Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+6
Robur
PM78
king
ttrik914
frong
Rocky Volcanos
10 participants

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Jeu 6 Avr - 22:22

    Sujet particulier car "la Gégé", balade que je vais vous présenter et qui va se dérouler ce samedi 8 avril est un rencard familial... Une balade à travers le temps, les émotions vives et les sentiments forts comme les coups de bordure affrontés de front ensemble...

    La reconnaissance ultime du parcours ce dernier w-end aux côtés de mon neveu Pierre, m'a couté ma participation à la chouette balade nordiste de Roro.... Néanmoins on reste finalement dans le thème général de cette dernière puisqu'il s'agit de rendre hommage à un homme qui a oeuvré pour le cyclisme sous toutes ses formes au coeur des Hauts de France en leurs terres isariennes (coureur des fameuses courses non licencié des 60's-70's, coureur FFC, entraineur des minimes et cadets VC Compiégnois et AC Margny, membre et président du Club des Cyclos Randonneurs de Colgate Palmolive) , lui dont les parents bretons venaient de s'exiler dans l'Oise plus industrielle que le Trégor familial à sa naissance le 6 avril 1943...

    Du coup pour les 80 balais de cet homme extraordinaire, mon papa (phare qui n'a jamais  cessé de briller même aux heures de mes nuits les plus noires aux tempêtes d'équinoxe), on a décidé de faire petite rando avec lui autour de ses routes d'entrainement et où il a laissé plus d'une fois lors des compets une partie de ses os et versé pas mal de sueur et de sang (enfoncement crâne zone orbitale, clavicules fracturées, col du fémur et j'en passe....). Ma maman en a vu de toutes les couleurs... Et de toutes les frayeurs...

    Pour l'anecdote, au coeur des 70's, ma mère après une énième chute, lui avait interdit de participer à une course (Mes 3 grandes soeurs étaient déjà de la partie)... Le dimanche, habitant près de Compiègne, il prétexte d'aller chez son frère aîné qui l'a initié au sport cycliste pour aller voir tous les deux une course.... En fait avec la connivence de son frangin il n'avait pu s'empêcher d'aller en loucedé en vélo jusqu'à Chantilly afin de participer à une course... "Malheureusement", il ne put s'empêcher de la remporter....  glousser C'est ballot ! Au retour il dépose le bouquet sur la tombe de ses parents, refile la coupe au frangin et rentre l'esprit tranquille😇 ... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.... Le lendemain, lorsqu'il rentre de l'usine ma mère lui fait une gueule pas possible... D'habitude ma mère ne lisait jamais la partie "Sports" du journal.... D'habitude... hahaha! Un joli article "Jézéquel gagne à Chantilly" avec photo à la clé... La gueule a duré "plus" que quelques jours ! glousser

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) 33846710

    Du coup on va partir en vrai club des 5 (mon père, mon beau-frère Jean Marc, mon neveu Pierre, mon fiston Titouan et moi) sur un petit périple concocté à 4 guiboles... Mon père ne connait pas le parcours.... Mais ce dernier formera un 80 tout en passant par des lieux marquants.... Les autres enfants, petits-enfants et arrières-petits enfants seront sur le parcours avec casse croute génral à mi chemin...

    Mon neveu a créé un ptit logo pour l'occaz':

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Image112


    Et voici donc le parcours :

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Image113



    Je vous ferai petit compte rendu de cette balade intimiste où roulera un gogo et surtout quelques gagas de leur papa/papy et émérite Gérard !!!
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Jeu 6 Avr - 22:34

    Ca se précise ! J'ai déjà affûté nos dossards pour samedi tirés de ma collection... Et si le temps le permet, nous devrions rouler avec différents maillots de mon papa dont ceux pour moi mythiques des 70's et 80's (il n'est pas au courant)...

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Anniv10


    Nous rencontrerons sans doute quelques pros en ultime échauffement pour le Paris-Roubaix du lendemain puisque nous passerons par le Palais Impérial de Compiègne...

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Image114

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Image115



    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9644
    Points : 10599
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  frong Ven 7 Avr - 7:29

    Très chouette idée suuper! Bon banane demain jailabanane


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  ttrik914 Ven 7 Avr - 7:49

    Très belle idée, et quoi de mieux que de pouvoir fêter le 80 ème anniversaire de son papa.
    Bonne ballade à vous et très bon anniversaire à GÉGÉ👍


    Dernière édition par ttrik914 le Ven 7 Avr - 11:40, édité 1 fois
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3333
    Points : 3413
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  king Ven 7 Avr - 8:23

    bon anniv à Gégé et bonne balade
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Ven 7 Avr - 10:34

    Merci les 3 gars gogos !!!

