Acier31 a écrit:Tige de selle bien reçue !

Acier31 a écrit:Tige de selle bien reçue !
Je suis une pompe à vélo, un clown du pied à coulisse, un idiot.PINAULT Patrick a écrit:Acier31 a écrit:Tige de selle bien reçue !![]()
MinceAcier31 a écrit:Je suis une pompe à vélo, un clown du pied à coulisse, un idiot.PINAULT Patrick a écrit:Acier31 a écrit:Tige de selle bien reçue !![]()
La tige de selle de ce vélo était en 27,2 mais avait était mise en force. La vraie dimension c'est 26,4mm. La selcof va servir vous inquiétez pas
L'ironie faisant bien les choses, j'ai déjà une tige de selle en 26,4PINAULT Patrick a écrit:MinceAcier31 a écrit:Je suis une pompe à vélo, un clown du pied à coulisse, un idiot.PINAULT Patrick a écrit:Acier31 a écrit:Tige de selle bien reçue !![]()
La tige de selle de ce vélo était en 27,2 mais avait était mise en force. La vraie dimension c'est 26,4mm. La selcof va servir vous inquiétez pas![]()
![]()
J'en ai une en 26.4 si tu veux
N°4 JUBA Long. de tige 170mm et 60mm jusqu'au cannelures
Acier31 a écrit:L'ironie faisant bien les choses, j'ai déjà une tige de selle en 26,4PINAULT Patrick a écrit:MinceAcier31 a écrit:Je suis une pompe à vélo, un clown du pied à coulisse, un idiot.PINAULT Patrick a écrit:Acier31 a écrit:Tige de selle bien reçue !![]()
La tige de selle de ce vélo était en 27,2 mais avait était mise en force. La vraie dimension c'est 26,4mm. La selcof va servir vous inquiétez pas![]()
![]()
J'en ai une en 26.4 si tu veux
N°4 JUBA Long. de tige 170mm et 60mm jusqu'au cannelures
Acier31 a écrit:En y regardant de plus près, la cassette du PSV10 à un écartement plus grands entre chaque pignon.
Je pense que la chaîne accroche les pignons adjacents sur l'autre cassette et que ça explique ces glissades.
|
|