
    la chaine n'est pas bien tendus, et le biclou et tordus...et on nous a pas donner d'autres pièces...
    Pliant Russe... Img_0514


    Pliant Russe... Img_0515


    Pliant Russe... Img_0516

    niveau mécanique, on a un plateau avant 44 dents 19 derrière en rétropédalage, et c'est tout...

    Pliant Russe... Img_0520


    Pliant Russe... Img_0519


    Pliant Russe... Img_0521

    finalement, un beau jours de septembre, alors que l'on montre les savoirs faire de l'atelier, quelqu'un nous demande d'ou vient ce vélo? pour nous c'est le vélo russe ( pourquoi faire simple hein?). devant nos manques d'informations, il propose de demander a une amies traductrice, de chercher sur le web russe.
    quelques semaines après, nous avons reçus un mail...

    Pliant Russe... Img_0522

    ce biclou, est issue de l'usine de LVOV, son doux nom semble être "eurêka" 172-121. il y aurait eu deux générations de ce biclou. une dans les années 60/70, et la seconde version dans les années 80/90.
    vue l'âge du proprio, on penche plus sur la première génération...mais sans certitude.
    bon on vous cache pas que quand nous avons vue les fixations, sur la seul photos que nous avons, et bien...comment dire....

    Pliant Russe... Img_0524


    Pliant Russe... Img_0523

    nous on vois du bois...en tous la fixation du haut  semble décaler un peut l'arrière et peut être tous remettre dans l'axe, voir tendre un peut plus la chaine. et la fixation d'en bas, cela semble plus "classique"... devant si peut d'infos, difficile de trouver, mais nous avons plusieurs pistes.
    l'idée étant de réfléchir la pièce en carton, pour la finaliser grâce a une imprimante 3D, avec du plastique TRES solide...aprés, on lui montera ces pneus a flanc blanc et zou....en route
    voilà, si vous avez déjà croiser ce biclou, ou si vous en avez des infos, et bien nous sommes preneur.
    la suite au prochaine épisode donc...

    ( vraiment désolé pour les fautes...)
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Ven 30 Nov - 0:21

    donc la partie arrière et avant est relié par un gros silent bloc en caoutchouc .
    vous trouverez cela chez WALKER  ou BOSAL  , équipementiers d'échappement auto .

    i;l me semble que ce type de caoutchouc , je l'ai déjà vu sur une patte d'échappement de bagnole ( 11 ans de mécanique Wink  )  donc soit silent bloc de japonaise , soit ceux des R25  & 20/30 ceux des peugeot 205 de chaque coté du silencieux pourrons faire l'affaire ; ils sont triangulaire .
    les meilleurs sont ceux des 104 , car ronds et renforcés avec une lanière de renfort sur le tour pour limiter la déformation ; je recommanderai plutôt! oui Wink  )


    sinon , forcement quand je vois le résultat , je vais réagir , forcément spamafote! agrreu!
    pour le vélo niveau restauration .
    là , les gars , j'irai pas vous féliciter , vous avez dénaturé un vélo qui avait tout sont charme , surtout ici en France , embeka pourrais  vous en toucher 2 mots je pense .

    c'est des vélos "exotiques" , rare chez nous !

    il aurait fallut le garder ainsi , le nettoyer et le vendre , si tel était votre but .
    là , vous allez en tirer quoi ? .....

    alors que si vous l'aviez mis sur LBC  ou EBAY  il serait parti sans rien faire ni le dénaturer .

    là , qui peut dire que c'est un vélo russe , qui ???  

    c'est "gaché" dommage spamafote! sgronf!

    récupérer des vélos ok , mais faut prendre conscience de se que l'on a dans les mains ......
    faut pas bricoler pour bricoler ... faut savoir et prendre la mesure de se que l'on a . chapeau!

    je suis dur , sans l’être mais c'est pour avoir une bonne prise de conscience héhéhé!
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3128
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Juliette Ven 30 Nov - 0:45

    Un silent bloc de support moteur ou alors chez Paulstra ça devrait se trouver également.

