Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Bien le bonjour :)

    avatar
    Zoule
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 17/04/2024
    Localisation : Roubaix

    Bien le bonjour :) Empty Bien le bonjour :)

    Message  Zoule Jeu 18 Avr - 14:43

    Bonjour toutes et tous,
    Je découvre avec grand plaisir ce forum ^^ je fais pas mal de vélo (d'ailleurs je n'ai plus de bagnole depuis quelques années), sans aucune prétention de cycliste, ou même d’intérêt pour le sport cycliste (sinon mes souvenirs d'étapes du Tour à la télé avec mon grand-père...) avec peut être justement trop une dimension utilitaire : boulot, courses, mais tout de même promenades et sorties.
    Mon vélo, il roule, il doit rouler, je l'entretien pour la base mais pour le reste je demande à un camarade plus pointu. C'est aussi l'envie d'aller un peu plus loin (au propre et au figuré), une certaine nostalgie bien douce de mes vélos des années 80/90 et enfin le fait de retaper (juste me permettre de rouler le temps d'une visite) le vieux VTT de mon frangin, qui m'a donnée envie de rouler un peu différemment, de m’intéresser un peu plus aux différents composants d'un vélo. Avec la perspective un de ces jours de prendre le temps d'assembler un vélo qui me ressemble Wink J'avoue aussi être attiré par la sobriété, les lignes carrées des anciens cadres. En attendant je me promène sur le forum ^^

    Voila, je ne m'étends pas plus et je vous dis à plus,
    Zoule
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2808
    Points : 2864
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Bien le bonjour :) Empty Re: Bien le bonjour :)

    Message  au bout du couloir Jeu 18 Avr - 15:34

    salut!hola gringo salut!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:52