Il ne faut pas se fier au stiker, ni à la forme du cadre qui ne rappelle pas un DL !
Le haut des fourreaux de fourche sont gravés DL mais rien sur le cadre
Un autre truc étonnant, sur le tube de fourche il y marqué Peugeot Bleu !
gr
En tout cas je pense qu'il est réellement en Reynolds 753 car le cadre pèse 1820gr en 59, la fourche est à 690 gr.
Je l'ai choppé pour une misère sur LBC? m'a dit qu'il a fait sur mesure chez DL et ensuite il a fait rajouter les passage de gaine et repeindre par Follis.
Dans cette config il est à 9,3 Kg, je suis un peu déçu mais bon il y du matos fiable mais pas vraiment léger !
Je verrais si je le fais évoluer vers du très light à la façon Soracabana mais pour l'instant il a reçu un pneu arrière pourri et va aller sur le home trainer ... du coup il pourrait faire 15 kg que ça ne changerait pas grand chose
Le haut des fourreaux de fourche sont gravés DL mais rien sur le cadre
Un autre truc étonnant, sur le tube de fourche il y marqué Peugeot Bleu !
gr
En tout cas je pense qu'il est réellement en Reynolds 753 car le cadre pèse 1820gr en 59, la fourche est à 690 gr.
Je l'ai choppé pour une misère sur LBC? m'a dit qu'il a fait sur mesure chez DL et ensuite il a fait rajouter les passage de gaine et repeindre par Follis.
Dans cette config il est à 9,3 Kg, je suis un peu déçu mais bon il y du matos fiable mais pas vraiment léger !
Je verrais si je le fais évoluer vers du très light à la façon Soracabana mais pour l'instant il a reçu un pneu arrière pourri et va aller sur le home trainer ... du coup il pourrait faire 15 kg que ça ne changerait pas grand chose