Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Salut à tous

    avatar
    Invité
    Invité


    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  Invité Jeu 5 Aoû - 22:52

    Bonsoir moi ,c'est dany de paris qui cherche a soit connaître le prix sur le vélo pour vendre soit restaurer et vendre ou utilisé
    👍
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5550
    Points : 5726
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  sebkeita Jeu 5 Aoû - 23:16

    Salut dany de paris qui cherche a soit connaître le prix sur le vélo pour vendre soit restaurer et vendre ou utilisé

    Ici, c'est le forum des gens qui sont contents de s'inscrire pour Ne pas parler de prix, ne pas évaluer les pièces ou vélos

    C'est même carrément écrit sur la page d'Accueil

    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  MAFAC 2000 Jeu 5 Aoû - 23:22

    mais cà , seb , dany il s'en tamponne carrément , il a pris le forum pour "leboncoin" donc pour mr , on va faire ainsi :

    Salut à tous Goudron-Plumes-gagnant_437-630x437.jpg?u=http%3A%2F%2Fsaintryinfo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F07%2FGoudron-Plumes-gagnant_437-630x437
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Invité Jeu 5 Aoû - 23:37

    MAFAC 2000 a écrit:mais cà , seb , dany il s'en tamponne carrément , il a pris le forum pour "leboncoin" donc pour mr , on va faire ainsi :

    Salut à tous Goudron-Plumes-gagnant_437-630x437.jpg?u=http%3A%2F%2Fsaintryinfo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F07%2FGoudron-Plumes-gagnant_437-630x437
    Non je voulais juste des avis
    ... par des personne passionné ...ok j'ai compris ...
    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 594
    Points : 769
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  olivcody Ven 6 Aoû - 8:48

    parfois l'appétit vient en mangeant.

    D'une question pour revendre un biclou peu survenir une passion pour la restauration et l'utilisation..... et hop, un gogo de gagné
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2670
    Points : 2808
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Klaus Lun 9 Aoû - 7:14

    La il est plutôt perdu. salut!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  Robur Lun 9 Aoû - 13:55

    Invité a écrit:Bonsoir moi ,c'est dany de paris qui cherche a soit connaître le prix sur le vélo pour vendre soit restaurer et vendre ou utilisé  
    👍

    Ce forum est animé par des passionnés qui donnent de leur temps pour renseigner sur des questions techniques. Ce n'est pas une agence gouvernementale avec des gens qui seraient payés à donner des renseignements H 24.
    Si tu veux connaitre les prix des vélos eh bien tu te bouges un peu en regardant le bon coin à longueur de journée. Tu fais des statistiques pour voir combien de temps ils restent en vente comme ça tu en déduis que leur prix est trop cher.
    Aide toi et le ciel t'aidera. En clair ne compte pas sur les autres pour prendre des risques pour toi, mais déplace toi toi même pour voir des vélos, juge de leur état par toi même, essaie de les vendre au prix que tu en espères pour t'apercevoir au final que tu t'es planté.
    Eh puis un dernier conseil : si tu ne vois dans les vélos qu'un moyen de faire de l'argent et que tu ne t'y intéresse pas sous l'angle historique et technique, ça ne te ménera pas bien loin.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  Robur Lun 9 Aoû - 13:58

    olivcody a écrit:parfois l'appétit vient en mangeant.

    D'une question pour revendre un biclou peu survenir une passion pour la restauration et l'utilisation..... et hop, un gogo de gagné

    Mouaip tu es très optimiste. Le message initial ça faisait plutôt "Je vais monter un petit bizness et comme j'y connais rien je compte sur vous pour me faire gagner de l'argent.."

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:47