    Finalement vous devriez vous servir de ce biclou pour mettre la pancarte de l'atelier/shop dans lequel vous bossez. Il était parfait en devanture de magasin ( enfin il était mieux en bleu quoi )

    Mais bon, on ne peut qu'apprendre de ces erreurs. Tant pis pour cette fois Laughing


    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Ven 30 Nov - 1:18

    les support moteur c'est trop dur , il faut du plus mou .

    104
    Pliant Russe... Silentbloc-d%E2%80%99%C3%A9chappement-Peugeot-Citroen-Talbot-Samba-104-Visa

    205
    Pliant Russe... S-l225

    R25

    Pliant Russe... Images?q=tbn:ANd9GcTp4fdShnxKmUOFWdJXRxdllQVeygUDAV70eWuh5J3VsK6aIlS2Vw
    Pliant Russe... Thumb?m=1&id=8248860&lng=fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Invité Ven 30 Nov - 6:17

    vu la façon dont vous avez salopé ce vélo je ne vous propose pas de vous fabriquer le silent bloc .Shocked agrreu!
    et j espère que la vente de ce vélo vous permettra de vous acheter un Bescherelle .
    quand on récupère un truc "exotique "on se renseigne AVANT de le démonter au risque de se retrouver avec un truc qui a perdu toute valeur , comme c est le cas ici .affraid


    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3462
    Points : 3623
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  piero33 Ven 30 Nov - 9:28

    C'est bon les gars, ils n'ont pas non plus découpé le cadre en deux pour en faire un tabouret ! S'ils le repeignent en bleu ciel et font refaire le décalco (vu qu'ils ont une photo du logo, ça sera pas bien compliqué), ben le vélo aura retrouvé son état d'origine. Pas la peine d'être aussi agressifs ! D'autant plus que leur atelier a avant tout un but social et non pas lucratif. Alors cool !
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Ed Shutter Ven 30 Nov - 11:05

    Oui, je pense qu'on à vu bien pire et que c'est corrigible.

    J'ai l'impression qu'il y a un problème sur la transmission, les dents du plateau ont l'air bien pointues.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Ven 30 Nov - 11:38

    piero33 a écrit: S'ils le repeignent en bleu ciel et font refaire le décalco (vu qu'ils ont une photo du logo, ça sera pas bien compliqué), ben le vélo aura retrouvé son état d'origine.

    c'est visiblement le noir hammerite qui a été choisi cyclops , donc le bleu ciel , c'est pas le choix spamafote!
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3462
    Points : 3623
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  piero33 Ven 30 Nov - 11:40

    MAFAC 2000 a écrit:
    piero33 a écrit: S'ils le repeignent en bleu ciel et font refaire le décalco (vu qu'ils ont une photo du logo, ça sera pas bien compliqué), ben le vélo aura retrouvé son état d'origine.  

    c'est visiblement le noir hammerite qui a été choisi cyclops , donc le bleu ciel , c'est pas le choix spamafote!

    Aucune peinture n'est éternelle Wink
    avatar
    Jeunes Dans Le Cycle
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 42
    Date d'inscription : 22/11/2018

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Jeunes Dans Le Cycle Mar 4 Déc - 23:29

    Bonsoir à tous et à toutes…

    Je me permets un petit préambule avant de répondre aux diverses réactions…
    J’espère avoir un jour davantage de temps (et ce, écrit dans la bonne rubrique) pour décrire précisément l’atelier et présenter les concepts, les idéaux et tout ce qui « fait » finalement l’endroit où je travaille et que je « représente » sur ce forum.
    Après plusieurs années à me balader sur internet afin de trouver des infos intéressantes concernant les vélos, je n’ai pas fait le choix de ce forum au hasard. Ce qui me fut d’ailleurs confirmé à la lecture des tables de la loi de ce site… Ainsi, l’article 4 par exemple, participe grandement à
    notre engagement au sein de ce forum. Et l’article 5 n’a fait que confirmer la nécessité d’en faire partie.

