Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+16
piero33
Denis91
PM78
la-haut
prosperjunior
Ravi san
Le daron
zebulon
dromaludaire
Tonton Stéphane
PINAULT Patrick
Frazzi
Centballes
Khunsa
GogoDancer
clamar
20 participants

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Le daron
    Le daron
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 61
    Points : 79
    Date d'inscription : 01/07/2020
    Age : 59
    Localisation : Limay

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Le daron Mer 9 Juin - 12:21

    Les pneus oui
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Mer 9 Juin - 17:30

    Pour info
    Lors de notre jailabanane  je vous ferais emprunter un passage qui est soumis aux règles sanitaire liées au COVID 19
    Donc je vous demande de ne pas oubliez de prendre un masque


    Dernière édition par PINAULT Patrick le Jeu 10 Juin - 20:08, édité 1 fois


    _________________
    Mes restaurations
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  dromaludaire Jeu 10 Juin - 19:56

    Accrochez vous bien : le SCARM a choisi ce même dimanche pour leur catastrophique et non moins rituel Paris - Beauvais!! Encore un comble de mauvais esprit. J'ai largement assez de vélos pour toutes les sorties de ce dimanche auxquelles je pourrai participer mais encore qu'un seul postérieur à poser dessus, j'en prendrai un dimanche qui connait déjà un peu le Vexin mais pas encore les visages des gogos il me semble.

    Et plus j'y réfléchis plus je me trouve convaincu d'aller chercher le train du retour à Plaisir ou Versailles. Le retour en entier reste possible vu qu'il fait jour jusque 22h, et même entre Versailles et la Ville Lumière il me semble que c'est tout couvert par l'éclairage public.

    Donc si d'aucuns se sentent de remonter la vallée de la Maule en mon immodeste compagnie, je pense sérieusement qu'il y aura moyen. On se tient au jus et à dimanche!
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1306
    Points : 1319
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  clamar Jeu 10 Juin - 22:08

    dromaludaire a écrit:Accrochez vous bien : le SCARM a choisi ce même dimanche pour leur catastrophique et non moins rituel Paris - Beauvais!!
    Arrête, David, tu me fous le doute, entre casquette SCARM et Gogos, laquelle vais-je choisir ? glousser
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Jeu 10 Juin - 22:14

    clamar a écrit:
    dromaludaire a écrit:Accrochez vous bien : le SCARM a choisi ce même dimanche pour leur catastrophique et non moins rituel Paris - Beauvais!!
    Arrête, David, tu me fous le doute, entre casquette SCARM et Gogos, laquelle vais-je choisir ? glousser
    La GOGO comme cela tu pourras nous acheter des chocolats à Vétheuil hahaha! hahaha!


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Khunsa Jeu 10 Juin - 22:18

    Pour ceux qui veulent porter la casquette Gogo j'en ai encore quelques unes à vendre ! (12 euro) Prevenez moi que je les emmène.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1235
    Points : 1303
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Ravi san Jeu 10 Juin - 23:23

    C'est bon j'ai la mienne, et pas (encore?) celle de SCARM. Je serai pour le départ de 07h15 à Saint Lazare happybidon
    zebulon
    zebulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 408
    Points : 438
    Date d'inscription : 19/03/2016
    Age : 63
    Localisation : Panamistan

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  zebulon Sam 12 Juin - 16:39


    Hello,

    A cause d'un petit pépin de santé imprévu je ne pourrai pas faire la banane de demain. pas content

    Bonne sortie à tous
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Sam 12 Juin - 17:02

    zebulon a écrit:

    Hello,

    A cause d'un petit pépin de santé imprévu je ne pourrai pas faire la banane de demain. pas content

    Bonne sortie à tous
    Dommage Bruno
    J'espère que ce n'est pas encore un problème de boyau hahaha! hahaha! hahaha! hahaha!
    Tu te consoleras en regardant le résumé
    salut!


