Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    changement transmission Shimano arabesque 600.

    avatar
    Boudlard
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 10
    Date d'inscription : 14/06/2020

    changement transmission Shimano arabesque 600. Empty changement transmission Shimano arabesque 600.

    Message  Boudlard Dim 14 Juin 2020 - 20:14

    Bonjour,

    J'ai récupéré le vélo de route de mon père. C'est un bon vélo bien équipé mais qui date. La transmission est un pedalier shimano arabesque 600 53/39, cassette 6 vitesse MFT-Z20 avec 28 dents sur le grand pignon, dérailleur shimano 600. Le braquet est trop gros pour moi. J'habite à Grenoble et fait beaucoup de montagne. Est il possible de passer à un braquet plus raisonnable. petit plateau en 34 et grand pignon en 32 par exemple. J'ai 52 ans, 1,70m et 68 kg. Je fais du VTT mais peu de route. Je ne suis pas un expert en vieux vélo, mais je bricole bien

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Laurent
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3448
    Points : 3609
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    changement transmission Shimano arabesque 600. Empty Re: changement transmission Shimano arabesque 600.

    Message  piero33 Lun 15 Juin 2020 - 14:33

    Bonjour Boudlard, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    changement transmission Shimano arabesque 600. Forum-10


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:34