Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

    Réaction épidermique

    avatar
    Invité
    Invité


    Réaction épidermique Empty Réaction épidermique

    Message  Invité Dim 10 Jan - 20:37

    Au revoir les gogos.
    Kunsha, ou je ne sais pas comment ça s'écrit, je n'apprécie pas ta manière de trancher sur les sujets qui suivent leur fil et évoluent dans une direction qui ne convient pas au bon vouloir de son Altesse.
    Désolé si en parlant d'un vélo X et en abordant un choix de couleur en montrant un vélo Y on contrevient aux sacro-saintes lois du forum...
    Verrouiller un sujet pour cette raison est une méthode à la limite de la censure fasciste.
    Un forum est un lieu de discussion, il me semble. Empêcher les gens de discuter et de suivre un chemin non calculé dans le titre du sujet initial est une entrave à la communication. Nous sommes des passionnés, non ?
    Peut être que si j'avais rédigé un sujet sur un représentant de la production la plus merdique de chez Peugeot ou Gitane, mon sujet aurais pu continuer de traîter de Mercier, Lapierre, Bertin ou autre.
    Irrespectueusement,
    Bruno
    olmo30
    olmo30
    coursier
    coursier


    Messages : 1739
    Points : 2056
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 52
    Localisation : gard

    Réaction épidermique Empty Re: Réaction épidermique

    Message  olmo30 Dim 10 Jan - 21:14

    harffffffffffff!!!!!!!!!! un petit coup de sang de Bruno, déconnes pas Bruno, tu dégotes toujours de superbes biclous qui sortent de l'ordinaire, ce serait dommage pour nous de ne plus les découvrir.......

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:39