Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Bonjour

    avatar
    CM 5
    Amateur
    Amateur


    Messages : 8
    Points : 14
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Localisation : France

    Bonjour Empty Bonjour

    Message  CM 5 Mar 04 Avr 2023, 03:51

    Bonjour, j ai découvert ce forum par hasard il y a quelques mois en cherchant des photos d anciens vélos et VTT, et grâce à ce forum, j en ai découvert d autres via des liens dans des publications
    Jusqu à présent, je ne m était pas inscrit, et si je le fait aujourd hui, c est qu il y a une raison bien précise

    J ai toujours aimé les anciens vélos, et j ai l impression que de plus en plus de gens achètent des anciens plutôt que du neuf, par chez moi je vois beaucoup d anciens rouler, le plus vieux que j ai vu c est ce soir, et d après ce que j ai vu il datait de 1900
    À mes 18 ans, j ai roulé avec un vélo des années 60/70 bleu, c était incroyable le confort, rien à voir avec des VTT ( qui ont aussi leur confort mais c est pas pareil )
    J ai toujours aimé ce grand confort de ces vélos, et de plus c est la classe d en avoir un ( j en possède un bien particulier, ainsi qu un VTT récent )


    Je suis un grand fan de ces designs et ces détails souvent très soignés, toutes ces restaurations et ces vélos entièrement dans leurs états d origine ...
    Je ne sait pas si je serait très actif sur le forum, mais je parlerait de mon bijou, auquel je tient vraiment plus que tout autre chose ( c est ma priorité, j en ai la larme à l oeil rien que d en parler ) car il est vraiment très spécial, et je demanderais sans doute quelques conseils ou quelques informations

    Je roule en vélo depuis tout petit, jamais eu de bagnole, et si un jour je devait en avoir une, ce serait une 4L, Renault 12 ou autres du même genre voire plus ancienne ( je suis très simple mais j ai du goût et je suis très exigeant niveau qualité, détails ... )
    Je roule été comme hiver, et je fait entre 1.000 et 1.500 km par mois en vélo ( VTT )
    J économise sur l assurance, l essence, l entretien ... et la place de parking

    J aime différentes choses, comme par exemple voyager ... et faire des kilomètres en roulant ou en marchant

    Bon je pense que ma présentation est bien ( enfin je crois ... )

    À bientôt
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9255
    Points : 9741
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  papa86 Mar 04 Avr 2023, 05:39

    chapeau! CM5 bonjour et bienvenue pour cette présentation , ne manque que ta localisation glousser
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Papy_Jim Mar 04 Avr 2023, 06:45

    hola gringo chapeau!
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  frong Ven 07 Avr 2023, 14:02

    Bienvenue chez les Gogos chapeau!

    CM 5 a écrit:Je ne sait pas si je serait très actif sur le forum, mais je parlerait de mon bijou, auquel je tient vraiment plus que tout autre chose ( c est ma priorité, j en ai la larme à l oeil rien que d en parler )

    Ben alors? Et ce bijou? Tu nous en parles? What a Face


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2797
    Points : 2853
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  au bout du couloir Ven 07 Avr 2023, 14:25

    ça fait deux personnes en quelques jours qui parlent d'« anciens vélos », et je me demande
    si ce sont d'anciens vélos, que sont-ils devenus ?*

    une ancienne danseuse n'est pas forcément une danseuse ancienne, et elle pourrait très mal le prendre. héhéhé!  lol!

    sur ce...
    salut!hola gringosalut!

    --
    * vous me direz que si ce sont d'anciens vélos c'est qu'ils sont re cyclés, et qu'on devrait donc encore pouvoir rouler avec. hahaha!
    avatar
    CM 5
    Amateur
    Amateur


    Messages : 8
    Points : 14
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Localisation : France

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  CM 5 Sam 08 Avr 2023, 13:17

    Je prend toujours mon temps, je ne suis pas du tout pressé

    On peut dire qu il est ancien, et je roule tous les jours avec ...
    Peut être que certains m ont déjà croisé j en sait rien
    J en parle pas trop dans la catégorie des présentations car ce n est pas le sujet

    Ça va arriver bientôt, peut être ce soir ou dans la nuit, demain ou dans la semaine ...
    De plus, je vais ( encore ) sortir avec aujourd hui, donc peut être qu il y aura d autres photos en plus des très nombreuses déjà faites

    Beaucoup de gens disent qu ils n ont pas le temps alors qu ils le perdent à être pressés ... ( © moi )
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9255
    Points : 9741
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  papa86 Sam 08 Avr 2023, 15:18

    glousser Bientôt on saura même de quel coin notre ami nous vient.........

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:31