    _________________
    Mes restaurations
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Sam 12 Juin - 17:10

    Pour tout ceux qui ne viennent pas avec le train de Khunsa
    Je vous informe que j'irai à la rencontre du groupe du patron
    Vous pourrez rentrer par le grand portail il ne sera pas fermé à clef, faite le tour de la maison un café vous sera proposer par Claudette en nous attendant.


    _________________
    Mes restaurations
    Le daron
    Le daron
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 61
    Points : 79
    Date d'inscription : 01/07/2020
    Age : 59
    Localisation : Limay

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Le daron Sam 12 Juin - 19:43

    Je passe par la gare , on se retrouve la bas?
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Khunsa Sam 12 Juin - 21:19

    Patrick je compte passer par la rive droite de la Seine.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Sam 12 Juin - 22:18

    Khunsa a écrit:Patrick je compte passer par la rive droite de la Seine.
    Si tu veux passer par JUZIER c'est moins plat et la route est plus dangereuse
    Je serais en gare des Mureaux demain matin on avisera à ce moment


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Khunsa Dim 13 Juin - 6:31

    Si tu es à la gare on te suivra, tu es l’organisateur et le régional de l’étape ! jailabanane


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Le daron
    Le daron
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 61
    Points : 79
    Date d'inscription : 01/07/2020
    Age : 59
    Localisation : Limay

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Le daron Dim 13 Juin - 20:43

    Merci pour la balade Patrick et enchanté de vous avoir rencontré, vivement la prochaine
    Les photos arrivent
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  dromaludaire Dim 13 Juin - 20:48

    Une journée à gogo malgré le départ matinal qui ne piquait même pas. C'est à se demander comment on fait les 360 autres jours de l'année.
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Dim 13 Juin - 20:55

    Voila notre jailabanane a commencée et fini par un très grand soleil
    Briefing avant départ




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Thumb614




    Direction Rosny/Seine
    Au XVIe siècle, Rosny, propriété des Melun, passe par mariage, à la maison de Béthune : où naquit Sully, ministre d'Henri IV, en 1559 ; ce dernier, conseiller du roi Henri IV, qui fut aussi surintendant des finances, fit construire le château actuel.
    On a donné aux ormeaux que fit planter Sully, marquis de Rosny, en bordure des routes, le nom de rosny, « Sully fit entourer d’ormes les cimetières des campagnes et ces ormes plus tard furent appelés de son nom des rosnys par la reconnaissance du peuple ».
    Le 14 mars 1590, après la bataille d'Ivry, le roi de France Henri IV se rend au château de Rosny où il fait un souper en public et, rompant avec l'étiquette, il admit à l'honneur de sa table les généraux qui avaient combattu à ses côtés.
    En mars 1814, après le retour de Napoléon, le château de Rosny fut incendié.
    Château de Rosny: construit, en brique et pierre calcaire, par Maximilien de Béthune, duc de Sully, à la fin du XVIe siècle, ce château connut diverses vicissitudes au cours des XIXe et XXe siècles. Il fut classé monument historique en 1941. Acquis en 1984 par une société japonaise, la Nippon Sangyoo Kabushiki Kaisha, il a été largement dépouillé de son mobilier et a subi diverses dégradations, dont un incendie en janvier 1997. Des travaux de conservation pris en charge par le ministère de la Culture et de la Communication ont été entrepris alors d'office, après mise en demeure du propriétaire défaillant.




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 1_rosn10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 1_rosn11




    Nous nous dirigeons vers Rolleboise qui est une commune riveraine de la Seine, située sur la rive gauche du fleuve dans la convexité d'un méandre. Pour rejoindre Moisson. Petit village avec un micro-musée qui abrite deux expositions permanentes. La première évoque l'épopée des frères Lebaudy à Moisson au début du vingtième siècle, et la mise au point des premiers engins plus légers que l'air, les fameux ballons dirigeables. Plus d'une centaine de personnes travaillaient à l'époque dans les ateliers de Paul et de Pierre Lebaudy et faisaient de Moisson une véritable ruche. De ce riche passé subsistent des photos, documents et objets que vous pourrez découvrir ICI
    Ils sont les ultimes témoignages de cette belle aventure. L'autre partie du musée est consacré au rassemblement mondial des scouts organisé à Moisson en 1947 qui accueillit trente mille participants venus de cinquante pays.
    Nous changeons de rive via le Bac pour traverser la Seine, afin d’arriver à Vétheuil ou nous entrons dans le sujet de notre Banane le Vexin