    Mes collègues et moi-même avons besoin de montrer aux jeunes qu’il est possible de construire malgré les erreurs ou les échecs… Parce que ceux-ci ne sont que des étapes sur le chemin de la réussite (merci Juliette).

    Il me semble qu’il arrive à tout le monde de faire parfois les mauvais choix. Dans ce cas, le dialogue, les remarques et les explications peuvent éventuellement permettre d’ouvrir les yeux ou tout du moins de percevoir différemment.

    Alors je tiens à remercier MAFAC, Juliette, Piero33, Ed Shutter… Vos commentaires soulèvent des questionnements et nous conduisent à penser les choses sous un autre angle. Vos approches et retours face à ce choix de couleur, même si parfois exprimés « durement », l’ont toujours été avec respect et la volonté de défendre vos perceptions de « l’esthétique ».
    Je trouve d’ailleurs intéressant de discuter de l’importance du choix de la couleur comme d’un critère essentiel.
    N’oublions pas néanmoins que nous parlons d’un « objet ».
    Certes, un objet que l’on peut voir comme une « oeuvre ». Le design et la ligne de cet « objet » sont les signatures qui seront alors reconnaissables par les connaisseurs (j’ai pu en outre constater que ce forum a la chance d’en compter de nombreux). De fait, la couleur ne vient en rien changer cet aspect essentiel de « l’objet », sa ligne…
    A titre d’exemple, un Motobecane peint en rouge avec un autocollant NS ne sera jamais un Peugeot, et ce parce qu’il n’a pas sa ligne « reconnaissable ».
    Et hormis le logo ou la plaque, comment reconnaitre l’origine d’un biclou? Par sa ligne… Mais les logos ou les plaques sont aussi présents sur d’autres modèles tout comme les couleurs… ce qui en fait cet « objet », c’est donc encore sa ligne. Malgré tout, vos réactions abordent les notions «d’origine» et «d’authenticité»… Pour un changement de couleur. (Bon évidement le noir «Hammerite» ne peut pas plaire à tout le monde c’est évident).

    Nous, nous avions à coeur de refaire rouler ce vélo, pour le montrer et ainsi faire perdurer sa fonction première de biclou et pouvoir parler d’un vélo « exotique ». Il n’a donc jamais été question de « détériorer » ce biclou ni même de le vendre…
    Mais je le redis, vos réactions nous amènent à réfléchir et à appréhender peut-être les choses différemment… soit pour ce biclou (je rejoins en effet Piero33 nulle peinture n’est éternelle) soit pour d’autres biclous qui mériterons le «respect ultime»: couleur, composants d’origine donc sortie d’usine.

    Pour conclure, je vais répondre à David 26. Merci à vous d’avoir eu l’envie de nous « fabriquer » cette pièce essentielle à la remise en route de ce vélo. Vous montrez que l’article 6 «Porter assistance aux autres Gogo tout en singeant les Bonobos, telle est la Loi» est un article important de cette communauté. Toutefois, malgré ma passion pour les documentaires animaliers, je n’ai jamais remarqué que la «moquerie» était une compétence spécifique des Bonobos. Je ne crois pas non plus les avoir vus mépriser et railler un autre de leur semblable pour des différences, qu’elles soient physiques, esthétiques ou encore…orthographiques.

    Merci encore David26 de vous soucier de nos compétences en orthographe tout en nous proposant d’acheter un Bescherelle grâce à la vente de ce «vélo salopé».
    Sachez Monsieur que ce biclou n’a pas été «salopé» comme vous le dites, il a consciencieusement été poncé dans les moindres détails puis peint avec sérieux et respect. Toutes les étapes ont été réalisées avec rigueur… Alors que la couleur ne vous plaise pas, je peux le comprendre, que l’affront d’avoir, selon vous, «salopé» un biclou vous fasse de la peine, je peux également l’entendre… Mais nous parler ainsi et avec cette forme de condescendance est juste …nul.
    Nous ne voulons pas de votre aide ou de vos conseils si c’est pour nous traiter de la sorte. Les échanges et le dialogue ne sont pas réservés à ceux qui ne font pas de fautes d’orthographe. Ce n’est pas dans les tables de la loi des gogos et ce n’est pas non plus notre façon à nous de voir le monde de la bicyclette.

