Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+9
rudy
dromaludaire
Robur
Khunsa
Major Tom
frob
clamar
PINAULT Patrick
PM78
13 participants

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Mer 02 Sep 2020, 20:51

    Bonjour à toutes et à tous les gogo, dimanche 20 septembre il y a aura une sortie en velos vintage dans le sud Oise que j'organise en partenariat avec l’Association des Usagers du Vélo des Voies Vertes et Véloroutes des Vallées de l’Oise (AU5V).
    Il s'agit d'une randonnée de 50km pas trop engagée mais très touristique sur les chemins du Parc Naturel Régional de l'Oise.
    Le départ est prévu à 9h30 et l’arrivée pour 12h30 en tablant sur une moyenne de  15km/h devant le château de Lamorlaye.
    L'inscription est gratuite et une boisson rafraîchissante à l’arrivée sera offerte par l'AU5V.
    La journée continue l'après-midi quand vers 14h30 un défilé-exposition des vélos se déroulera dans le centre-ville et la participation est ouverte à tous ceux qui voudront, participants ou pas à la randonnée du matin.
    Pour plus de détails cliquez sur ce lien

    https://www.au5v.fr/Randonnee-La-vieille-compagnie-en-bicyclette.html

    Je vous attends nombreux.
    Sportivement


    Dernière édition par PM78 le Jeu 03 Sep 2020, 14:39, édité 1 fois
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4557
    Points : 5101
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PINAULT Patrick Jeu 03 Sep 2020, 06:46

    Merci pour l'info
    Mais le 20 je fait la dernière étape du TdF



    _________________
    Mes restaurations
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Jeu 03 Sep 2020, 07:17

    j'avais remarqué cette coïncidence, c'est mieux avoir le choix que pas
    bonne étape
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Ven 04 Sep 2020, 23:00

    C'est la dépression, même pas un gogo qui vient à "La vieille compagnie en bicyclette"? :snif:  :snif:  :snif:
    Je comprends la dernière étape du tour, la circulation active du Covid, la distance pour certains (20 minutes de train de Paris et 30 min d'Amiens pour se situer), voire la peur du nouveau pour beaucoup de monde mais là franchement je manque d'encouragement.
    Et pourtant la randonnée est très belle car dans un parc régional et en plus permet de visiter le château de Lamorlaye (point de départ à 9H30), celui de Chantilly, les lacs de comelles à Coye la foret, le marché du dimanche et l'église Sainte Génevieve à Gouvieux et dulcis in fundo l'Abbaye de Royaumont.
    Elle est gratuite car assurée par des bénévoles et une boisson vous sera offerte.
    Je ne sais pas comment vous convaincre ou plutôt en vous disant que pour l'organiser on a du demander le permis à la préfecture pour le rassemblement (merci Covid 19), le permis à la direction du parc régional et le permis à la mairie.
    Voilà j'ai fini, j'avais besoin de me libérer
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1400
    Points : 1419
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  clamar Sam 05 Sep 2020, 07:59

    Du coup, j'hésite entre "La vieille compagnie", ou la compagnie des vieux sur l'étape du TDF mhh
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Sam 05 Sep 2020, 08:21

    clamar a écrit:Du coup, j'hésite entre "La vieille compagnie", ou la compagnie des vieux sur l'étape du TDF mhh

    voilà une âme sensible Laughing , mais loin de moi de faire du tort à Patrick
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Sam 05 Sep 2020, 08:29

    Faire du vélo est 1000 fois moins dangereux que passer une demie heure dans les transports parisiens alors les gogo profitez du choix youpi! youpi! que vous avez soit la dernière étape du tour soit la vieille compagnie...........
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4557
    Points : 5101
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PINAULT Patrick Sam 05 Sep 2020, 08:37

    PM78 a écrit:
    clamar a écrit:Du coup, j'hésite entre "La vieille compagnie", ou la compagnie des vieux sur l'étape du TDF mhh

    voilà une âme sensible  Laughing , mais loin de moi de faire du tort à Patrick
    La faute est au COVID qui a fait reporter la dernière étape du TdF sgronf!
    En espérant que ta sortie soit remise en 2021 par ce qu'elle à l'aire sympa


    _________________
    Mes restaurations
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Sam 05 Sep 2020, 08:41

    PINAULT Patrick a écrit:
    PM78 a écrit:
    clamar a écrit:Du coup, j'hésite entre "La vieille compagnie", ou la compagnie des vieux sur l'étape du TDF mhh

    voilà une âme sensible  Laughing , mais loin de moi de faire du tort à Patrick
    La faute est au COVID qui a fait reporter la dernière étape du TdF sgronf!
    En espérant que ta sortie soit remise en 2021 par ce qu'elle à l'aire sympa

    merci beaucoup Patrick, je l’espérè également
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4224
    Points : 4331
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  frob Sam 05 Sep 2020, 14:03

    Bonjour,

    Super coin, chouette balade. Je le pose dans mon agenda. J'aime bien rouler par là bas. Aucune certitude de pouvoir en être pour l'instant. Cadre boulot très particulier pour ma part.