    Et qui sait l'on y croisera peut-être même avec un peu de chance l'un des anciens triomphateurs des pavés de Paris-Roubaix ??? Wink

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Gzogzo10
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  PM78 Ven 7 Avr - 12:02

    Très belle initiative et un bonjour à Gégé
    Amicalement
    Paolo
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Ven 7 Avr - 16:06

    Un grand merci Santo Paolo !!! Pas de souci ce sera fait !!!! chapeau!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Robur Ven 7 Avr - 17:38

    Le vélo conserve. Visiblement y'aura pas de pavés, mais y'a du dénivellé. Je me suis fait les mollets sur ces routes là...
    Bonne sortie en famille.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Robur Ven 7 Avr - 17:43

    Rocky Volcanos a écrit:Merci les 3 gars gogos !!!

    Et qui sait l'on y croisera peut-être même avec un peu de chance l'un des anciens triomphateurs des pavés de Paris-Roubaix ??? Wink

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Gzogzo10

    Le PARIS ROUBAIX on est déjà dedans. Pas mal d'équipes pro sont en reconnaissance dans mon secteur. Tous les poteaux gonflables sont montés. Les camping-cars des supporters sont en poste. Cet après midi on a discuté avec les supporters de VAN AERT qui sont chauds bouillants.
    Demain matin je vais à DENAIN voir le village départ des féminines, qui s'élanceront pour 170 kms.
    Dimanche il devrait parait-il faire beau sur le parcours..
    Un beau week-end se prépare..
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2763
    Points : 2953
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  padetraka Ven 7 Avr - 20:30

    Merci Rocky de partager cette jolie histoire et bon anniversaire à Gégé jailabanane jailabanane
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3333
    Points : 3413
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  king Ven 7 Avr - 20:46

    et un périple de 80,2 kms pour les 80 ans et deux jours en traçant un 80 sur la carte
    j'espère que tu as imprimé le camion
    http://jeanpierrelarouz.canalblog.com/archives/2020/09/13/38532334.html
    sinon cet aprèm vraiment par hasard je recherchais  un groupe où je n'étais pas assez moustachu pour  les fréquenter et à la recherche d'un autre qui m'a dégourdi  , celui là oui Razz  et je suis tombé sur ça
    un Guy accordeur de piano  peut être un tien cousin (le premier à Creil )
    https://musique-en-france.com/cartes/picardie/oise-60.htm
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Ven 7 Avr - 20:53

    Merci Roro et Padetraka... Y a quelques montées sympas sur le secteur en effet Robur... Papa ne fera sans doute pas les 80kms dans leur intégralité... Mais nous aurons suiveurs patentés et aux petits soins... Les peaux de  chamois "piaf" d impatience et j ai plié religieusement les maillot des CRCP, VCC et autre ACM ! Hâte d être demain... jailabanane
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Robur Lun 10 Avr - 16:43

    On attend le compte-rendu.....
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Lun 10 Avr - 20:08

    Robur a écrit:On attend le compte-rendu.....

    De retour de chez mon papa en ce lundi soir je vais pouvoir vous faire un compte rendu complet de cette rando qui fut amplement remplie d'émotions "plus que" fortes....

    Alors certes nous savions qu'en ce w-end pascal et de Paris-Roubaix, le notre serait sans doute "palpitant"... Je ne savais point hélas à l'avance qu'il fut à quelques centimètres d'être un véritable enfer et que les "Beaux Monts" compiégnois auraient  pu devenir pour notre famille un mont Golgotha où aurait été crucifié notre coeur à jamais.... Heureusement mon papa, notre gégé, fut ressuscité en 3h conformément sans doute à quelques saintes écritures célestes (et/ou profondes égratignures)...

    Je ne savais point en vous écrivant en présentation "on a décidé de faire petite rando avec lui autour de ses routes d'entrainement et où il a laissé plus d'une fois lors des compets une partie de ses os et versé pas mal de sueur et de sang (enfoncement crâne zone orbitale, clavicules fracturées, col du fémur et j'en passe....). Ma maman en a vu de toutes les couleurs... Et de toutes les frayeurs...", que notre "facétieux" Gégé pousserait le vice vélocipédique à nous offrir un revival dont nous nous serions bien passés...

