Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Un site marchand suisse avec de belles photos

    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Un site marchand suisse avec de belles photos

    Message  Manu68 Ven 14 Fév - 12:58

    Salut à tous.

    Au cas où, un site marchand suisse de zurich avec de trés belles photos de vélos anciens.
    Prix ahurissant, mais ça reste quand même trés beau.

    Un soin évident à mettre ces vélos en valeur.

    https://velo67.myshopify.com/

    avatar
    yffiniac
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 18
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Prix pas crédibles...

    Message  yffiniac Dim 16 Fév - 17:42

    Bonjour
    J'habite en Suisse (Lausanne) et lorsque je vois les prix de ces vélos (pas la qualité) je me dis qu'ils sont dénués de toute réalité par rapport au marché du vélo de collection. Même Steel vintage de Berlin n'oserait pas aussi haut !
    Je me demande bien qui peut acheter des vélos à ce prix ?
    Les collectionneurs de vélos restent des gens peu fortunés qui n'ont pas ces moyens.
    C'est un musée que ce gars devrait ouvrir. Je pense d'ailleurs qu'îl n'a pas ces vélos en stock et qu'il les met en vente pour d'autres personnes...
    Vélocipédiquement.
    Yffiniac
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4127
    Points : 4232
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Re: Un site marchand suisse avec de belles photos

    Message  frob Dim 16 Fév - 18:12

    Ce n'est pas si ahurissant que ça. Le marché de l'art fonctionne similairement et de façon bien pire encore. Les collectionneurs fortunés, ça existe. J'imagine très bien l'un d'eux mettre 8K pour avoir son colnago d'époque exposé dans un de ses salons.

    Au delà du simple fantasme de collectionneur, ce genre de chose peut tout à fait entrer en compte dans la diversification patrimoniale ou l'évasion fiscale.

    La présentation est somptueuse en effet. Ca nous change des annonces du boncoin ;D
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Re: Un site marchand suisse avec de belles photos

    Message  leconomiste Dim 16 Fév - 18:13

    Nan mais ce sont des prix en francs Français, c'est juste qu'ils ne se sont pas mis à la page depuis l'arrivée de l'euro clown
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Re: Un site marchand suisse avec de belles photos

    Message  Ed Shutter Dim 16 Fév - 18:39

    Faudrait savoir si ça se vend. Il y a un magasin à Londres qui en a toujours un que je trouvais un peu cher en 2018 :
    https://www.pedalpedlar.co.uk/products/57cm-mbk-trainer-vintage-french-road-bike

    Voir ici :
    https://www.velovintageagogo.com/t7032p75-mbk-mirage-omegatube-crmo?highlight=omegatube
    Pour vérifier que c'est la vérité vraie.
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Re: Un site marchand suisse avec de belles photos

    Message  Manu68 Lun 17 Fév - 8:41

    Effectivement les prix sont totalement délirants pour le péquin moyen.

    Mais bon, on est à Zürich.
    Il y a une telle concentration de richesse là bas pour certains (J'ai habité quelque temps à Pfäffikon ZH avant de revenir dans la région Bâloise) que je ne suis même pas surpris.

    Et puis, ça reste moins cher qu'une lamborghini ou un chalet à Gstaadt, ou même 2h d'hélico pour aller faire du shopping à genève.

    Mais les photos sont quand même superbes, alors autant en profiter.

    Effectivement, je serais surpris de savoir si le magasin a réellement les vélos dispo.

    Contenu sponsorisé


    Un site marchand suisse avec de belles photos Empty Re: Un site marchand suisse avec de belles photos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:09