    La même chose vaut pour le TdF d'ailleurs. Il n'est pas impossible qu'il soit arrêté après le gros dépistage de lundi prochain. En tout cas, les étapes du WE risquent d'être explosives ;)
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Sam 05 Sep 2020, 14:20

    frob a écrit:Bonjour,

    Super coin, chouette balade. Je le pose dans mon agenda. J'aime bien rouler par là bas. Aucune certitude de pouvoir en être pour l'instant. Cadre boulot très particulier pour ma part.

    La même chose vaut pour le TdF d'ailleurs. Il n'est pas impossible qu'il soit arrêté après le gros dépistage de lundi prochain. En tout cas, les étapes du WE risquent d'être explosives Wink


    merci je compte sur toi suuper!
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Dim 06 Sep 2020, 14:24

    La vieille compagnie en bicyclette est plutôt rose, actuellement j'ai plus de courageuses au départ.
    Pas d'orange en vue, alé faites un effort
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2077
    Points : 2221
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  Major Tom Dim 06 Sep 2020, 16:42

    Voilà une belle ballade jaime! Et Bravo pour cette initiative ! Je serai en déplacement malheureusement mais je suis certain qu il y aura du Orange dans le peloton happybidon happybidon happybidon .
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Dim 06 Sep 2020, 17:06

    Major Tom a écrit:Voilà une belle ballade jaime!  Et Bravo pour cette initiative ! Je serai en déplacement malheureusement mais je suis certain qu il y aura du Orange dans le peloton happybidon happybidon happybidon .


    suuper! thanks suuper!
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Jeu 10 Sep 2020, 09:46

    Mais où sont donc passés les gogo?

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 On-a-r10
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Lun 14 Sep 2020, 21:34

    Pour infos aux gogos: compte tenu du faible nombre d'inscrits à "la vieille compagnie en bicyclette" la balade est ouverte à tous ceux qui voudront venir pour partager un moment ensemble et faire connaissance. Tenue et vélo vintage souhaitable mais pas obligatoire.
    Le départ reste le même pour tous mais en fonction de la condition physique et de l'envie on peut raccourcir le parcours à 15 et 25km, des moniteurs s'occuperont de ramener les participants au point de départ.
    Du coup si vous hésitez à venir car c'est dimanche et votre épouse vous fait la tronche, dite-lui qu'elle peut venir avec son VAE. Laughing Laughing
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Lun 14 Sep 2020, 21:35

    le parcours 50km reste en place
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty le programme

    Message  PM78 Jeu 17 Sep 2020, 11:53

    Chères compagnes et chers compagnons de route...

    Voici le programme et les informations utiles pour rouler la « La vieille compagnie en bicyclette » de dimanche 20 septembre 2020.
    Pour ceux qui viendront en voiture l’adresse à mettre dans le GPS est : 13 rue Michel Bléré, 60260 Lamorlaye.
    Pour ceux qui viendront en train (merci de le signaler) à partir de Paris Gare du Nord vous avez le TER qui part à 8h37 et arrive à Orry la ville-Coye la forêt à 8h55.
    Je vous retrouverai à la descente et ensemble en vélo on se dirigera au Château de Lamorlaye distant de 5km.
    Le départ devant le Château de Lamorlaye est prévu pour 9h30, on conseille de venir 10-15 minutes en avance.
    Le programme prévoit une randonnée d’environ 40 km.
    Le parcours a été raccourci pour pouvoir vous offrir une GRANDE surprise.
    Vélos et tenues vintage souhaitables mais pas obligatoires.
    Compte tenu des conditions sanitaires et en conséquence du nombre faible d’inscrits, des parcours de 15 ou 30 km sont également disponibles pour ceux qui voudront profiter calmement de la nature dans le Parc Naturel Régional de l’Oise avec leur famille.
    Le but est de partager un moment ensemble, faire connaissance, le tout avec le sourire.

    Attention : En raison de l’épidémie de COVID-19, nous vous invitons à apporter un masque qu’il faudra utiliser quand les distances de sécurité sont impossibles à respecter.
    Le masque n’est pas obligatoire tant que vous roulez ou êtes sur le vélo.