    Au moment ou nous devions faire notre pause médiane, et alors que proche du carrefour de l'armistice, toute la famille était rassemblée pour guetter notre arrivée, le Gégé à la vue du public s'est enflammé en entamant un sprint.... Au moment du passage de la ligne et notre Gégé ayant levé les bras, le désastre et cauchemar émotionnel absolu... Route en devers... Perte immédiate d'adhérence et ce qui était jusqu'alors une magnifique journée se transforme en une fraction de seconde en drame absolu.... Chute lourde... Où le port du casque a à coup sûr sauvé la vie de mon papa... Car à cet endroit le choc extrêmement violent aurait sans doute été fatal...

    Notre chance.... 1ère voiture alors que nous nous précipitions toutes et tous qui s'arrête était celle d'une infirmière connaissance de l'un de mes beaux frères présents.... Son action et son attitude nous ont été d'une aide primordiale... La tête avait tapé ainsi que tout le flanc droit
    là où double fracture clavicule et col du fémur... Services pompiers et SAMU surchargés.... Longue attente... Au bout de trop longues minutes nous voyons un convoi de deux véhicules arriver sur site... Mais ils étaient lancés pour malaise d'un homme à la clairière de l'Armistice... Ils sont perdus dans l'attitude à avoir.... C'est l'infirmière qui prend les choses en mains.... 10 minutes après arrivent ceux prévus pour mon papa.... Refus absolu que quelqu'un puisse l'accompagner... Il était toujours en état de conscience de puis le début  bien qu'immobilisé sur place.... Nous attendions nouvelles à l'endroit du casse croûte prévu proche de l'hôpital de Compiègne.... Au bout de 2 h de longue attente... Rassurés... Scanner passé.... Aucune fracture crâne ou squelette décelée... Visage bien abîmé.... Une douzaine de points de suture autour oeil et pommette... Ma frangine part pour le récupérer.... Nous décidons de repartir boucler les 80 kms en son honneur....

    Il est des miracles absolus.... Il s'en voulait tellement de s'être piqué au jeu.... Mais on ne refera jamais notre légendaire "Gégé"....Notre breton de choc était déjà d'attaque pour une soirée où les larmes furent nombreuses....

    Mon neveu Pierre au coeur de la soirée a réussi à monter un petit film.... De présentation de cette journée si particulière.... Parfois comme l'a dit jadis Beaumarchais, il vaut mieux s'empresser de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. ... On va dire dire que notre Gégé a voulu faire vivre à tous les jeunots, ce qui fut le "quotidien" de ma maman et de mes frangines....  innocent

    Bon visionnage.... Des photos suivront !

    PS: Robur tu y verras tous les glorieux maillots isariens sous les couleurs desquels mon papa a couru.... Sous ma barbe se cachent les couleurs du VC Compiègnois de Monsieur Portelette au sublime sponsor CAVDAL, Pierre mon neveu et Sarah sa femme (qui a effectué la 1ère partie en vélo électrique) sous les couleurs du CRCP qui animèrent les légendaires courses de non-licenciés, Mon fiston Titouan de 16ans sour les couleurs de l'AC Margny de Monsieur Legros au sponsor à la petite fleur ainsi que sur le Vitus mythique de son papy Gégé et enfin mon beau-frère Jean Marc sous les dernières couleurs coursières de mon papa toujours celles de l'AC Margny et sponsor Point P....

    https://www.youtube.com/watch?v=PJIakEwZpgk

    La video peut être visionnée en version HD.... Voir paramétrages youtube....


