Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER

    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 373
    Points : 435
    Date d'inscription : 28/10/2020

    transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER Empty transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER

    Message  Gui Sam 21 Aoû - 22:42

    Bonsoir bonsoir,

    Avec Prosperjunior, on s'est mis d'accord sur un échange de cadre... et pourquoi pas profiter de l'Anjou vintage ! ?
    Sauf qu'aucun de nous deux n'y va... et je débarque tout juste de mon périple estival.

    Bref, Prosper à confié la mission du convoyage/échange à un de ses proches. .. mais je ne connais personne qui y va.
    Y aurait-il un nantais,  ou du coin du moins, qui irait à Saumur et aurait un peu de place pour un cadre à l'aller et au retour ? Ce serait vraiment top Smile
    (Si jamais le retour pose problème, j'ai peut être une autre solution. ..)


    Dernière édition par Gui le Jeu 2 Sep - 15:43, édité 1 fois
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1743
    Points : 1907
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER Empty Re: transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER

    Message  ChristopheP Ven 27 Aoû - 11:43

    Je t'envoie mon tél en MP pour qu'on en discute (SAUMUR - NANTES envisageable)
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 373
    Points : 435
    Date d'inscription : 28/10/2020

    transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER Empty Re: transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER

    Message  Gui Jeu 2 Sep - 15:42

    Bon bon, on s'y est pris un peu tard, et pas très efficacement... ce sera pour une prochaine fois.

    Merci encore Christophe Smile

    Contenu sponsorisé


    transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER Empty Re: transfert cadre Nantes - Anjou vintage - nantes --- A FERMER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:19