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 2_bac_10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 2_veth10




    Parmi les hôtes illustres qui séjournèrent à Vétheuil, le plus célèbre d’entre eux est sans doute Claude Monet. Il s’installa à Vétheuil en 1878 et y vécut plusieurs années avec sa famille. Son épouse décédée à 32 ans repose dans l’ancien cimetière.
    Durant son séjour à Vétheuil, Claude Monet peignit plus d’une centaine de toiles représentant le village, la Seine et l’église, peintures que l’on peut voir dans les musées du monde entier. La maison qu’il habita, est située à la sortie du village, sur la route allant à La Roche Guyon.




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 3_veth10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 3_veth11




    En 1883, lui, et ses deux enfants emménagent définitivement à Giverny à 15 Kms jusqu’à sa mort en 1926. C'est à partir de cette période que l’impressionniste peint dans des décors qui lui inspirèrent ses toiles les plus connues en autre les Nymphéas.

    La Roche-Guyon… Un village qui porte bien son nom ! Uniquement formé d’habitations troglodytiques à ses origines au IVème S, il s’identifie également par sa forteresse médiévale, édifiée sur la « Roche de Gui », du nom des propriétaires qui s’y succédèrent du XIIème au XVème S. Le long des « charrières » menant jusqu’aux crêtes, les « boves » sont toujours pour partie occupées, transformées aujourd’hui en remises, en ateliers d’art ou en commerces. Du château originel ne subsiste que le donjon, relié au château actuel par un impressionnant passage secret de plus de 100 mètres




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 4_la_r10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 4_la_r11




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 4_la_r11




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 4_l_es10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 4_la_r12




    Le château du moyen-âge, celui du haut dont la tour, haute à l’origine de 38 mètres, tourne vers la route des Crêtes son éperon, présente aujourd’hui un ensemble assez hétérogène.
    Outre le donjon, le château médiéval possédait, au pied de la falaise, une muraille encadrée de deux portes dont le système de défense est encore visible dans la tour ouest et d’importantes structures troglodytiques : magasins, salles d’armes, escaliers
    Le château de la Renaissance, celui d’en bas. Adossée depuis le Moyen-Age à la falaise de craie, cette ancienne forteresse s'est métamorphosée au fil des siècles.
    Surplombant le village de La Roche-Guyon, construit dans un méandre de la Seine à la frontière de la Normandie, le château appartient depuis le XIIe siècle à la famille dès La Rochefoucauld.
    Entièrement reconstruit, agrandi et embelli au XVIIIe siècle. Les Silly donnèrent de l’ampleur au château en ouvrant de nouvelles fenêtres sur la façade sud du corps de logis et en créant notamment les terrasses soutenues par les arcades visibles dans la cour des écuries.
    Célèbre pour son histoire, le général Rommel y avait établi ses quartiers au cours de la seconde Guerre Mondiale.
    Maintenant un peu de montée afin d’arriver en haut de la crête




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 5_rout10




    Nous continuons vers GASNY en traversant l’Epte,




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 6_l_ep10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 6_voie10




    Mes compagnons de route peuvent souffler un peu en empruntant la voie verte qui nous mènera jusqu’au au moulin de Fourges
    Construit en 1790 sur les ruines d’un précédent moulin, le Moulin de Fourges est l’un des plus élégants de la vallée. Les compagnons de l’époque s’inspirent du hameau de la Reine Marie Antoinette de Versailles pour dessiner son architecture. Pendant quelques décennies, il broie consciencieusement les grains qu’on lui confie. Mais il ne résiste pas à l’ère industrielle et à la mécanisation des grands moulins.
    Vient alors le temps de l’oubli jusqu’à l’année 1946 où un jeune homme, charmé par la beauté du lieu, le rachète et le transforme en auberge.




