Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Empty Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Message  Robur Ven 12 Aoû - 11:01

    Voici mon dilemne :

    A ma gauche : Un DECATHLON Cobra cadre COLOMBUS tout équipé CAMPAGNOLO mirage 2 X 10 vitesses dont une équipe de bras cassés a tenté d'extraire la tige de selle à coup de burin, flinguant irrémédiablement le cadre. La manette droite indique "10 vitesses". Aucune indication sur le dérailleur.

    A ma droite : un GT cadre aluminium fouche carbone équipé CAMPAGNOLO Mirage, sauf le dérailleur arrière qui est aux abonnés absents. Pas d'indication sur le levier de frein.

    Vous l'aurez deviné, j'envisage de monter le dérailleur MIRAGE du COBRA 2 X10 vitesses sur le GT 2 X 8 viteses. Cette opération est-elle possible ?

    Merci de vos avis
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5550
    Points : 5726
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Empty Re: Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Message  sebkeita Ven 12 Aoû - 16:48

    Une photo du dérailleur serait utile
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Empty Re: Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Message  Robur Ven 12 Aoû - 17:42

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Img_2050
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5550
    Points : 5726
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Empty Re: Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Message  sebkeita Ven 12 Aoû - 21:22

    Robur a écrit:

    j'envisage de monter le dérailleur MIRAGE du COBRA 2 X10 vitesses sur le GT 2 X 8 viteses. Cette opération est-elle possible ?


    Oui

    Ce dérailleur n'a jamais été conçu pour gérer 10 vitesses. 6, 7 pour sûr, 8 ça passera, mais 10... c'était osé.

    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2644
    Points : 2750
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Empty Re: Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Message  Jeffski Ven 12 Aoû - 22:59

    En effet, c'est un dérailleur 8 ou 9v que tu nous montres.🙂

    Contenu sponsorisé


    Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons Empty Re: Un dérailleur arrière CAMPAGNOLO Mirage peut-il accepter plusieurs nombres de pignons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:59