J'ai aperçu un bout de numéro de série ,mais je n'ai pas encore démonte lla roue arrière. Peut etre avec les photos un gogo pourra t'il me donner des infos sur sa date de"naissance".
dodo441361 a écrit:Pour la restauration , je pense le laisser "dans son jus" j'y verrais plus clair une fois le cadre nettoyé.
Pour les poignées je voulais mettre 2 paires une au niveau des leviers de freins une autre aux extrémités du cintre. Des plus je ne suis pas sur de maîtriser la pose de guidoline.
huretfan a écrit:le cadre faisait plus abimé sur tes premières photos qu'il ne semble l'être !![]()
les dérailleurs, acide phosphorique ça peut dérouiller rattraper un peu le chrome, mais il est quand même très attaqué...
Ed Shutter a écrit:huretfan a écrit:le cadre faisait plus abimé sur tes premières photos qu'il ne semble l'être !![]()
les dérailleurs, acide phosphorique ça peut dérouiller rattraper un peu le chrome, mais il est quand même très attaqué...
Pour les dérailleurs tu les fait tremper plusieurs jours dans une solution d'acide phosphorique très diluée (genre 1 pour 20, je fais la dilution au pif) et tu surveille comment ça évolue chaque jour. Si ça fait rien du tout c'est évidement qu'il y a trop de flotte et pas assez d'acide.
|
|