Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Manu68
Kazinski21
jjj
7 participants

    Le Grevès en Super Vitus (montage en cours)

    jjj
    jjj
    coursier
    coursier


    Messages : 1087
    Points : 1194
    Date d'inscription : 16/04/2019

    super - Le Grevès en Super Vitus (montage en cours) - Page 2 Empty Re: Le Grevès en Super Vitus (montage en cours)

    Message  jjj Sam 25 Sep - 8:06

    Merci Geoffroy pour cette méthode qui n'arrive pas si tardivement que cela puisque je souhaite m'attaquer a une tige de selle et ne savais pas encore comment faire cela proprement.

    Pour le cadre, j'ai eu de la chance, la taille qui me convient est difficile a trouver et je me refuse de jouer sur la longueur de la potence pour compenser car au-delà de l'aspect disgracieux j'ai aussi l'impression que le cadre devient inerte.

    C'est vrai que la région se prête bien au cyclotourisme, on est vite loin des bagnoles et loin de tout pour un contact avec une nature plus sauvage. De nuit c'est encore plus frappant, presque terrifiant. Je tâcherai de publier de plus belles photos par la suite pour illustrer mes propos.
    GeoffroyLux
    GeoffroyLux
    coursier
    coursier


    Messages : 1175
    Points : 1357
    Date d'inscription : 24/09/2018
    Age : 42
    Localisation : Luxembourg

    super - Le Grevès en Super Vitus (montage en cours) - Page 2 Empty Re: Le Grevès en Super Vitus (montage en cours)

    Message  GeoffroyLux Sam 25 Sep - 23:17

    Pour une tige de selle je te conseille plus le papier à poncer dans ce cas Wink
    Kazinski21
    Kazinski21
    coursier
    coursier


    Messages : 1064
    Points : 1104
    Date d'inscription : 02/01/2021
    Age : 60
    Localisation : Bourgogne - Dijon

    super - Le Grevès en Super Vitus (montage en cours) - Page 2 Empty Re: Le Grevès en Super Vitus (montage en cours)

    Message  Kazinski21 Dim 26 Sep - 9:28

    Pour une tige de selle, toile émeri en rouleau. Ça le fait bien et assez vite.

    Contenu sponsorisé


    super - Le Grevès en Super Vitus (montage en cours) - Page 2 Empty Re: Le Grevès en Super Vitus (montage en cours)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:32