    Voilà, je remercie à nouveau MAFAC, Juliette, EdShutter et Piero33...
    J’ai toujours l’idée que l’on peut être différent et que l’on peut quand même être dans ce Groupe dit les gogos qui singe sans difficulté les Bonobos, et avec mauvaise foi en prime.

    Désolé (même si cela ne suffit plus visiblement) pour les fautes d’orthographe.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Mer 5 Déc - 3:15

    je voudrais réagir , et je vois avec bonheur que tu as l'intelligence de prendre les choses avec " leçon" et une espèce de gentillesse et retenue de ne pas nous rentrer dedans , c'est a saluer chapeau!

    effectivement quand j'ai vu ce vélo et l'arrivé bein , j'ai vu rouge ... grmfff!

    donc comme tu as bien entendu compris qu'il faut appréhender une restauration , et que tu as trouvé un biclou , digne d'une belle remise en route comme le "française diamant " attention là , c'est une grande mère a sauver ... c'est du beau et rare ..... pas de bêtises ... héhéhé!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Ed Shutter Mer 5 Déc - 19:48

    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  riendf Mer 5 Déc - 19:56

    Boarf doit y en avoir des milliers qui trainent dans l'est, pas de quoi en faire un fromage, c'est pas du cadre d'artisan hyper travaillé non plus.
    C'est comme du Peugeot Carbolite Basique francais, a moins d'en avoir un en parfait etat, ca reste de l'utilitaire de grande serie.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Ed Shutter Mer 5 Déc - 20:11

    riendf a écrit:Boarf doit y en avoir des milliers qui trainent dans l'est, pas de quoi en faire un fromage, c'est pas du cadre d'artisan hyper travaillé non plus.
    C'est comme du Peugeot Carbolite Basique francais, a moins d'en avoir un en parfait etat, ca reste de l'utilitaire de grande serie.

    Oui je pense que c'est un peu comme les copies de Leica ou de Contax soviétiques, ça a été produit en masse avec une qualité variable.

    Concernant les copies de Leica ou de Contax j'en ai 5 qui sont fiables, que j'ai beaucoup utilisé et qui ont toute ma confiance, mais j'en ai jeté une douzaine.
    embeka
    embeka
    Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne


    Messages : 720
    Points : 1026
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 54
    Localisation : Pologne

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  embeka Ven 7 Déc - 15:29

    Bążur,

    une belle velo, sans doute un vélo soviétique fait des meilleurs matériaux de la technologie moderne....

    Very Happy

    Je cherchais des informations sur ce vélo, sans succès malheureusement Embarassed

    ce vélo n'est pas "Kama" ni "Turikan" mais la fourche avant est similaire à celle du turikan. Ceci est bien sûr un amortisseur factice.
    Voici la seule photo - de la publicité - que j'ai trouvée:

    https://www.olx.pl/oferta/rower-chlopiecy-na-kolach-20-cali-turikan-CID767-IDsZkA5.html
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Ven 7 Déc - 18:50

    embeka , en avez vous beaucoup en Pologne ? Shocked
    embeka
    embeka
    Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne


    Messages : 720
    Points : 1026
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 54
    Localisation : Pologne

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  embeka Ven 7 Déc - 19:59

    Vous en voulez plus?

