Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
clamar
Rocky Volcanos
king
7 participants

    rocky vend.............

    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    rocky vend............. Empty rocky vend.............

    Message  king Sam 17 Fév - 19:39

    geek


    Dernière édition par king le Sam 17 Fév - 21:38, édité 3 fois
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Sam 17 Fév - 20:57

    Avis aux amateurs de Star Wars et autres collectionneurs: vous voulez réellement savoir ce qui était envisagé par les studios Lucas après le retour du Jedi??? Idéal pour cadeau pour un fan ! Je possède deux triples albums du comics "Titans" qui dans les 80's éditait la BD star wars crée par les studios Lucas Film. Chacun des deux albums révèlent trois aventures de star wars dont les épisodes se plaçant immédiatement après "le retour du jedi"... Le comparatif sera amusant je vous assure avec ce que Disney en a fait.... En excellent état les deux: Edition COLLECTOR ! Je vous laisse ici quelques photos des deux ensembles... L'achat des deux triples albums est possible... Me faire offre d'achat en MP.... ;-)rocky vend............. Fb_img27
    rocky vend............. Fb_img29
    rocky vend............. Fb_img28
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Sam 17 Fév - 20:59

    rocky vend............. Fb_img30
    rocky vend............. Fb_img31
    rocky vend............. Fb_img32
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Sam 17 Fév - 21:00

    rocky vend............. Fb_img33
    rocky vend............. Fb_img34
    rocky vend............. Fb_img35
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Sam 17 Fév - 21:01

    rocky vend............. Fb_img36
    rocky vend............. Fb_img37
    rocky vend............. Fb_img38
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  king Sam 17 Fév - 21:01

    geek


    Dernière édition par king le Sam 17 Fév - 21:14, édité 1 fois
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Sam 17 Fév - 21:04

    rocky vend............. Fb_img39
    rocky vend............. Fb_img40
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  king Sam 17 Fév - 21:30

    Désolé , je ne cautionne pas , le but de ce post était tout autre tant pis , j'irais voir ailleurs
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1338
    Points : 1351
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  clamar Sam 17 Fév - 22:28

    king a écrit:Désolé , je ne cautionne pas , le but de ce post était tout autre tant pis , j'irais voir ailleurs
    Vous arrêtez vos cachoteries et vous crachez votre Valda, car là, on n'y comprend rien à votre histoire agrreu!
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2761
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Nuncjoe Sam 17 Fév - 22:58

    clamar a écrit:
    king a écrit:Désolé , je ne cautionne pas , le but de ce post était tout autre tant pis , j'irais voir ailleurs
    Vous arrêtez vos cachoteries et vous crachez votre Valda, car là, on n'y comprend rien à votre histoire agrreu!

    je plussoie...
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Sam 17 Fév - 23:55

    Bah jepoussoie too... King avait écrit message sur comics américains... Il se trouve que je possède certains star Warsmann des 80s qui viennent commander ce que Disney en à fait... Je les propose aux gogos intéressés car mes neveux ou mon grand fiston pour qui je les avais gardés n en ont rien à battre et là... Bref j ai aussitôt présenté mes excuses à KiNg sur son message... MEA CULPA...Désolé que cela soit vu comme une solution mercantile... J y voyais simplement l occaz de faire plaisir à quelques gogos... ANYWAY.... suis vraiment désolé d avoir courroucé dom.... Décidemment... Même ici... Et moi comme un couillon qui étais tout content d avoir récupéré pour les gogos plusieurs vélos guide Paris Roubaix à Velo avec 20 cartes de 18 étapes de 15 à 45kms édités par Ouest France... Je pensais à Roro and cie... J en ai 3... Prix initial 14,90... Et je demandais juste 1,75euros plus remboursement frais pos5aux. ..
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Dim 18 Fév - 0:00

    rocky vend............. P_202462
    rocky vend............. P_202461
    rocky vend............. P_202463
    i
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Dim 18 Fév - 0:02

    rocky vend............. P_202465
    rocky vend............. P_202464
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Rocky Volcanos Dim 18 Fév - 0:24

