Pour nos 2 semaines de vacances cet été, on avait initialement pensé au Jura et puis l’idée de la Bretagne nous est venue… J’ai un peu cherché hier soir des itinéraires en vélo et j’ai fini par nous concocter une boucle qui pourrait nous convenir: Nantes (voire Saumur si on arrive à combiner l’AVV avec nos vacances) - Rennes - Saint-Malo - Saint-Brieuc - Roscoff - Pontivy - Nantes (voire Saumur) soit 920 km (voire 1260 km).
Mais comme je ne connais pas la Bretagne (je n’ai aucun souvenir d’un ou deux séjours pendant mon enfance), je fais appel à vous! Qu’en pensez-vous? Avez-vous de meilleures idées, des conseils? Des endroits à éviter, d’autres à voir? Tout en sachant qu’on ira donc en juillet et qu’on aimerait éviter au maximum les portions ouvertes à la circulation...
Merci

Mais comme je ne connais pas la Bretagne (je n’ai aucun souvenir d’un ou deux séjours pendant mon enfance), je fais appel à vous! Qu’en pensez-vous? Avez-vous de meilleures idées, des conseils? Des endroits à éviter, d’autres à voir? Tout en sachant qu’on ira donc en juillet et qu’on aimerait éviter au maximum les portions ouvertes à la circulation...
Merci