Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
clamar
sebkeita
Denis91
WorldPower
FONSALFONS
Stef18
Kahouane
nficanas
Ed Shutter
13 participants

    ._.

    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1315
    Points : 1328
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  clamar Mer 3 Nov - 18:14

    sebkeita a écrit:nic0 s'est désinscrit du forum  pas content
    Ca arrive hélas que des gens se "désinscrivent" de forums en effaçant tous leurs messages. Du coup les fils auxquels ils ont contribué deviennent incompréhensibles, mais rien dans les règlements ne les en empêchent. Du moment que les vrais rhums restent glousser
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2797
    Points : 2853
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  au bout du couloir Mer 3 Nov - 18:59

    clamar a écrit:Ca arrive hélas que des gens se "désinscrivent" de forums en effaçant tous leurs messages. Du coup les fils auxquels ils ont contribué deviennent incompréhensibles, mais rien dans les règlements ne les en empêchent.
    pour saboter des discussions, ils devraient être bannis. Laughing
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  MAFAC 2000 Mer 3 Nov - 20:52

    j'en discutais cet aprèm avec un autre membre du forum de cette érosion , lente mais réelle des gens qui s'en vont ....

    beaucoup n'y voit plus interet a discuter le bout de gras avec les vrais passionné qui font le noyaux de ce forum car car ils ne s'y retrouvent plus parmis  ceux qui viennent ici pour aller " a la pèche a l'info" et faire gonflé par la suite les prix sur LBC  tout cela parce qu'il ont un truc rouillé , sur 2 roue vendu a des prix dissuasifs qui ne correspondent plus a aucune réalité  et ceux qui ont un beau vélo et qui s'amusent a en faire un soit disant un " néo-rétro" ; ces trucs qui ne servent absolument a rien , si ce n'est se tripotter le nombril ...et de cela on en voit de plus en plus sur le forum , ces 2 exemples finissent par appauvrir la qualité première du forum , car modifié , bouziller tout le monde sait faire ... mais restaurer ?  où est l'ame première du forum ?
     
    les gens partent car çà les gonflent tout simplement les " j'ai bidouillé cela pour faire plus d'jeun's" et autres conneries  Evil or Very Mad

    A GERBER TOUT CELA , tiens ! elgringo
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3208
    Points : 3282
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  king Mer 3 Nov - 21:37

    d'accord avec toi dans la démarche , autant sur ttv avec un tandem unique que j'ai repeint en jaune  , erreur de "jeunesse " , il y a vingt ans
    qui m'a valu une censure dès le départ  de la part  d' une "pointure " , et je suis toujours là  et plus virulent que jamais  ......
    c'est ce qui a fait ma force ,  les mots blessent , pour moi ce ne sont que des mots sous un pseudo donc pas attaqué directement , mais pour la suite faut assumer , même sous un pseudo.... , depuis ce matin  je regarde les sites aïkido , ça me manque , je crois que je vais rempiler
    et mon fils est venu rechercher ce soir son équipement de foot américain laissé à la maison depuis quatre ou cinq ans ...  pas de fumée sans feu
    ça nous manque et qui sait  re -avoir mon fils comme élève  comme il y a quelques années
    donc si je me fais moins virulent , ce sera la cause  , j'ai une troisième  dan à décrocher , bon ce ne sera pas cette année mais ....
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  MAFAC 2000 Mer 3 Nov - 21:48

    ce que je dénonce ici , king , c'est tout ces jeunes qui viennent  faire gonfler le prix des vélos par leur bêtises et leur immaturité du a cette pseudo mode des vélos modifiés ... c'est pas un vélo repeint qui me fait sortir de mes gongs ... mais la connerie ambiante Rolling Eyes
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  Khunsa Mer 3 Nov - 23:28

    MAFAC 2000 a écrit:j'en discutais cet aprèm avec un autre membre du forum de cette érosion , lente mais réelle des gens qui s'en vont ....


    MAFAC, ce Gogo comme un autre vient de se barrer à cause de la politique.

    Aucun lien avec "ceux qui viennent pêcher des infos".









    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    ._. - Page 2 Empty Re: ._.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:28