    J avais cru pouvoir trouver mon Eden ici, mais vus les MPs incendiaires reçus, malheureusement cruelle impression que les gogos ne soient que les tristes valets des tontons et de leurs prétentions pedantes... Dommage... Vraiment...
    Merci donc aux vrais et ils se reconnaitront pour nos échanges fructueux....
    Au revoir à tous... AU PLAISIR de vous croiser sur les.quelques sorties isariennes en préparation... La.fameuse Suée d Oise repoussée pour raison sanitaire, la Clémentine Orange sur les traces de Clément Bâtard du musée de l Automobile du Palais Impérial de Compiègne jusqu en ses terres de Pierrefonds, la sortie Internationale "Yes I Can JAUX" ce qui donne en bon français "Oui je peux Jaux" sur les routes de la scaniberique destinée aux montures Peugeot et plus spécialement les pliables... Et aussi la randonnée axonaise du "coming Août" avec obligation d y participer avec monture arborant le le légendaire arc.en ciel des mondiaux... BREF...J ai quitté l âme ravie les voisins pour éviter les querelles stériles et délirantes... Et les.tontons.gogos.prennent plaisir à m y ramener... J arrête là... BONNE CONTINUATION À VOUS TOUS... Forza gogos ! Mais au moment.où j affronte triple.merde dans ma.vie, pas.le temps à perdre pour des querelles insignifiantes... Longue vie à VOUS Et à ce chouette forum...Hasta la victoria.... SIEMPRE !!!! Vive les oranges.... jaime!
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1338
    Points : 1351
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  clamar Dim 18 Fév - 8:17

    Rocky Volcanos a écrit:J avais cru pouvoir trouver mon Eden ici, mais vus les MPs incendiaires reçus, malheureusement cruelle impression que les gogos ne soient que les tristes valets des tontons et de leurs prétentions pedantes... Dommage... Vraiment...
    Comment que t'y vas, tu crois pas que t'exagère un peu.
    De toute façon, c'est ton choix de dire "Hasta la Vista", mais STP, ne mets pas tous les Gogos dans le même panier. Il y a Dom, et les autres hahaha!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  king Dim 18 Fév - 15:24

    J'avais posté un base de données à partager pour que chacun se fasse une idée sur ce qu'on nous impose au niveau des Bd et comment elles ont été plagiées depuis les années 60
    désolé d'être si direct mais les mains à l'épaule de notre président ces temps ci me font bondir , personne ne me connais , même pas moi  ...
    je suis redevenu sanguin  , voilà pour l'explication
    je voulais la chose pour débattre de qui a copié qui , je retenterai l'expérience vu que le forum le supporte , faut que je retrouve un autre site complémentaire pour reformuler la chose , désolé Loïc je suis un vieux con qui veut que tout rentre dans les cases
    que l'on poste des jeux de mots , ou autre conneries je le conçois , j'en fais autant , mais là d'un sujet à débattre qui devient un site de vente , je me suis effacé et corrigé le titre , ça va plus vite .......
    Shimagnolov
    Shimagnolov
    coursier
    coursier


    Messages : 841
    Points : 893
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Localisation : Province romaine

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Shimagnolov Dim 18 Fév - 15:36

    Après l'i.a., on a là un cas de connerie naturelle, Gogo ne veut pas dire " tout gentil tout beau " ... de mon côté j'ai déjà deux cas classés c.n.
    Il en faut pas beaucoup pour avoir envie de se barrer.
    Ouf ! y a quand même des gens sympas et polis.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4123
    Points : 4228
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  frob Mar 20 Fév - 0:56

    Quand mes sympathiques voisins se hurlent dessus vers 3:00 du mat (ce qui arrive assez souvent), j'entends des bribes d'insanités traverser notre mur commun. Juste assez pour comprendre qu'il y a de phénoménales embrouilles, dont parleront plus tard à leur psychanalistes les gamins qui y assistent. Assez, donc, pour me trouver embarqué dans leurs histoires mais pas assez pour comprendre le pourquoi du comment.

    Ceci me rappelle cela.

    Rocky, bon courage pour tes soucis, quels qu'ils soient o/

    Il y a un truc étonnant dans l'expérience de ce forum, qui ne lui est pas propre en soi, mais de plus en plus marqué quand même. Un truc qui favorise peut-être ces échanges un peu surréels. C'est qu'en participant au forum, par la lecture ou la rédaction, on a implicitement dans l'idée de participer à une discussion. Or, ce n'est pas vraiment une discussion. Elle en a quelques caractéristiques, mais en manque singulièrement d'autres, importantes. Cette utilisation du terme "forum" pour décrire une boite à messages virtuels a toujours été complètement idiot. Ceci n'est pas vraiment un forum et on y mène pas vraiment des discussions.