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 7_four10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 7_four11




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 7_four12




    Puis nous nous dirigeons vers Bray et Lu à partir de ce point ils vont monter afin de rallier le domaine de Villarceaux
    L'histoire du château d'en bas débuterait vers le XIe ou XIIe siècle avec un petit châtelet en bois, à proximité duquel le roi Louis VII fait ériger un prieuré bénédictin de femmes. La seigneurie de Villarceaux apparaît au siècle suivant. Le châtelet d'origine laisse la place à un véritable château fort au XVe siècle, le domaine étant intégré à la ligne de défense des frontières du royaume pendant la guerre de Cent Ans.
    Le château est agrandi durant la Renaissance, période durant laquelle le domaine devient une vaste propriété agricole et une résidence de plaisir. Les jardins sont redessinés selon le goût de l'époque, avec un goût moins austère influencé par l'Italie




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 8_vill11




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 8_vill10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 8_vill12




    Nous continuons la route qui monte toujours et qui nous emmène jusqu’au village de Villers en Arthies avec son Château édifié au point le plus élevé du village et date du début du XVIIe siècle.





    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 9_vill10





    Puis nous continuons en direction de Chérence où se trouve un aérodrome exclusivement réservé au vol à voile (Planeurs) et situé dans le parc naturel du Vexin. 34 planeurs y sont basés, ainsi qu'un motoplaneur et 3 avions qui sont destinés au remorquage des planeurs, et un treuil.
    Frog s’il avait été présent aurait pu nous en parler plus puisque c’est un de ses loisirs après le vélo




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 10_chz10





    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 10_chz10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 10_chz11




    Nous revenons sur Vétheuil – St Martin la Garrene avant d’arriver sur Dennemont  glousser  glousser  ils croyaient qu’ils avaient fini avec les montées usantes du Vexin
    Allez je leur en remets une dernière avant de redescendre sur Mantes  glousser  glousser
    Le vieux pont de Limay, qui enjambe un bras de la Seine, le bras de Limay, et relie la ville de Limay (Yvelines) à l'île aux Dames, est l'un des plus anciens ponts de France. Le plus vieux document faisant mention d'un pont entre Mantes et Limay est une charte de 1050. Presque totalement détruit en 1162, il sera reconstruit en 1172. L'arche ogivale du XIIe siècle est la dernière trace de cette époque.
    Le pont, qui comptait onze arches, a été partiellement détruit en 1940 lorsque le génie militaire français fit sauter deux arches centrales, qui n'ont pas été reconstruites, pour retarder l'avance de l'armée allemande. C'est le dernier vestige d'un ancien pont de 37 arches, qui reliait Mantes-la-Jolie à Limay en trois parties, daté au moins du milieu du XIe siècle.




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 11_vue10




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 11_vue11




    Enfin Mantes la Jolie avec sa Collégiale Notre-Dame de Mantes-la-Jolie est une église gothique des XIIᵉ et XIIIᵉ siècles




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 12_man11




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 12_man10




    Et enfin la délivrance




    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Thumb615

    Pour info certaine photos ont été prise sur le Net
    Le parcours en 3D
    Un grand merci aux participants:
    Khunsa
    Clamar
    Centballes
    Willy
    Frazzi
    Tonton Stéphane
    Dromaludaire
    La Haut
    Prosperjunior
    Ravi San
    Le Daron + Claudette les caméramans  super!
    Stéphane
    Hervé
    Un film de cette rando est en construction en attendant je vous laisse saliver hahaha! hahaha!


