3 participants
Code de la route : peut-on rouler à 2 de front à vélo ?
salgues- Porte Bidon
Kazinski21- coursier
C'est moi ou il n'y a qu'en Ile de France ou l'on rencontre ce genre d'abus ?
La seule fois ou les gendarmes m'ont interpelé, c’était pour me signifier que je roulais trop vite en descente (70km/h selon les forces de l'ordre)
De cela il y a 20 ans. J'ai ralenti et on en est resté là.
La seule fois ou les gendarmes m'ont interpelé, c’était pour me signifier que je roulais trop vite en descente (70km/h selon les forces de l'ordre)
De cela il y a 20 ans. J'ai ralenti et on en est resté là.
Lulu Dijon- Porte Bidon
Quelle que soit la loi, coller une prune pour ça c'est un peu ridicule.
A contrario, l'anarchie en ville avec trottinettes, vélos et piétons que marchent ou roulent n'importe où dans n'importe quel sens... et bien là, ni la municipale ni la nationale ne sanctionne (ou fait de la pédagogie... c'est bien la pédagogie aussi).
A contrario, l'anarchie en ville avec trottinettes, vélos et piétons que marchent ou roulent n'importe où dans n'importe quel sens... et bien là, ni la municipale ni la nationale ne sanctionne (ou fait de la pédagogie... c'est bien la pédagogie aussi).
salgues- Porte Bidon
Avec l'anarchie, ne pas oublier de citer la dictature de la bagnole qui sévit en ville et sur les routes et met gravement en danger les cyclistes et les piétons !Lulu Dijon a écrit:Quelle que soit la loi, coller une prune pour ça c'est un peu ridicule.
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.
» un souffle le fait rouler ......vélo LA BRISE. Ttrik
» Qui peut me donner des infos sur ce vélo ?
» Le Vélo, quand on en a fait une fois, on ne peut plus s’en passer.
» Peut être une pizza mais vélo sympa ...
» un souffle le fait rouler ......vélo LA BRISE. Ttrik
» Qui peut me donner des infos sur ce vélo ?
» Le Vélo, quand on en a fait une fois, on ne peut plus s’en passer.
» Peut être une pizza mais vélo sympa ...