Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    christelC
    christelC
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 265
    Points : 307
    Date d'inscription : 28/12/2022
    Localisation : Lyon

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  christelC Sam 14 Jan - 10:25

    Coucou tout le monde
    Est ce qu’il y a un gogo proche de St Omer pour aller voir ce vélo et m’en dire plus sur l’état esthétique et mécanique :

    https://www.leboncoin.fr/velos/2284411064.htm

    Merci !!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  Robur Sam 14 Jan - 11:07

    Avant de dépêcher un gogo assure toi que le vendeur est disposé à t'envoyer le vélo et surtout que les dimensions d'icelui soient compatibles avec les standards des prestataires. On a déjà eu des discussions sur le forum à ce sujet.
    christelC
    christelC
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 265
    Points : 307
    Date d'inscription : 28/12/2022
    Localisation : Lyon

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  christelC Sam 14 Jan - 11:12

    L’annonce mentionne l’envoi et le prix de la livraison donc j’ai supposé que c’était ok pour un envoi
    Mais je n’ai pas demandé confirmation il est vrai
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  Robur Sam 14 Jan - 11:17

    Oui parce qu'il devra le démonter et les vendeurs ne sont généralement pas enthousiastes à l'idée de le faire.
    christelC
    christelC
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 265
    Points : 307
    Date d'inscription : 28/12/2022
    Localisation : Lyon

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  christelC Sam 14 Jan - 11:37

    J’ai posé la question oui
    christelC
    christelC
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 265
    Points : 307
    Date d'inscription : 28/12/2022
    Localisation : Lyon

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  christelC Sam 14 Jan - 12:15

    Voici les dernières précisions reçues ce matin concernant un éventuel envoi :
    Le vendeur passe par Chronopost shop2shop
    Il démonte seulement la roue avant et les pédales quand il y en a
    Le coût de l’envoi est de 20€ à rajouter au prix du vélo

    Apparemment il a déjà fait ce genre de chose car il m’a envoyé une photo d’un autre vélo dans un carton.

    Voilà , qu’en pensez vous ?
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5589
    Points : 5767
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  sebkeita Sam 14 Jan - 13:48

    christelC a écrit:

    Voilà , qu’en pensez vous ?

    Shop2shop est en effet le seul transporteur grand public avec lequel tu peux expédier un cadre. leurs tarifs sont très corrects, plus avantageux que colissimo même pour des plus petits colis. Jamais eu de problème en passant par ce système.

    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3208
    Points : 3282
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  king Sam 14 Jan - 15:50

    Et dire qu' avec les premiers congés payés les gens commandaient vélos et canoës sur catalogues  en gare restante et se les faisaient renvoyer par le même biais sur leurs lieux de vacances gloups
    j'ai deux témoignages de vélos qui ont voyagé avec des étiquettes ligaturées ou collées sur la selle comme chez le fourrier  lors des trois jours à coller sur les valises innocent glousser hahaha!
    Souvenir de mon frère 5 ans plus jeune qui avait envoyé sa randonneuse Peugeot en gare restante dans les 80' pour un périple dans les Vosges si je me souviens bien , et de même pour le retour , il y avait des sociétés mandatées pour ça , la Sotrapoise chez nous dans l'Oise" ...

    Contenu sponsorisé


    Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ? Empty Re: Un Gogo dans le Pas de Calais (St Omer) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:45