Ne t'inquiètes pas, on fera ce qu'il faut pour que ce soit un succès et on compte sur la participation massive des gogos..
+26
Rantanplan
Gaëtan 35
Juvamine
wilbur22
Monsieur Fernand
MAFAC 2000
king
Rocky Volcanos
George Abitbol
anthony17
Lefred11
daggie4
MonsieurChoc
Khunsa
Robur
Major Tom
padetraka
37Traxx
clamar
ChristopheP
Munin
papa86
Denis91
PINAULT Patrick
la-haut
frong
30 participants
Anjou Vélo Vintage 2023
Robur- Rouleur
- Message n°176
Re: Anjou Vélo Vintage 2023
Rantanplan- coursier
- Message n°177
Vu que c'était ma première participation à cette manifestation, je ne peux pas juger de l'évolution. C'est une grande fête qui n'est pas seulement basée sur le vélo vintage, mais aussi sur la musique, les danses retro, le patrimoine, les vins régionaux... Comme le dit Robur, il y a beaucoup de vélos ordinaires, parfois probablement sortis de la cave la veille manifestement Mais il y a aussi des raretés, des choses exotiques, loufoques ou prestigieuses, et c'est cette diversité qui est sympathique
Nous avons fait de belles rencontres. Il y a eu un anglais qui roulait sur un Méral et qui était tombé en amour devant le vélo d'Héloïse. Pourtant, vu que c'est son seul vélo, c'est avant tout un vélo utilitaire.
Je termine mon partage d'image avec quelques vues de la Lucien Duchemin (35 km) du dimanche...
Le départ
Comme son nom l'indique, nous prenons beaucoup de chemins
Un ravito sympa avec de la musique, et quelques véhicules anciens, une 4L, une R8, une frégate...
Devant moi une rétro directe Hirondelle
Là un gars en fixie qui avait repéré sur mon routier quelques petites entorses à l'origine, laissant présager un usage en randonnée.
Au ravito du clos des Cordeliers, le groupe de rock (celui dont le batteur était habillé en bonne soeur) était exceptionnel
Le déjeuner...
Certaines tenues offraient plus de prise au vent que les autres
Encore du breuvage local
Héloïse file devant
Les très sympathiques dupond/t sur leur sociable. L'histoire est belle : Les précédents propriétaires, un couple qui faisait beaucoup de vélo, durent arrêter suite à la maladie de Parkinson de la femme... Ils ont alors pu reprendre leur loisir ensemble suite suite à l'achat de ce sociable.
Héloïse en embuscade s'apprête à les doubler
Me voici derrière mon routier Motoconfort remis sur roues pour l'occasion
Dernier regard vers le village au centre de Saumur, avant de rentrer au camping. Ce château est juste... incroyable
Nous avons fait de belles rencontres. Il y a eu un anglais qui roulait sur un Méral et qui était tombé en amour devant le vélo d'Héloïse. Pourtant, vu que c'est son seul vélo, c'est avant tout un vélo utilitaire.
Je termine mon partage d'image avec quelques vues de la Lucien Duchemin (35 km) du dimanche...
Le départ
Comme son nom l'indique, nous prenons beaucoup de chemins
Un ravito sympa avec de la musique, et quelques véhicules anciens, une 4L, une R8, une frégate...
Devant moi une rétro directe Hirondelle
Là un gars en fixie qui avait repéré sur mon routier quelques petites entorses à l'origine, laissant présager un usage en randonnée.
Au ravito du clos des Cordeliers, le groupe de rock (celui dont le batteur était habillé en bonne soeur) était exceptionnel
Le déjeuner...
Certaines tenues offraient plus de prise au vent que les autres
Encore du breuvage local
Héloïse file devant
Les très sympathiques dupond/t sur leur sociable. L'histoire est belle : Les précédents propriétaires, un couple qui faisait beaucoup de vélo, durent arrêter suite à la maladie de Parkinson de la femme... Ils ont alors pu reprendre leur loisir ensemble suite suite à l'achat de ce sociable.
Héloïse en embuscade s'apprête à les doubler
Me voici derrière mon routier Motoconfort remis sur roues pour l'occasion
Dernier regard vers le village au centre de Saumur, avant de rentrer au camping. Ce château est juste... incroyable
Gaëtan 35- Porte Bidon
- Message n°178
Moi j'ai trouvé que c'était bondé, mais super sympa. Un peu commercial, mais de nombreuses familles faisaient le parcours en OFF (sans payer et sans verre de pic-rate) donc tout le monde s'y retrouve, perso j'ai adoré et j'y retournerais l'année prochaine
37Traxx- coursier
- Message n°179
Ahhh top, j’y serai également
PINAULT Patrick- Equipe Technique
- Message n°180
Pour ceux qui non pas vu les photos des participants sur les différents parcours Saumur Photos
Bon visionnage
Bon visionnage
PINAULT Patrick- Equipe Technique
- Message n°181
Pour ceux qui n'ont pas participés et les autres revivez en vidéo L'Anjou vintage 2023
37Traxx- coursier
- Message n°182
Belle vidéo qui met en évidence la bonne humeur, l'ambiance et la qualité des artistes sur cet événement !!!!
Lefred11- coursier
- Message n°183
13h de France 2, retour sur l'Anjou Vélo Vintage pour découvrir la Loire à vélo.
https://www.francetvinfo.fr/culture/loire-a-la-decouverte-des-vignobles-a-velo_5955521.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/loire-a-la-decouverte-des-vignobles-a-velo_5955521.html
» Anjou Vélo Vintage... 2023
» LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !
» Engagement d' équipes officielles de VELO VINTAGE A GOGO Anjou Vélo Vintage et Eroica 2012
» LA photo officielle de l'Anjou Vélo Vintage by Vélo Vintage à Gogo
» Anjou vélo vintage SAUMUR 3-4 et 5 Juillet 2020
» LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !
» Engagement d' équipes officielles de VELO VINTAGE A GOGO Anjou Vélo Vintage et Eroica 2012
» LA photo officielle de l'Anjou Vélo Vintage by Vélo Vintage à Gogo
» Anjou vélo vintage SAUMUR 3-4 et 5 Juillet 2020