justapoke a écrit:voilà encore un vélo qui fait pas son âge ! Bravo pour ton travail et ta patience Motobec. Moi, j'arrive pas à faire doucement. Du coup je fais vite, donc mal, puis je recommence doucement...
Je confirme, il y a des GOGOS qui n'aiment que ça...........les vélos neufsbruno lambermont a écrit:mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieuret si c'était un Mercier alors là
![]()
team-metastyl a écrit:Je confirme, il y a des GOGOS qui n'aiment que ça...........les vélos neufsbruno lambermont a écrit:mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieuret si c'était un Mercier alors là
![]()
![]()
![]()
![]()
et qui passent beaucoup de temps avant de terminer leurs chantiers![]()
![]()
ton message a croisé le mienteam-metastyl a écrit:Je confirme, il y a des GOGOS qui n'aiment que ça...........les vélos neufsbruno lambermont a écrit:mais si mais si,il aime bien les vélos neufs le monsieuret si c'était un Mercier alors là
![]()
![]()
![]()
![]()
et qui passent beaucoup de temps avant de terminer leurs chantiers![]()
![]()
Moi en deux mois je n'ai restauré que deux jantes et deux moyeux et une roue libre...........
Si tout va bien d'en deux autres mois les roues seront rayonnées![]()
![]()
Comme le GIMONDI de MOTOBEC lorsqu'il sera fini ....................Un jour !!!!!!bruno lambermont a écrit: P....n comme c'est beau![]()
![]()
![]()
Et bien le jour il sera fini oh pu.... il sera plus que neuf comparé à mon Gimondi bas de gammeteam-metastyl a écrit:Comme le GIMONDI de MOTOBEC lorsqu'il sera fini ....................Un jour !!!!!!bruno lambermont a écrit: P....n comme c'est beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Greenman a écrit:Comme d'hab : Du beau boulot![]()
Pas trop de mérite comparé aux épaves que j'ai d'habitude. C'est presque trop facile, mais bon faut quand même le faire avec le respect du matos. Aujourd'hui j'ai remis en état le circuit d'éclairage qui avait eut quelques mauvais bricolages dans son passé. Même les ampoules sont d'origine et éclairent impécableslanticulaire74 a écrit:Très beau travail soignée fait avec beaucoup de gout ,prendre le temps témoigne toujours de l'aspect final ,ce vélo en est la preuve .![]()
Motobec77 a écrit:Et bien le jour il sera fini oh pu.... il sera plus que neuf comparé à mon Gimondi bas de gammeteam-metastyl a écrit:Comme le GIMONDI de MOTOBEC lorsqu'il sera fini ....................Un jour !!!!!!bruno lambermont a écrit: P....n comme c'est beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant câble dérailleur arrière, dessus de cocotte en attente d'Angleterre, pneus, 40 euros. Pour le reste, visserie... j'ai du stock en neuf. A la fin si on veut un bon calcul il faut ajouter les frais de transport et le prix d'achat du vélo et même en faisant attention ça monte vite. Donc si tu veux le coût total final, il faudra attendre encore un peu. Une fois fini et essayer sur route, après on livreembeka a écrit:Magnifique, bien que je suis assis...
Quel est le coût de la rénovation, si je peux demander?
|
|