Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    On m'a demandé de me présenter...

    avatar
    Vitus 979
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 10/12/2020

    On m'a demandé de me présenter... Empty On m'a demandé de me présenter...

    Message  Vitus 979 Jeu 10 Déc 2020, 19:04

    Salut, moi c'est Pat (vitus 979), on m'a demandé de me présenter alors allons-y! Jeune homme du sud de la France mais ayant pas mal baroudé, j'aime les engins à roulettes, du sk8 au vélo jusqu'à mon beau Mercedes! J'ai récupéré il y a quelques temps un cadre de vitus 979 que je désire remonter de manière épuré, uniquement des vitesses a l'arrière puisqu'il aura pour utilité de rouler sur toulouse et que contrairement à Marseille même un fixie fait l'affaire à Toulouse. J'ai étalement 2 sunn (course/vtt) ainsi que 2 autres vtt, un vieux trek 8500 personnalisé que j'adore et un specialized pitch comp dont je me sers pas des masses, ainsi que quelques vélo rétro et des épaves pour les pièces de rechange. Houlaaa il faut que je me débarrasse de tout ça!
    En dehors de la mécanique auto je remonte les vélos pour les copains les copines étant fâché avec la société hyper consumériste (et les reseaux sociaux) je privilégie l'occasion, l'echange, la bricole, l'entraide et la débrouille. Voilà j'en ai assez dit je pense, bonne route à vous!
    avatar
    Invité
    Invité


    On m'a demandé de me présenter... Empty Re: On m'a demandé de me présenter...

    Message  Invité Jeu 10 Déc 2020, 19:19

    Vitus 979 a écrit:Salut, moi c'est Pat (vitus 979), on m'a demandé de me présenter alors allons-y! Jeune homme du sud de la France mais ayant pas mal baroudé, j'aime les engins à roulettes, du sk8 au vélo jusqu'à mon beau Mercedes! J'ai récupéré il y a quelques temps un cadre de vitus 979 que je désire remonter de manière épuré, uniquement des vitesses a l'arrière puisqu'il aura pour utilité de rouler sur toulouse et que contrairement à Marseille même un fixie fait l'affaire à Toulouse. J'ai étalement 2 sunn (course/vtt) ainsi que 2 autres vtt, un vieux trek 8500 personnalisé que j'adore et un specialized pitch comp dont je me sers pas des masses, ainsi que quelques vélo rétro et des épaves pour les pièces de rechange. Houlaaa il faut que je me débarrasse de tout ça!
    En dehors de la mécanique auto je remonte les vélos pour les copains les copines étant fâché avec la société hyper consumériste (et les reseaux sociaux) je privilégie l'occasion, l'echange, la bricole, l'entraide et la débrouille. Voilà j'en ai assez dit je pense, bonne route à vous!
    Sois le bienvenu!
    avatar
    batspad
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 114
    Points : 152
    Date d'inscription : 25/06/2020
    Age : 51
    Localisation : Paris / Lisbonne

    On m'a demandé de me présenter... Empty Re: On m'a demandé de me présenter...

    Message  batspad Jeu 10 Déc 2020, 19:31

    Bienvenu le bienvenu ... j’ai un vitus 979
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    On m'a demandé de me présenter... Empty Re: On m'a demandé de me présenter...

    Message  Khunsa Sam 12 Déc 2020, 15:25

    hola gringo


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    On m'a demandé de me présenter... Empty Re: On m'a demandé de me présenter...

    Message  Guy Tarero Sam 12 Déc 2020, 17:50

    Bonjour et hola gringo
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3448
    Points : 3609
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    On m'a demandé de me présenter... Empty Re: On m'a demandé de me présenter...

    Message  piero33 Lun 14 Déc 2020, 11:30

    Bienvenue chez les Gogos !

    Contenu sponsorisé


    On m'a demandé de me présenter... Empty Re: On m'a demandé de me présenter...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:18