Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    mongilardi ?bonjour j'ai deux vélos comme ça un de ville et un de course est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est de quand ça date et est-ce que ça a le moindre intérêt historique et financier

    avatar
    coincoin
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 14/06/2020

    mongilardi ?bonjour j'ai deux vélos comme ça un de ville et un de course est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est de quand ça date et est-ce que ça a le moindre intérêt historique et financier Empty mongilardi ?bonjour j'ai deux vélos comme ça un de ville et un de course est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est de quand ça date et est-ce que ça a le moindre intérêt historique et financier

    Message  coincoin Dim 14 Juin - 17:29

    Bonjour
    J'ai deux vélos comme ceci dans mon garage (un de ville femme et un de course homme) je me demande est-ce que ça valait est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la moindre idée de ce que ça peut être et si ça pourrait intéresser des amateurs de vieilleries (ça doit dater du milieu des années 70) ?


    https://
    photos.app.goo.gl/XPkSZiwSueioV91f7
    photos.app.goo.gl/E6qXPQiAGn6ahqNA7
    photos.app.goo.gl/ufhyMZFvvxCgqoFE7
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    mongilardi ?bonjour j'ai deux vélos comme ça un de ville et un de course est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est de quand ça date et est-ce que ça a le moindre intérêt historique et financier Empty Re: mongilardi ?bonjour j'ai deux vélos comme ça un de ville et un de course est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est de quand ça date et est-ce que ça a le moindre intérêt historique et financier

    Message  Me_PE10SW Dim 14 Juin - 18:11

    Avant toutes choses, une présentation s'impose :

    https://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:20