Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2182
    Points : 2330
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Empty vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Message  Xmachine Lun 19 Avr - 17:33

    un lapierre, rien de plus commun!  mais c'ui là?  je ne trouve aucune reférence dessus;  pas d'autre Lapierre tout 531 sur le forum, et un seul sur les net, dit "tour de france.
     j'vais pas détailler les péripheriques, ils sont connus,  ça n'empeche pas que je peux faire d'autres images.  ah! pour info, le tige de selle est une spidel, les moyeux des pellissier (ça, ça se voit pas).   la selle et le porte bidon, c'est italien.

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos 0112

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos 0212


    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos 0312


    Dernière édition par Xmachine le Mer 21 Avr - 11:00, édité 1 fois
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2182
    Points : 2330
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Empty Re: vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Message  Xmachine Lun 19 Avr - 17:41

    ...........pour le moment, j'ai pas d'idée précise de l'année; début 80's bien sur, voir ultime fin 70's, mais je doute. j'démonterai ça tranquille, le moment venu. pass que là, je rat'ctifie un Follis a temps perdu.

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos 0411


    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos 0511


    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos 0612
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2182
    Points : 2330
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Empty Re: vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Message  Xmachine Sam 24 Avr - 11:54

    ...comme j'suis sympa, j'ai pris pour l'apré-midi, un apprenti.  il est bien le gosse, bon, faut tout lui expliquer, mais il comprend vite.
          certains vont le  reconnaitre;  d'autres pas.

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Bb10
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1315
    Points : 1328
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Empty Re: vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Message  clamar Sam 24 Avr - 19:32

    Xmachine a écrit:
    certains vont le  reconnaitre;  d'autres pas.
    David à une bosse Wink
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2182
    Points : 2330
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Empty Re: vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Message  Xmachine Sam 24 Avr - 19:38

    la bosse du vélo!   y'a qu'un probleme a vec le p'tit là:  c'est pour le suivre; ça pédale dur a cet age.

    Contenu sponsorisé


    reynolds -  vos avis sur ce Lapierre  tout reynolds 531 full frenchy matos Empty Re: vos avis sur ce Lapierre tout reynolds 531 full frenchy matos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:03