Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste

    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3211
    Points : 3285
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste Empty musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste

    Message  king Dim 26 Juin - 14:13

    ce musée est ouvert depuis début juin par un tonton vélo , alors si vos routes pour les vacances passent à proximité n'hésitez pas , et dites que vous venez de ma part , ça lui fera plaisir  Wink  

    https://www.google.com/search?q=mus%C3%A9e+du+v%C3%A9lo+arnac+la+poste&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&oq=mus%C3%A9e+du+v%C3%A9lo+aernac+la+posr&aqs=chrome.1.69i57j0i13.26257j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    https://www.google.com/search?q=mus%C3%A9e+du+v%C3%A9lo+arnac+la+poste&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjcvITii8v4AhUG4RoKHVa5DJ4Q_AUoAnoECAIQBA&biw=1280&bih=881&dpr=1
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4397
    Points : 5542
    Date d'inscription : 24/06/2020

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste Empty Re: musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste

    Message  Robur Mer 29 Juin - 8:03

    Un musée comme on les aime, ils sont malheureusement rares en France.
    Pour autant il y a beaucoup de collections privées qui pourraient facilement devenir des musées, qu'on peut visiter au gré des rencontres que l'on fait dans le milieu.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste Empty Re: musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste

    Message  MAFAC 2000 Lun 18 Juil - 0:09

    je suis aller voir jacques & Hélène samedi , ils ont fini , le plus "gros" , "la 3eme salle d'expo c'est pour plus tard ..." m'ont t'ils dit lol!

    ils ont fait un travail de dingue !!!

    et le plus intéréssant c'est comme d'hab , c'est les " réserves " jaime! affraid

    j'y suis resté 3h30 de purs folie !

    ont a discuter tant et plus de leur projet qu'est devenu le musée , hélène est intarissable , on a beaucoup discuté !

    faut prévoir 1h30 de visite  lol! et l'entré est symbolique 3€ ...mais si vous donnez plus c'est mieux !  chapeau!  suuper!

    pour se garer , il y a de la place devant et sur le coté du musée + aire de jeux pour les petits !

    je ne met pas tout , faut vous faire saliver !!!  hahaha!

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 05820

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 06120

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 06218

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 06318

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 06419

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 06615

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 07711

    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste 07615

    Contenu sponsorisé


    musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste Empty Re: musée du vélo en haut limousin à Arnac la poste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:07