Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus

    avatar
    shal
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 38
    Date d'inscription : 29/01/2022
    Localisation : rennes

    roue - Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus Empty Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus

    Message  shal Jeu 4 Aoû - 13:50

    Bonjour,

    J'essaye de trouver des vis de réglage pour régler le recul de la roue arrière sur une patte Colombus.

    Sur le mien:

    roue - Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus Huissoon_derrailleur_arrierre

    J'ai trouvé deux possibilités sur Internet :
    Une boutique :
    https://cycles-fun-passion.com/boutique/vis-de-reglage-de-roue-arriere-neuf-nos-campagnolo-ref129pp2/
    Ebay :
    https://www.ebay.fr/itm/331344784825?hash=item4d25b02db9:g:8OkAAOSwKPNTxowm

    Mais déjà les deux se ressemblent pas tout a fait.
    Chez moi, elle ont l'air plus simple : une simple vis sans tête du coté de la roue. mais elles ont sans doute pas d'origine.

    Alors confirmer vous qu'il s'agit d'une vis M3 de 30mm de long ?

    merci
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2700
    Points : 2840
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    roue - Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus Empty Re: Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus

    Message  Klaus Jeu 4 Aoû - 15:16

    Perso je prends une vis tête fendu M3-30 avec écrou frein en inox et ressort de stylo. salut!
    avatar
    shal
    Amateur
    Amateur


    Messages : 17
    Points : 38
    Date d'inscription : 29/01/2022
    Localisation : rennes

    roue - Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus Empty Re: Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus

    Message  shal Jeu 4 Aoû - 19:11

    Ok, merci

    J'ai trouvé sur ebay 10 vis de M3-30 en inox et tête hexagonale pour moins de 5€ fdi .
    Je vais commandé ça.

    Restera a retirer celle qui est sans tête sur le vélo. J’espère qu'elle sera pas trop coincé.
    Je vais commencer a l'asperger de WD40 , elle sera peut-etre de bonne humeur quand je recevrais les nouvelles hihi

    Contenu sponsorisé


    roue - Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus Empty Re: Vis de réglage de la roue arriére sur pate colombus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:02