Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  padetraka Lun 26 Déc - 23:36

    Bonjour, trouvé chez mon père, un catalogue Manufrance de 1980. Si un gogo souhaite un agrandissement d'une de ces pages, qu'il le demande, ce sera avec plaisir.

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr10


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr12


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr11


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr13


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr14


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr15


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Manufr16


    Désolé pour la qualité des photos, mais je peux faire mieux sur demande détails.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty Re: CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  Robur Mar 27 Déc - 10:22

    Ah, le catalogue MANUFRANCE ! Il faisait partie de la vie des familles. on pouvait y commander un vélo ou un écrou de douze. Dans les campagnes où les commerces étaient rares c'était le trait d'union avec la civilisation.
    En fait, c'était AMAZON avant Internet....
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty Re: CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  padetraka Mar 27 Déc - 18:36

    Robur a écrit:Ah, le catalogue MANUFRANCE ! Il faisait partie de la vie des familles. on pouvait y commander un vélo ou un écrou de douze. Dans les campagnes où les commerces étaient rares c'était le trait d'union avec la civilisation.
    En fait, c'était AMAZON avant Internet....

    Tout à fait Robur, tu pouvais aussi commander tes slips, un fusil de chasse, une paire de jumelle, un appareil photo, une remorque, des habits, un pantalon de chantier, des ciseaux, un classeur, une pendule, des bijoux, un photocopieur, un éclairage extérieur, des jouets, de la peinture sur tissu, tout ton électroménager, ta vaisselle, tes draps, ton canapé et ton buffet, ta serre et mobilier de jardin, ton composteur, la clôture de ton jardin, un rameur, des altères, ton poêle à mazout, ton chauffe-eau, ta montre, ton microscope, ta tente de camping et tout le matos qui va avec...

    euh j'arrête, c'est infini
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3208
    Points : 3282
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty Re: CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  king Mar 27 Déc - 22:57

    ma mère avait commandé le matos de taxidermie ,la trousse de scalpels , le kapok , les yeux , mon père, les cartouches, la poudre, le plomb,
    moi la tente trois places et le couteau à lancer... ça arrivait soit à l'arrêt des cars , soit livré par transporteur à domicile , inimaginable au poids du plomb aujourd'hui Shocked Razz
    avatar
    RENE63
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 443
    Points : 551
    Date d'inscription : 17/08/2021
    Age : 75
    Localisation : Puy de Dôme

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty Re: CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  RENE63 Mer 28 Déc - 8:42

    Et pour ceux qui ont eu en main les catalogues plus anciens , la devise préférée de mon beau-père:
    " HIRONDELLE, des bicyclettes de précision à grand rendement "   glousser
    Cette phrase me plaisait car j'essayais de creuser sur le sens  de précision et de rendement.
    Bref, du solide fait pour durer longtemps     salut!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3208
    Points : 3282
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty Re: CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  king Mer 28 Déc - 9:05

    Hirondelle  suuper! l'année de ma naissance pour le film

    Contenu sponsorisé


    CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles Empty Re: CATALOGUE MANUFRANCE 1980 pages cycles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:25