Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4401
    Points : 5548
    Date d'inscription : 24/06/2020

    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage Empty En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage

    Message  Robur Jeu 10 Nov - 15:20

    Cette semaine LIDL propose de l'huile multi usages ou du produit au silicone en 300 ml pour 2,99 euros, ainsi que des sets de polissage à 1,99 euro. Chaque set comprend soit des brosses, soit des meules, soit des disques de polissage. L'axe est trop gros pour être utilisé sur une DREMEL de la marque DREMEL, mais potentiellement ça doit convenir aux appareils dont le mandrin est assez ouvert.
    Je regrette de n'avoir pas pris davantage de bacs aimantés l'autre jour, cette promotion a été remplacée par les jouets de Noël. Mais comme ça revient à intervalles réguliers, on les reverra passer...
    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 599
    Points : 774
    Date d'inscription : 14/05/2020

    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage Empty Re: En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage

    Message  olivcody Ven 11 Nov - 11:52

    salut, pas vu sur le catalogue en ligne.
    tu aurais une photo du set? tu pense que ça se monte sur une perceuse/percu a mandrin? j'ai un variateur de vitesse pour polir correctement je pense
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4401
    Points : 5548
    Date d'inscription : 24/06/2020

    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage Empty Re: En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage

    Message  Robur Ven 11 Nov - 12:07

    J'ai pas de photo mais oui ça peut se monter sur une perceuse.
    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 599
    Points : 774
    Date d'inscription : 14/05/2020

    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage Empty Re: En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage

    Message  olivcody Sam 19 Nov - 15:24

    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage 20221117

    Petit avant/après avec le kit acheté 2eur à lidl. Ça fait le taff.....
    Au centre, decapés et polis

    Contenu sponsorisé


    En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage Empty Re: En promotion chez LIDL cette semaine : huile et sets de polissage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:58