Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Munin
alius
6 participants

    Bonjour, comment est votre blanquette ?

    avatar
    alius
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 11/01/2023
    Localisation : Vaucluse

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  alius Mer 11 Jan - 15:34

    Bonjour à toutes et tous.

    Moi c'est alius, fervent défenseure du vtt alu 26" je consacre la plus part de mon temps à mon activité préférée : troller les forums de vélo a assistance électrique.  Bonjour, comment est votre blanquette ? 1f606  Bonjour, comment est votre blanquette ? 1f606
    Plus sérieusement, je pratique vraiment le vélo depuis une bonne quinzaine d'années au bas mot. J'ai eu plusieurs vélos (vtt) dont quatre qui m'ont été volés, la vie est pas facile décidément ! Un seul vélo à mon actif aujourd'hui, un gros vtt enduro en 180 de débattement, pour être à l'aise sur les singles Vauclusiens. Aussi je suis décidé à me mettre au vélotaff, mais avant ça je dois acquérir un nouveau vélo, forcément, chaque chose doit avoir son utilité propre et puis je me vois mal me trimballer avec un enduro pour aller bosser, même avec le mistral dans le dos ça me semble compliqué. Bref, je pense que vous aurez à faire à moi prochaineement pour vous demander des conseils sur les vélos vintages, puisque je n'y connais rien et donc c'est ce que je me suis mis en tête d'acquérir... Et puis c'est surtout que ça coute moins cher qu'un vélo neuf, c'est plus écolo et puis on aura peut être moins envie de me le voler...

    À plus
    Alius
    Munin
    Munin
    coursier
    coursier


    Messages : 774
    Points : 858
    Date d'inscription : 26/08/2021
    Age : 38
    Localisation : Niort

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  Munin Mer 11 Jan - 15:45

    hola gringo

    Pourquoi troller les "forums" de vélo électriques?
    avatar
    alius
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 11/01/2023
    Localisation : Vaucluse

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  alius Mer 11 Jan - 15:49

    Il n'en est rien, c'était simplement une petite touche d'humour, je ne pensais pas que quelqu'un réagirait dessus.
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  ttrik914 Mer 11 Jan - 20:25

    👍🍌 bienvenue

    "" A l occasion je vous mettrez un petit coup d polish ""


    Dernière édition par ttrik914 le Mer 11 Jan - 21:11, édité 1 fois
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3333
    Points : 3413
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  king Mer 11 Jan - 21:05

    Elle est bonne !.... On me dit le plus grand bien des harengs pommes à l'huile ..... Le patron vous en apportera un ramequin, vous vous ferez une idée. lol! hola gringo
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2958
    Points : 3020
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  au bout du couloir Mer 11 Jan - 21:26

    salut!hola gringo salut!
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9272
    Points : 9758
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  papa86 Jeu 12 Jan - 6:17

    chapeau!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, comment est votre blanquette ? Empty Re: Bonjour, comment est votre blanquette ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:10