    Sur l'internet, très yankee, d'il y a 35 ans (oui, je suis vieux :p), la plupart des participants non seulement se rendaient compte des limites fonctionnelles du parler en ligne, mais comprenaient l'importance d'y palier activement dans leur contributions. Il m'a toujours semblé que l'européen continental, empêtré dans ses deux mille ans de conflits dogmatiques, n'a jamais percuté ce besoin (le français "branché" encore moins que les autres). Ensuite, le débarquement incontrôlé de autres tranches d'âge (les chnoques de plus de 30 ans, quoi ;-E) et la consumérisation explosive d'internet n'ont fait qu'aggraver la situation.

    Pour plein de raisons, cet arrosage régulier du jardin conversationnel fait cruellement défaut ici désormais. L'une d'elles est qu'il n'y a plus ces quelques piliers de forum hyperactifs qui parlaient de tout avec tout le monde sans prise de tête (enfin, un peu quand même, mais rarement majeure). On y a désormais souvent l'impression de se parler à soi tout seul, même quand on répond à la question de quelqu'un (qui ne prendra la peine de vous répondre qu'une fois sur deux). Je comprends donc un king qui radote tout seul sur le forum comme je le ferai à moi même en faisant la vaisselle (ou comme ici, là, maintenant). Il n'y a personne d'autre dans la pièce, alors pourquoi pas ?

    Rocky soulève un point que je partage: autant les conversations sont souvent lacunaires, autant les dogmes de comptoir sont, eux, bien solidement affirmés (et en MP, carrément ? C'est vrai, ça ?). Ca donne parfois un petit air qui n'est pas, en effet, sans rappeler ce forum frère, comme ils disaient en RDA.
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2706
    Points : 2846
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Klaus Lun 26 Fév - 14:19

    frob a écrit:
    Pour plein de raisons, cet arrosage régulier du jardin conversationnel fait cruellement défaut ici désormais. L'une d'elles est qu'il n'y a plus ces quelques piliers de forum hyperactifs qui parlaient de tout avec tout le monde sans prise de tête (enfin, un peu quand même, mais rarement majeure). On y a désormais souvent l'impression de se parler à soi tout seul, même quand on répond à la question de quelqu'un (qui ne prendra la peine de vous répondre qu'une fois sur deux).

    Etant parmi quelques autres de l'ancien temps de ce forum (même si cela ne se voit pas au premier abord) il est vrai que ce qui a donné ce ton et cette bonne humeur communicative à ce site à changer de registre. Il est difficile de comparer l'ambiance d'un groupe de quelques centaines de membres dont quelques fous furieux youpi! avec celle d'une foule de cinq mile membres. Je ne dirai pas que c'était mieux avant, mais différent. Les choses changent, vieillissent sur internet comme à l'extérieur ce cette petite bulle. Chacun y fait son chemin " a vélo bien sur". On peut sortir prendre l'air pour aller fumer un clop et prendre un café, et revenir avec plus d'envie. L'âme insolente de VVAG doit perdurer dans la joie et la bonne humeur. Amen lol! happybidon
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  king Lun 26 Fév - 14:41

    Il va falloir tout de même faire une mise au point , j'ai l'adresse , l'adresse mail , le numéro de téléphone de Rocky , depuis plusieurs années , lui aussi a mes coordonnées , c'est calme plat on n'a jamais eu besoin de se parler autrement qu' en mp ou directement sur le forum
    alors les mails incendiaires qu'il a reçu sont je pense plus à l'origine de son départ mais ils ne viennent pas de moi !


    je n'ai pas pu poster à la suite afin d'éteindre et remettre les pendules à l'heure ...
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3226
    Points : 3302
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  king Lun 26 Fév - 18:59

    et même là avec une mise au point ça ne semble pas évident à faire passer le message , Rocky est un bon copain , virtuel certes , mais ça fait des années qu'on partage des infos , des coups de gueules , tout comme on le ferait de vive voix ....
    ma boîte de Mp est remplie à moitié de ses messages et ce ne sont que des messages entre potes ,
    mon geste de céder à la facilité de lui redonner le post suite à ses publications n'a pas été une idée de génie , c' était seulement plus rapide
    je m'en suis excusé à la suite . c'est vrai que vu de l'extérieur ça donne une impression toute différente et mon coup de gueule n'en était pas vraiment un vu que j'avais retourné la chose , l'arroseur arrosé , ça me suffisait ...
    on ne refera pas l'histoire mais je tenais à préciser la chose

    Contenu sponsorisé


    rocky vend............. Empty Re: rocky vend.............

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:06