jerome9222 Mar 18 Mai - 23:15
Quelques nouvelles du projet :
changement de cadre car la rouille me faisait trop peur et je n'arrivais pas à sortir la potence ! D'ailleurs voilà une vue du massacre :
![Motobecane CT2 CPG 20210518](https://i.servimg.com/u/f43/20/03/98/96/20210518.jpg)
Il est un peu plus petit mais je ne compte pas le garder donc pas grave
![Motobecane CT2 CPG 20210516](https://i.servimg.com/u/f43/20/03/98/96/20210516.jpg)
Installation des dérailleurs du premier tobec
![Motobecane CT2 CPG 20210515](https://i.servimg.com/u/f43/20/03/98/96/20210515.jpg)
Le nouveau CT2 est équipé avec un pédalier double Shimano sélecta, que j'ai pu retirer grace à l'ancien démonte roue-libre shimano.
Les garde-boue ont été vampirisés d'un vélo de ville Anquetil 3v en train de décéder
![Motobecane CT2 CPG 20210517](https://i.servimg.com/u/f43/20/03/98/96/20210517.jpg)
Nettoyage du triple du premier tobec:
![Motobecane CT2 CPG 20210520](https://i.servimg.com/u/f43/20/03/98/96/20210520.jpg)
Prochain gros chantier : netoyage et consolidation de lowrider
![Smile](/users/2816/33/46/68/smiles/3007652002.png)
Aussi je me demande si je garde ces roues en acier chromé ou si je me fais un montage avec étriers RAID, moyeux Normandy grandes flasques + jantes super champion + pneus Panaracer Paris moto(reste à acquérir). ça améliorerai grandement le vélo, mais comme j'espère le vendre, je me demander si c'est pas juste un gouffre temps/argent
![Question](/users/2816/33/46/68/smiles/795094669.gif)