    Dernière édition par Rocky Volcanos le Lun 10 Avr - 23:26, édité 5 fois
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1400
    Points : 1419
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  clamar Lun 10 Avr - 20:26

    Bon rétablissement à ton Papa. Faire un sprint à 80 piges, quelle idée aussi What a Face
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Robur Lun 10 Avr - 20:26

    Ah ces vieux ! Bon vous avez évité le pire. Bon rétablissement à Gégé. Pour son centenaire allez y molo !
    En tout cas bonne journée en famille..
    avatar
    PM78
    coursier
    coursier


    Messages : 538
    Points : 656
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : oise

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  PM78 Lun 10 Avr - 20:42

    Bon rétablissement au père Gégé et merci beaucoup pour cette vidéo forte sympathique.
    Bravo à tout le monde. suuper! suuper! suuper!
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2763
    Points : 2953
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  padetraka Lun 10 Avr - 20:44

    Eh bé dis donc, quelle aventure !! Content quand même de savoir que même s'il est tombé lourdement, le Gégé ne s'en sorte qu'avec des points de suture et certainement de beaux hématomes. On vit dangereusement dans ta famille glousser J'espère qu'il va promptement se remettre de sa cabriole.
    (les 80 ans de mon père, on les a fêté autour d'une grande tablée familiale, c'est moins dangereux lol! )

    Et content aussi de mettre un visage sur un Rocky ! Enchanté l'ami chapeau!

    Bravo aussi au neveu pour sa vidéo et la technique du parcours qui avance sur une carte. J'ai déjà vu ça mais ça m'impressionne à chaque fois.


    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  ttrik914 Lun 10 Avr - 20:54

    Bon anniversaire, bon rétablissement, bon cascadeur aussi...bravo
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9644
    Points : 10599
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  frong Lun 10 Avr - 21:03

    Oups! Avec l'expérience, on apprends à "bien" tomber... Bon rétablissement Gégé!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3333
    Points : 3413
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  king Lun 10 Avr - 21:11

    bon rétablissement à Gégé !
    mon grand père était né à Tracy le mont Wink
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Lun 10 Avr - 22:13

    Merci les gars gogos pour vos messages !!! Ils seront transmis sans faute à Gégé...

    Alors Clamar, papa participe chaque jeudi et dimanche aprems à des marathons de la danse guinguette donc tu penses bien qu'un tiot sprint à vélo ne lui faisait pas peur.... salut!

    Roro "ces vieux" comme tu dis.... Je crois que tu as bien raison et que l'on ne refera jamais décidément les gars de 1943.... Chez nous y a une sainte trinité: à Gégé le vélo, à JP (mon beau père) le marathon et à Jojo le rock !!! jaime!

    Padetraka pour les hématomes ca a tapé dur sur genou bien rapé et sur la main mais apparemment pas de casse même si suspicion pour l'auriculaire....  Il s'en tracassait uniquement pour les prochains paso dobles à la guinguette...oui
    Pour le visage j'ai essayé d'avancer pourtant le plus masqué possible sous les poils !!! hahaha! Mais comme cela les gogos n'auront plus aucune excuse valable pour ne point me trouver "barbant" !!! Wink A moi l'hallali générale !!!

    Frong, c'est vrai que pour le coup il en a de l'expérience dans les cabrioles !!! Shocked Mais là il a aussi eu de la chance de tomber directement sur une infirmière qui a pu intervenir immédiatement et être organisatrice émérite des secours portés !

    King, je savais bien que Tracy le Mont et sa "petite" montée te parlerait...

    Merci donc à vous tous et aussi à TTrick et Santo Paolo.... suuper! suuper! suuper!


    Dernière édition par Rocky Volcanos le Mar 11 Avr - 8:40, édité 2 fois
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Lun 10 Avr - 22:33

    Et Roro pour ses 100ans c'est tout trouvé.... Une ligne droite pour le 1 et deux ronds points pour le double 00.... Ca suffira à notre bonheur....  jaime!
    Quoique.... scratch Il serait encore capable de nous transformer les deux ronds points en Vigorelli !!! respect!
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Rocky Volcanos Mer 12 Avr - 8:24

    Après la petite video youtubienne en mode HD, voici quelques photos prises tout au long de "La Gégé" qui restera ancrée en nos âmes familiales...

    On commence par le casque qui à n'en point douter a sauvé la vie de mon Papa vue la puissance du choc à vitesse réelle... N'oublions jamais l'utilité vitale de cet appendice "équipemental" et j'avoue que si lors de quelques sorties "vintage" précédentes je m'étais autorisé un port unique de casquette (ce qui m'avait valu belle engueulade néanmoins de ma frangine Sophie), cette situation vécue in situ m'en a vacciné à jamais...

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) 33743110

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) 33743610

    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) 33762010


    Dernière édition par Rocky Volcanos le Mer 12 Avr - 14:53, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023) Empty Re: La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:36