Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival

    jordan.bct
    jordan.bct
    Amateur
    Amateur


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/02/2023
    Localisation : Rennes

    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Empty Refixer le dérailleur arrière HURET Rival

    Message  jordan.bct Jeu 9 Fév - 16:17

    Bonjour,
    J'ai commencé à rénover le vélo que l'on m'a donné (enlèvement de la rouille sur le cadre), à la fin de cette étape j'ai posé le vélo à l'envers et malheureusement il est tombé sur le coté.  No  
    Lorsque je l'ai relevé j'ai observé que le dérailleur arrière (modèle HURET Rival), c'est défixer. Je débute la mécanique vélo et je n'arrive pas à le remettre, pour me faciliter la tâche, j'ai retirer la chaîne, je ne sais pas si retirer le câble de dérailleur me faciliterai également la tâche pour le visser.
    J'ai observé que sur la vis de fixation il y a un circlip. Je pense que celui-ci m'empêche d'enlever la visse.
    Comment puis-je faire? Merci de votre aide Smile Je rajoute les photos

    Jordan
    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Pxl_2011
    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Pxl_2010
    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Pxl_2012
    jordan.bct
    jordan.bct
    Amateur
    Amateur


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/02/2023
    Localisation : Rennes

    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Empty Re: Refixer le dérailleur arrière HURET Rival

    Message  jordan.bct Jeu 9 Fév - 16:18

    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Pxl_2014
    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Pxl_2013
    Refixer le dérailleur arrière HURET Rival Pxl_2015
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19703
    Points : 21738