Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+13
danywild
elyasmina
MLudovic
Monsieur Fernand
Fred 426
loustic09
Ungern-Sternberg
Me_PE10SW
caskaboulon
Khunsa
frong
Vintage51
zalex
17 participants

    salut les gars

    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Fred 426 Mar 16 Sep - 22:05

    On rigole on rigole, mais je me demande si ce sont juste des mots de plaisanterie ou si ils vont vraiment se foutre sur la gueule; si c'est le cas, merci de le faire en MP, au tel ou en vrais mais pas ici Wink

    Je connais un peut le baron qui est acerbe avec ses amis proches mais pas assez Elyasmina pour faire le distinguo
    danywild
    danywild
    coursier
    coursier


    Messages : 1153
    Points : 1269
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Age : 60
    Localisation : toulouse

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  danywild Mar 16 Sep - 22:29

    Salut Zalex, et bienvenu parmi nous. Et si chacun de tes posts déchaîne autant de bruit et de fureur entre le baron et Elyasmina, on risque pas de s'ennuyer. C'est quand même mignon, tous ces petits mots doux déguisés en vacheries qu'ils se balancent au visage, ça sent la déclaration hahaha! hahaha!.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Khunsa Mar 16 Sep - 22:30

    je serai plutôt pour qu'ils continuent ou alors qu'ils règlent cela en combat dans la boue entièrement nus et qu'ils nous postent la vidéo !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9548
    Points : 10493
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  frong Mar 16 Sep - 22:33

    Le combat dans la boue? Ne parle pas de boue au Baron! Rapelles-toi, c'était comme cela que l'on devait le Baron et moi régler notre différent il y a 2 ans à Saumur. Depuis, il évite soigneusement tous les événements vélos où je suis, le pleutre… Rolling Eyes


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Khunsa Mar 16 Sep - 22:34

    ce n'est pas faux


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Vintage51
    Vintage51
    coursier
    coursier


    Messages : 1540
    Points : 1764
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Haute Marne

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Vintage51 Mar 16 Sep - 22:45

    Je propose un duel mais pas à l'ancienne avec épée , pistolet No Chacun son vélo pour régler vos différents . La date , lieu seront le Ride de Merde du 5 octobre . Elyasmina VS Le Baron , une belle affiche les paris sont ouverts haha!
    zalex
    zalex
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 70
    Date d'inscription : 15/09/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  zalex Mar 16 Sep - 22:47

    Vintage51 a écrit:Je propose un duel mais pas à l'ancienne avec épée , pistolet No  Chacun son vélo pour régler vos différents . La date , lieu seront le Ride de Merde du 5 octobre . Elyasmina VS Le Baron , une belle affiche les paris sont ouverts haha!

    une course de côte !

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Khunsa Mar 16 Sep - 22:53

    de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Ungern-Sternberg Mar 16 Sep - 22:55

    @ Elyasmina: Mon tandem alu a tout de même des soudures moins grossières que celles de certain Colnago "CT1" (Faut lui dire Ché Té Ouno, sinon, on se fait reprendre, déformation professionnelle...), poncé à la tronçonneuse, réparé à la truelle, et cautérisé au lance flamme.

    @Frong: C'est juste que j'ai pas envie de te donner mes chambres à air! Et puis ca servirait à rien de venir pour te voir, on se croiserait qu'au départ.

    @ Khunsa, pour la vidéo, tu me donnes des idées: tu me prêtes ta Co-Pro dans son boitier étanche, je la pose au fond des gogues, et le film te rappellera l'ouverture des soutes des B17 sur Berlin en 45!

    Dans la rubrique "Vintage mais pas vélo" ou "Ni vélo ni vintage"?

    Et c'est pas Elyasmina qui osera me concurrencer....

    Vintage51
    Vintage51
    coursier
    coursier


    Messages : 1540
    Points : 1764
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Haute Marne

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Vintage51 Mar 16 Sep - 22:56

    Khunsa a écrit:de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...
    hahaha! hahaha!
    Vintage51
    Vintage51
    coursier
    coursier


    Messages : 1540
    Points : 1764
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Haute Marne

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Vintage51 Mar 16 Sep - 22:57

    zalex a écrit:
    Vintage51 a écrit:Je propose un duel mais pas à l'ancienne avec épée , pistolet No  Chacun son vélo pour régler vos différents . La date , lieu seront le Ride de Merde du 5 octobre . Elyasmina VS Le Baron , une belle affiche les paris sont ouverts haha!

    une course de côte !

    Celle de Saint Prix oui
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Ungern-Sternberg Mar 16 Sep - 23:03

    Et pour le duel en côté, vous arrivez trop tard mes braves, il a déjà eu lieu, et à deux reprises:

    J'ai terrassé la sorcière tel Saint Georges vainquant le Dragon: la dernière fois, j'ai même eu le temps de me sécher une mousse en l'attendant....

