embeka a écrit:Bążur,
C'est joli. Quels composants Miche allez-vous remplacer?
david26 a écrit:ce vélo est juste magnifique![]()
![]()
le montage , cohérent ou pas est niquel , les couleurs sont superbes , les raccords , les tubes , la fourche , c est juste a tomber![]()
bravo !!
benneke a écrit:
Je sais que tous les équipements ne sont pas cohérents, qu'ils ne datent pas tous du bon millésime etc et je sais que certains feront des remarques du style :
"Aucune cohérence dans le montage". Signé Malin45 (pseudo fictif)
"Becson bling-bling". Signé Démuni69 (pseudo fictif)
"C'est quoi cette tige de selle ?" Signé PuducQ9 (pseudo ficti),
mais peu me chaut, je monte un vélo qui me plaît et que je compte utiliser comme outil au quotidien.
Manu68 a écrit:J'habite à 20 bornes de Mulhouse, donc je peux vous garantir que l'atmosphère est moyennement joyeuse dans le coin.
Perso, 2 collègues de travail en coma artificiel (L'un d'entre eux était dans cette fameuse église) , et 2 autres positifs à la maison. Et ils sont loin d'avoir 75 ans pour ceux qui auraient des doutes.
Alors perso, un beau vélo italien monté avec soin avec de belles pièces, j'ai plutôt tendance à le trouver juste magnifique et en profiter un max en me rinçant les yeux !
Stef18 a écrit:Montage très cohérent ! Pour un passage de 8 en 9 il faut changer le corps de roue libre, dans l'autre sens un intercalaire pour retirer un pignon et remettre les autres pignons plus entretoises 8 me semble pas mal.
benneke a écrit:Etape après étape le montage avance. Il reste pas de choses à faire et à modifier. J'ai trouvé les roues qui s'harmonisent au cadre mais en 9 vitesses. Je dois trouver la solution pour monter des pignons 8 vitesses et Campagnolo a eu la mauvaise idée de rendre les deux versions incompatibles. Je me demande si retirer le plus grand pignon et utiliser les intercalaires du 8 vitesses peut faire l'affaire. Je dois aussi changer les pédales et monter des pédales Campagnolo plus récentes. Je dois aussi ajouter l'autocollant Columbus Gilco, monter les câbles, poser la guidoline etc.
benneke a écrit:
Oui, je sais la guidoline c'est du Bianchi, mais comme le bleu se marie bien avec le jaune pourquoi pas après tout et puis ça commence par "B" comme Brazzo.
|
|