Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

4 participants

Cavallo Marino Columbus Cromor.

George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier

Cavallo Marino Columbus Cromor. - Page 2 Empty Re: Cavallo Marino Columbus Cromor.

Message  George Abitbol Sam 25 Juin - 15:46

Merci pour les infos. Si la peinture du mien avait été en bon état je me serais sans doute orienté vers un montage d'époque, quoique le chorus 3 x 8 ne doit pas être si anachronique que ça. Bientôt en vacances je vais pouvoir avancer dessus, ainsi que sur mes autres vélos. Il faut mettre le cadre à nu et tout démonter.
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier

Cavallo Marino Columbus Cromor. - Page 2 Empty Re: Cavallo Marino Columbus Cromor.

Message  George Abitbol Mar 27 Sep - 20:29

Allez comme je tourne en rond comme un lion en cage à cause de ce satané covid, demain je commence le décapage de la peinture qui part par plaques afin de retrouver le chrome. Je vais devoir virer le bdp et là je vais moins rigoler. J'ai trouvé les petits passe gaines de frein arrière qui manquaient. La guidoline sera rose, j'adore le chrome avec le rose et comme les gaines seront bleues ça rappellera les couleurs de l'autocollant des Vento. Un bon vélo de kéké pour les cyclos randos locales.
    olmo30
    olmo30
    coursier
    coursier

Message  olmo30 Dim 1 Jan - 17:44

Finalement tu l'as décapé?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Déc - 0:19