    Faut dire que ca a duré un peu...chapeau! jailabanane happybidon chapeau! jailabanane happybidon chapeau! jailabanane happybidon chapeau! jailabanane happybidon chapeau! jailabanane happybidon chapeau! jailabanane

    Madame a un peu d'amour propre, et je m'en voudrais de l'humilier - une fois de plus? - devant le parterre d'élite du SCARM au grand complet.

    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Ungern-Sternberg Mar 16 Sep - 23:58

    elyasmina a écrit:Mon pauvre Zalex, ton topic de présentation est en train de se transformer en règlement de compte à OK Corral, mais t'avoueras que je ne peux pas laisser passer ça.
    Car, sous prétexte de compétences mécaniques avec lesquelles je ne peux prétendre rivaliser, ce Baron de pacotille, cet usurpateur de bas-étage, ce pseudo-nobliau de la place Stalingrad se permet des invectives de dernière catégorie, des insultes qui n'éclairent que sa médiocrité, des allusions déplacées à des ardeurs dont il n'est pas près de profiter, dénotant sans nul doute les blessures d'une virilité vacillante...
    Ah oui, ce n'est pas aux bras que ce cycliste de comptoir a des courbatures, mais au coude, pourtant particulièrement entraîné ! Tu m'étonnes que le champion de la chopine n'ait pas mal aux jambes, j'ai eu l'impression de faire avancer un Bulitt pendant 215 bornes !
    Et je comprends mieux son insistance perverse de larve houblonnée à me faire pédaler sur son tandem-pizza VTT routifié avec des roues pour nains de 3 kgs et des pneus de 28 pour des jantes de 35mm minimum, un miracle qu'on n'ait pas déjanté. Ceci dit, au vu de la misère morale dans laquelle patauge ce pauvre rond-de-cuir frustré, je comprends mieux les motivations d'un comportement suicidaire.


    Déjanter, mon tandem? Et pis quoi encore?

    Le seul truc déjanté dessus c'était la passagère, et là, aucun mécanicien n'y pourra rien (quoi qu'un bon coup de marteau sur la calebasse?)!

    J'ai une tête à rouler sur des drouilles italiennes?

    Je choisis pas mes montures à la couleur de la peinture, moi madame,...

    Pas de penchant déviant pour les boites de nuit ambulantes à pédales...

    M'enfin, s'il te faut ça pour qu'on te remarque, on t'excuse, t'as besoin de reconnaissance, sans doute..

    Quant à tes ardeurs, mieux vaut que tu les gardes pour les tire-bouchons et les boutanches, qui sont sûrement ta seule source de plaisir!

    KIKI-129
    KIKI-129
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 12/09/2014
    Localisation : Saint Sulpice Laurière

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  KIKI-129 Mer 17 Sep - 9:48

    Punaise ce post, il y en a qui ont du croiser Antoine Blondin et d'autres acolytes.
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  vincent_r Mer 17 Sep - 11:36

    Arg non, pas le Zalex de TTV qui a AUSSI un Gitane Vuelta bleu!
    On va saturer, là! bruno!

    C'était mon message de bienvenue. salut!
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  elyasmina Mer 17 Sep - 17:09

    Ahah, oui, une course de côte, c'est une bonne idée ! Mais pas de côtes du Rhône, c'est trop facile, l'estomac fragile du Baron ne supporte que les alcools de fillette, et deux verres d'un rouge un peu corsé vont l'amener au bord du coma éthylique.

    Par contre, une jolie montée à vélo, ce sera avec plaisir, faut dire que l'amnésique de service ne se souvient que des deux dernières grimpettes communes où, par pure charité pour son amour propre lacéré (paraît qu'il grognait dans son sommeil "Rrrrrr Pishhhhh J'vais t'montrer qui est le putain de grimpeur de nous deux...", sa fille n'en dormait plus la nuit, la maîtresse l'a convoqué pour comprendre pourquoi la petiote - mal barrée dans la vie, la pauvrette - avait des cernes de vieillard... j'ai culpabilisé !), je l'ai laissé triompher de quelques coudées...  

    Mais si les hostilités sont lancées, vu que j'ai grimpé autant de cols qu'il a descendu de chopines cet été, c'est dire, j'me sens plutôt sereine.

    Choisissez donc une longue grimpette intense, avec de beaux coups de cul - ça sera une découverte pour lui !

    D'ailleurs, je ne savais pas quoi t'offrir pour tes 40 piges, Baron, je commence à avoir des idées, j'hésite entre ça, ça ou ça... Je pense que ça te fera du bien...

