Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos

    avatar
    Luc
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Localisation : Montreuil

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  Empty Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos

    Message  Luc Mar 29 Aoû - 19:33

    Bonjour,

    Récemment, j'ai acquis ce vélo Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Cadre en Aluminium. Un bon vélo vintage, équipé Shimano 105 et rx100, Modolo, Miche... Après une recherche rapide sur l'internet, je n'ai rien trouvé d'info sur ce vélo. Sous le cadre il y a qu'un seul numéro ' 8 '. Est-ce que vous aviez d'infos sur ce vélo ? Quelles années de fabrication de ce modèle ? Bien à vous,

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  20230819
    -
    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  20230818
    -
    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  20230820
    -
    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  20230821
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1817
    Points : 1865
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  Empty Re: Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos

    Message  saman Mer 30 Aoû - 7:47

    Salut,
    il faudrait peut-être démonter le passe-câbles sous le BdP, il y a des chances que les numéros s'y trouvent, celà pourrait aider.
    Regarde également sur les composants si tu ne trouves pas des dates de production.
    avatar
    Luc
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Localisation : Montreuil

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  Empty Re: Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos

    Message  Luc Mer 30 Aoû - 18:05

    Merci Saman,

    Hier, j'ai trouvé sur le web un catalogue de 1996 lequel mentionne le Vélo Gitane mach 730. Composants équivalents, mais cadre en acier... Celui-ci, peut être, était une version expérimentale ou pour une situation spécifique non-commercial, d'où vient le ' 8 ' sous le cadre, je suppose...

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  Catalo10
    avatar
    Luc
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Localisation : Montreuil

    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  Empty Re: Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos

    Message  Luc Sam 9 Sep - 14:26

    Mince, mon vélo Gitane Mach 750 a été volé !! Il était attaché dans le parking de vélos de mon immeuble à Montreuil (la Boissière). Je sollicite votre aide pour augmenter mes chances de le retrouver. Si par hasard, vous trouvez ce vélo merci de me contacter, s'il vous plaît.

    Contenu sponsorisé


    Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos  Empty Re: Gitane Mach 750 - Compétition Frame - Infos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:10