Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+6
Artyom
alf
DeaconFraust81
ttrik914
cricri
Ultra shockwave
10 participants

    En direct de la Guyane, c'est moi que me v'la

    avatar
    Ultra shockwave
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 13/11/2022
    Localisation : French guyana

    En direct de la Guyane, c'est moi que me v'la Empty En direct de la Guyane, c'est moi que me v'la

    Message  Ultra shockwave Dim 13 Nov - 17:28

    Bonjour tout le monde.
    Quelques mots  pour parler de moi? Ça va aller vite 😁
    Je suis prof dans un lycée professionnel, et je vis en Guyane depuis treize ans après avoir voyagé entre Troyes, le mans, et saint germain en laye.
    Je suis un grand fan des vieilles mécaniques moto, voiture et depuis peu vélo. Il me reste de cette époque quelques voitures ,(Renault 5 et matra bagheera), ainsi que motos, (600 et 900 rf, pour ceux qui connaissent) malheureusement restés en métropole et prenant tranquillement la poussière et l'humidité quelque part en Normandie. 
    Pour ce qui est du vélo, j'ai fait mes classes avec un Reynolds il y a de cela presde quarante ans, puis un bmx rog, un Motobecane ... Et finalement deux VTT : un giant gsr 200 et un replica quantum sur lesquels je reviendrais plus tard.