    https://www.olx.pl/oferta/skladak-kama-jak-wigry-CID767-IDwZIt1.html

    https://www.olx.pl/oferta/skladak-kama-jak-romet-wigry-klasyk-CID767-IDxN0MI.html

    https://www.olx.pl/oferta/kama-skladak-kola-20-cali-jak-romet-wigry-karat-jubilat-retro-stary-CID767-IDvCQK4.html

    https://www.olx.pl/oferta/radziecki-rower-klasyk-skladak-kama-CID767-IDxLzhg.html

    https://www.olx.pl/oferta/czesci-do-roweru-kama-CID767-IDvw0pi.html

    Wink
    embeka
    embeka
    Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne


    Messages : 720
    Points : 1026
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 54
    Localisation : Pologne

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  embeka Lun 10 Déc - 14:11

    Bążur,

    Je l'ai trouvé. Eureka 2. ville de production : Lviv

    Pliant Russe... Velosi10


    Vélo 172-121 "Eureka-2".
    1. Fourche avant - soudée avec amortisseurs à ressort.
    2. Châssis - ouvert, articulé dans le plan longitudinal.
    3. Volant - cyclomoteur.
    4. Roues en acier avec brides de la section du caisson.
    5. Frein arrière - tambour.
    6. Selle - avec ressorts et capote.
    7. moyeu arrière - avec roue libre.

    Spécifications de vélo 172-121 "Eureka-2".

    1. Cadre, hauteur - 459 mm.
    2. Socle de vélo - 980 mm.
    3. 44 dents étoile avant.
    4. Entrée arrière - 19 dents.
    5. Nombre de vitesses - 1.
    6. Pneus, dimensions - 17 "x 2". (406 x 49 mm).
    7. Poids de la bicyclette sans accessoires. équipement et accessoires - 13 kg.

    Équipement supplémentaire.

    1. Un bouclier à l'avant de l'étoile.
    2. Sac de siège avec outils.
    3. Pompe.
    4. Réflecteurs de lumière sur les ailes et les rayons des roues.
    5. Tronc de tuyau.
    6. Rétroviseur arrière.
    7. Appeler.
    8. Phare.
    9. Groupe électrogène.

    Pliant Russe... 1118-810


    Pliant Russe... 1121-910


    Pliant Russe... 1122-910

    Pliant Russe... 1124-910


    Pliant Russe... 1127-910


    Pliant Russe... 11251-10

    Mickaël
    Mickaël
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 416
    Points : 492
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Mickaël Lun 10 Déc - 21:07

    Sympa en orange!!

    J'aimerais bien le voir en position plié ce petit Russe... Cool
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Lun 10 Déc - 21:48

    et si en plus il y a un "groupe électrogène" ...! héhé! héhéhé!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Ed Shutter Lun 10 Déc - 22:44

    MAFAC 2000 a écrit:et si en plus il y a un "groupe électrogène" ...! héhé! héhéhé!

    Un groupe électrogène écologique..
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Ed Shutter Lun 10 Déc - 22:50

    Mickaël a écrit:Sympa en orange!!

    J'aimerais bien le voir en position plié ce petit Russe... Cool

    C'est vraiment un pliant ? Ou c'est juste un mini ?
    embeka
    embeka
    Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne


    Messages : 720
    Points : 1026
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 54
    Localisation : Pologne

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  embeka Mar 11 Déc - 8:51

    Bążur,

    Les Russes ont écrit qu'il est plié, bien que légèrement différent...

    Wink
    avatar
    Jeunes Dans Le Cycle
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 42
    Date d'inscription : 22/11/2018

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Jeunes Dans Le Cycle Mar 11 Déc - 23:25

    merci Embeka... voilà enfin un fiche technique complète de ce biclou...avec toutes les autres infos sur la pièce manquante, nous allons pouvoir reprendre ce projet... et qui sait....
    et sinon on a essayer de le plier dans tous les sens, et c'était pas très probant...
    quand au groupe éléctrogéne, on cherche encore....

    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  MAFAC 2000 Mar 11 Déc - 23:33

    c'est pas un pliant mais un "oscillant" ! Wink
    comme le vélovert alien

    Contenu sponsorisé


    Pliant Russe... Empty Re: Pliant Russe...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:42