    Un peu d’histoire des étapes :

    Château de Lamorlaye, le premier château en ce lieu avait vraisemblablement été fondé au XIIIe siècle et ruiné lors de la guerre de Cent Ans, mais il est réparé et entre dans la possession du Grand Condé, qui le revend à la famille Seroux. Il reste ensuite dans la famille jusqu'en 1838, en dépit de la Révolution, et Louis Seroux de Bienville, maire de Gouvieux, le reconstruit entièrement sous la Restauration après les dégradations commises par les Prussiens. L'ingénieur Alexandre Gérard rachète le château en 1838 et fait construire l'entrée actuelle. Claude Coin, proche de Napoléon III, lui succède en 1854 et fait appel au paysagiste Louis-Sulpice Varé pour la création du jardin anglais. À cette époque, le domaine représentait encore 87 ha. Il est racheté en 1872 par le comte Vigier, ami du duc d'Aumale.

    Le « château de la Reine Blanche » (à votre gauche) et les étangs de Commelles, les étangs ont été créés au cours du XIIIe siècle par les moines de l’abbaye de Chaalis pour être utilisés comme viviers à poissons. Ils furent aménagés sur le cours de La Thève à l’endroit le plus resserré de la vallée, au cœur du massif forestier. Au XVIIIe siècle le petit château bâti au bord de l’Etang des Loges fut transformé en relais de chasse. Au XIXe siècle il sera baptisé « Château de la Reine Blanche ». Selon la légende, la reine Blanche de Castille y aurait résidé, mais rien ne prouve qu'elle y soit jamais venue. Dès le début de l’époque romantique ce site est fréquenté par des artistes, notamment Chateaubriand.

    Château de Chantilly et Grands Ecuries, Le Domaine de Chantilly est l’œuvre d’un homme au destin exceptionnel : Henri d’Orléans, duc d’Aumale (1822-1897), cinquième fils de la reine Marie-Amélie et du roi Louis-Philippe, dernier roi des Français. En 1830, le duc d’Aumale, alors âgé de huit ans, hérite du Domaine de Chantilly et de l’immense fortune de son parrain Louis-Henri-Joseph de Bourbon, dernier prince de Condé. Il fait ses premières armes dès 1840 en Algérie, s’illustre en mai 1843 lors de la prise de la Smalah d’Abd el Kader et devient gouverneur général de l’Algérie en 1847. Exilé de 1848 à 1871 à Twickenham, près de Londres. Considéré comme le plus grand collectionneur de son temps, le duc d’Aumale entouré de conseillers compétents constitue une fabuleuse collection de livres précieux, de tableaux et d’objets d’art dont il projette d'enrichir le domaine familial de Chantilly dès son retour en France. A son retour en 1871, veuf et ayant perdu ses deux fils de 18 et 21 ans, il fait reconstruire le "grand château" (qui avait été détruit en 1799 pendant la Révolution) par l’architecte Honoré Daumet de 1875 à 1885, afin d’y exposer ses précieuses collections. Puis il entame une carrière politique en devenant député de l’Oise en 1871 et entre à l’Institut de France comme membre de l’Académie française, de l’Académie des Beaux-Arts, de l’Académie des Sciences morales et Politiques. Sans descendants directs, il lègue le domaine de Chantilly et ses précieuses collections en 1886 à l’Institut de France.

    Eglise Sainte-Geneviève de Gouvieux et marché du dimanche, c’est une église que derrière sa façade de style classique et ses murs en grande partie repris au XVIIIe siècle, se cache un édifice de style gothique. Edifice très composite qui remonte pour ses parties les plus anciennes aux environs de 1200. La mauvaise qualité du terrain sur lequel il est bâti a entraîné de nombreuses consolidations et reprises.

    Abbaye de Royaumont, elle est construite entre 1228 et 1235 sous l'égide de Saint Louis, et est alors une des plus importantes abbayes de France. Elle demeure abbaye cistercienne jusqu'à la Révolution française, elle est vendue comme bien national et devient un site industriel textile. Elle retrouve sa vocation religieuse en 1864, jusqu'aux lois Combes en 1905. L'abbaye est alors rachetée par Jules Goüin, et son petit-fils Henry, industriel et mélomane, en ouvre les portes aux artistes, y organise des concerts et en fait un lieu de création musicale et culturelle.

    Retour prévu au Château de Lamorlaye pour 13h. Boisson rafraichissante offerte.