    Dernière édition par PINAULT Patrick le Sam 11 Juin - 8:17, édité 1 fois


    _________________
    Mes restaurations
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2989
    Points : 3183
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  prosperjunior Dim 13 Juin - 21:06

    Merci Claudette et Patrick pour cette belle, sympathique, et instructive journée jailabanane Exclamation

    Et on a même tout ce qu'il faut pour réviser l'aspect touristique de la balade super! .

    Bravo encore et à bientôt cheers
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Khunsa Dim 13 Juin - 21:41

    Un grand merci à Patrick et Claudette qui nous ont organisé ça aux petits oignons et super bien reçu !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2545
    Points : 2647
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  la-haut Dim 13 Juin - 22:07

    Merci à vous Claudette et Patrick suuper!
    Et merci aux gogo pur avoir fait la réussite de cette journée Wink
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1306
    Points : 1319
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  clamar Dim 13 Juin - 22:14

    Merci à Patrick et Claudette pour cette sortie super sympa dans le Vexin, comme d'habitude. suuper!
    Par contre, après le décollage, j'ai eu une perte de mémoire, je ne sais plus si c'est moi qui ai chargé le vélo dans mon coffre, ni comment je suis rentré, mais je suis arrivé à bon port sain et sauf. affraid
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Dim 13 Juin - 22:57

    clamar a écrit:Merci à Patrick et Claudette pour cette sortie super sympa dans le Vexin, comme d'habitude. suuper!
    Par contre, après le décollage, j'ai eu une perte de mémoire, je ne sais plus si c'est moi qui ai chargé le vélo dans mon coffre, ni comment je suis rentré, mais je suis arrivé à bon port sain et sauf. affraid
    Je confirme c'est bien toi qui a chargé ton vélo tu ne voulais pas d'aide
    Ouf le principal c'est que tu sois bien rentré tu nous as fait peur
    Tu as surement mis le pilotage automatique pour rentré glousser glousser glousser


    Dernière édition par PINAULT Patrick le Lun 14 Juin - 6:35, édité 1 fois


    _________________
    Mes restaurations
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Dim 13 Juin - 23:04

    Quelle vélos qui ont participé
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2037
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2039
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2038
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2040
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2041
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2042
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img-2043


    _________________
    Mes restaurations
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4431
    Points : 4971
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  PINAULT Patrick Dim 13 Juin - 23:56

    Tous heureux pour cette  jailabanane  jailabanane
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 1_voie10

    Château de ROSNY
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 2_rosn10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 3_rosn10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 4_rosn10

    Méricourt
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 5_mzor10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 6_meri10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 7_mzor10

    Passage par le Bac de Vétheuil
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 8_bac10

    Entrée de la Roche Guyon
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 9_la_r10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 10_la_10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 11_la_10
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 12_la_10

    Montée de la Roche Guyon dans l'ordre de passage en 1er Le Daron (reporter Photographe)

    Hervé
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 13_la_10

    Willy et Stef
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 14_la_10

    Claudette et moi le tandem qui leur fait mal  hahaha!  hahaha!
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 15_la_10

    Frazy et Prosperjunior
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 16_la_10

    Dromaludaire
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 17_la_10

    Centballes
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 18_la_10

    Clamar et Khunsa
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 18_la_11

    Ravisan et Tonton Stéphane
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 20_la_10

    Tonton Stéphane en serre file  glousser
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 21_la_10

    Photos de groupe au Moulin de Fourges
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 22_fou10

    Mantes au couleur du Forum pour l'occasion  happybidon  happybidon
    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 23_man10


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Khunsa Lun 14 Juin - 7:10

    Avant le  départ ça phrase :

    Hervé et Frazy montent la garde :

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img_e311



    Centballes explique la vie à Willy et à Ravisan :

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img_3013


    C'est vrai que ce ne sont plus des gamins les 4 mais question vélos ils s'y connaissent :

    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Img_e312


    Dernière édition par Khunsa le Lun 14 Juin - 7:14, édité 2 fois (Raison : ll)


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN - Page 2 Empty Re: Banane dans le Vexin 2021 - le 13 JUIN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:45