![Peugeot PL40 de 1939 Img_2371](https://i.servimg.com/u/f59/19/77/92/31/img_2371.jpg)
![Peugeot PL40 de 1939 Img_2370](https://i.servimg.com/u/f59/19/77/92/31/img_2370.jpg)
![Peugeot PL40 de 1939 Img_2369](https://i.servimg.com/u/f59/19/77/92/31/img_2369.jpg)
![Peugeot PL40 de 1939 Img_2372](https://i.servimg.com/u/f59/19/77/92/31/img_2372.jpg)
![Peugeot PL40 de 1939 Img_2373](https://i.servimg.com/u/f59/19/77/92/31/img_2373.jpg)
![Peugeot PL40 de 1939 Img_2374](https://i.servimg.com/u/f59/19/77/92/31/img_2374.jpg)
Dernière édition par Byclou77 le Mer 29 Juin - 21:01, édité 2 fois
C est ce qui va ce passer un gros nettoyage et graissage des roulements mais ça sera ttEd Shutter a écrit:Il est très beau, il faut le préserver dans son jus.
MAFAC 2000 a écrit:, c'est motivant ces "anciens"![]()
Byclou77 a écrit:Non pas de vernis un nettoyage à l eau . Un passage 000 et polish . Un coup de lustreur peinture ancienne au chiffon et un dernier coup de chiffon doux
|
|