    A bientôt
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14102
    Points : 16884
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  Khunsa Jeu 17 Sep 2020, 16:04

    Perso je seri sur la dernière étape du TDF, mais j'encourage ceux qui le peuvent de participer aussi à ton évènement.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Jeu 17 Sep 2020, 16:26

    Khunsa a écrit:Perso je seri sur la dernière étape du TDF, mais j'encourage ceux qui le peuvent de participer aussi à ton évènement.

    Merci beaucoup Khunsa
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty RANDONNEE

    Message  Robur Jeu 17 Sep 2020, 17:32

    PM78 a écrit:C'est la dépression, même pas un gogo qui vient à "La vieille compagnie en bicyclette"? :snif:  :snif:  :snif:
    Je comprends la dernière étape du tour, la circulation active du Covid, la distance pour certains (20 minutes de train de Paris et 30 min d'Amiens pour se situer), voire la peur du nouveau pour beaucoup de monde mais là franchement je manque d'encouragement.
    Et pourtant la randonnée est très belle car dans un parc régional et en plus permet de visiter le château de Lamorlaye (point de départ à 9H30), celui de Chantilly, les lacs de comelles à Coye la foret, le marché du dimanche et l'église Sainte Génevieve à Gouvieux et dulcis in fundo l'Abbaye de Royaumont.
    Elle est gratuite car assurée par des bénévoles et une boisson vous sera offerte.
    Je ne sais pas comment vous convaincre ou plutôt en vous disant que pour l'organiser on a du demander le permis à la préfecture pour le rassemblement (merci Covid 19), le permis à la direction du parc régional et le permis à la mairie.
    Voilà j'ai fini, j'avais besoin de me libérer

    Peut-être pourrais tu faire distribuer la boisson rafraichissante par des top-modèles majeures et consentantes ?
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Jeu 17 Sep 2020, 18:16

    Robur a écrit:
    PM78 a écrit:C'est la dépression, même pas un gogo qui vient à "La vieille compagnie en bicyclette"? :snif:  :snif:  :snif:
    Je comprends la dernière étape du tour, la circulation active du Covid, la distance pour certains (20 minutes de train de Paris et 30 min d'Amiens pour se situer), voire la peur du nouveau pour beaucoup de monde mais là franchement je manque d'encouragement.
    Et pourtant la randonnée est très belle car dans un parc régional et en plus permet de visiter le château de Lamorlaye (point de départ à 9H30), celui de Chantilly, les lacs de comelles à Coye la foret, le marché du dimanche et l'église Sainte Génevieve à Gouvieux et dulcis in fundo l'Abbaye de Royaumont.
    Elle est gratuite car assurée par des bénévoles et une boisson vous sera offerte.
    Je ne sais pas comment vous convaincre ou plutôt en vous disant que pour l'organiser on a du demander le permis à la préfecture pour le rassemblement (merci Covid 19), le permis à la direction du parc régional et le permis à la mairie.
    Voilà j'ai fini, j'avais besoin de me libérer

    Peut-être pourrais tu faire distribuer la boisson rafraichissante par des top-modèles majeures et consentantes ?

    on a que le sourire et des compagnes et compagnons de route, mais si tu cherches l'âme jumelle tu peux toujours venir, les inscriptions sont ouvertes
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Randonnée

    Message  Robur Jeu 17 Sep 2020, 19:12

    C'est con ma femme et moi on fête notre anniversaire ce dimanche. Si tu renouvelles l'expérience donne nous un préavis plus important.
    Moi je ne suis pas très loin et je pourrai participer.
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  PM78 Jeu 17 Sep 2020, 19:41

    Le dimanche 19/09/2021
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1400
    Points : 1419
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  clamar Dim 20 Sep 2020, 19:59

    clamar a écrit:Du coup, j'hésite entre "La vieille compagnie", ou la compagnie des vieux sur l'étape du TDF mhh

    J'ai finalement choisi d'aller à 'La vieille compagnie", et je ne regrette pas du tout mon choix.

    Merci à Paolo pour cette sympathique virée de 35 km environ, à travers des routes et chemins bucoliques, avec plein de châteaux et abbayes.
    Et merci pour la succulente foccacia cuisinée par tes soins, offerte au pique nique, ainsi que vin et boissons non alcooliques.

    Et une ribambelle des passionnés de vélos vintage anciens en costumes d'époque (et pas orange fluo), on a balayé de fin du 19ème siècle jusqu'aux années 1980 environ:

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Grand-bi

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Peugeot-australien

    Et après le pique-nique, nous avons eu droit à notre étape du tour de France, deux tours de Lamorlaye, suivis par une authentique voiture suiveuse Peugeot 203 d'époque:

    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 203-tdf

    Contenu sponsorisé


    La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020 Empty Re: La vieille compagnie en bicyclette 20/09/2020

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 03:48