Salut,
je vous présente un petit cannondale R2000 de 1996, en alu donc, fabriqué aux USA. J'avais acheté le cadre avec une fourche alu mais avec beaucoup de chance j'ai pu retrouver la fourche d'origine en carbone qui lui donne un certain cachet. L'idée c'était de le remonter le plus fidèlement au specs d'origine, donc on a un groupe dura ace 8 vitesses, le pédalier est un 7402 et non un 7410 mais c'est pas évident à trouver donc bon... La tds est une american classic titane alors qu'à la base c'est une syncros alu, la selle je sais pas trop ce que c'est à la base donc j'ai mis une flite et les jantes devraient être des mavic reflex mais j'avais pas heureusement j'ai pu trouver une paire d'open pro neuves que j'ai fait rayonner sur des moyeux 6402. Pour la guido j'ai pris une petite liberté stylistique.
Donc on est pas sur une réplique parfaite mais le vélo roule au poil, il est hyper tape-cul mais on lui pardonne
je vous présente un petit cannondale R2000 de 1996, en alu donc, fabriqué aux USA. J'avais acheté le cadre avec une fourche alu mais avec beaucoup de chance j'ai pu retrouver la fourche d'origine en carbone qui lui donne un certain cachet. L'idée c'était de le remonter le plus fidèlement au specs d'origine, donc on a un groupe dura ace 8 vitesses, le pédalier est un 7402 et non un 7410 mais c'est pas évident à trouver donc bon... La tds est une american classic titane alors qu'à la base c'est une syncros alu, la selle je sais pas trop ce que c'est à la base donc j'ai mis une flite et les jantes devraient être des mavic reflex mais j'avais pas heureusement j'ai pu trouver une paire d'open pro neuves que j'ai fait rayonner sur des moyeux 6402. Pour la guido j'ai pris une petite liberté stylistique.
Donc on est pas sur une réplique parfaite mais le vélo roule au poil, il est hyper tape-cul mais on lui pardonne