Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


2 participants

    Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022

    Durifort
    Durifort
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 955
    Points : 1123
    Date d'inscription : 20/01/2019
    Age : 60
    Localisation : Près de Montpellier

    Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022 Empty Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022

    Message  Durifort Ven 29 Juil - 18:00

    Hello les Gogo

    Le 9 octobre, au départ de Castelnau-le-Lez, se tiendra une randonnée cycliste, faisant partie d'un événement sportif plus large en faveur du don d'organes.

    L'an dernier, elle s'était tenue à la même date. Il me semble que le parcours est plus ou moins le même : 80km autour du Pic Saint Loup.

    Je n'avais pas eu le temps de publier l'annonce, mais avais eu le plaisir d'y faire la connaissance de Rando34. Nous étions les dignes représentants du vintage au sein d'un peloton plus moderne d'une quinzaine de cyclistes, sympas et accueillants.

    Je compte m'inscrire pour cette année. Avis aux Montpelliérains et à leurs voisins !

    Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022 Captu198

    Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022 Captu200
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1744
    Points : 1908
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022 Empty Re: Montpellier - rando vélo en faveur du don d'organes - 9 octobre 2022

    Message  ChristopheP Ven 7 Oct - 15:44

    Les Gogos locaux y vont ?

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:40