    Quant à mes vélos, je crois que je vais les poster ici, tu feras moins le malin.
    zalex
    zalex
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 70
    Date d'inscription : 15/09/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  zalex Mer 17 Sep - 17:47

    elyasmina a écrit:Ahah, oui, une course de côte, c'est une bonne idée ! Mais pas de côtes du Rhône, c'est trop facile, l'estomac fragile du Baron ne supporte que les alcools de fillette, et deux verres d'un rouge un peu corsé vont l'amener au bord du coma éthylique.

    Par contre, une jolie montée à vélo, ce sera avec plaisir, faut dire que l'amnésique de service ne se souvient que des deux dernières grimpettes communes où, par pure charité pour son amour propre lacéré (paraît qu'il grognait dans son sommeil "Rrrrrr Pishhhhh J'vais t'montrer qui est le putain de grimpeur de nous deux...", sa fille n'en dormait plus la nuit, la maîtresse l'a convoqué pour comprendre pourquoi la petiote - mal barrée dans la vie, la pauvrette - avait des cernes de vieillard... j'ai culpabilisé !), je l'ai laissé triompher de quelques coudées...  

    Mais si les hostilités sont lancées, vu que j'ai grimpé autant de cols qu'il a descendu de chopines cet été, c'est dire, j'me sens plutôt sereine.

    Choisissez donc une longue grimpette intense, avec de beaux coups de cul - ça sera une découverte pour lui !

    D'ailleurs, je ne savais pas quoi t'offrir pour tes 40 piges, Baron, je commence à avoir des idées, j'hésite entreJe pense que ça te fera du bien...

    Quant à mes vélos, je crois que je vais les poster ici, tu feras moins le malin.

    Et celui ou celle qui perd à la course devra boire une bouteille de cote du rhône cul-sec  !
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  elyasmina Mer 17 Sep - 18:33

    Bonne idée, le Baron n'y survivra pas ; bon débarras !
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  elyasmina Mer 17 Sep - 18:38

    Khunsa a écrit:de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...

    Dis donc Khunsa, c'est pas parce que tu es le taulier que je me priverai d'une bonne correction en règle ; l'occasion est toute trouvée le 5 octobre, tu ne perds rien pour attendre, crois-moi ! Tu prendras ton Ganolo rafistolé qui ne tient qu'avec la rouille, et j'enfourcherai le même modèle, mais dans une version nettement plus brillante - reflet de nos personnalités respectives ?
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  elyasmina Mer 17 Sep - 21:19

    zalex a écrit:
    quelle animosité ! il a voulu conclure avec toi sur le tandem ? héhé!

    Aucun risque, il était hors d'état de nuire après 215 bornes !
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Fred 426 Mer 17 Sep - 21:36

    Parce que le Baron n'a pas encore 40 piges!!!!!!
    ha bon soupir!
    Arrête de boire, ça ne t'arrange pas!
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  elyasmina Mer 17 Sep - 21:45

    En même temps, c'est ce qu'il a de mieux à faire, non ?
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Khunsa Jeu 18 Sep - 9:14

    elyasmina a écrit:
    Khunsa a écrit:de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...

    Dis donc Khunsa, c'est pas parce que tu es le taulier que je me priverai d'une bonne correction en règle ; l'occasion est toute trouvée le 5 octobre, tu ne perds rien pour attendre, crois-moi ! Tu prendras ton Ganolo rafistolé qui ne tient qu'avec la rouille, et j'enfourcherai le même modèle, mais dans une version nettement plus brillante - reflet de nos personnalités respectives ?

    El Yasmina, mes hautes fonctions sur ce forum totalement indispensable au cyclisme international m'imposent de rester calme en toute circonstance.

    Néanmoins je te propose une rencontre "correctrice" dans notre bouclard préféré. J'y invite aussi le Baron. Vous développerez tous deux vos arguments. Et en toute impartialité tel Salomon (pas le fabricant de ski l'autre) je vous jugerai et l'un de vous deux aura une fessée au martinet pas au Martini.

    7 coups sur chaque fesse pour avoir pêché sur le forum et tout cela crucifié sur le pied d'atelier de Freddelta.

    Tu connais mon objectivité dans cette affaire mais quelque chose me dit que ta selle risque de piquer un peu au retour !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Candide Jeu 18 Sep - 10:36

    Bienvenue zalex ... au risque d'être hors sujet! hahaha! hahaha!
    zalex
    zalex
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 70
    Date d'inscription : 15/09/2014

    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  zalex Jeu 18 Sep - 14:10

    ouais faites c...r à pourrir mon post de bienvenue :-)

    Contenu sponsorisé


    salut les gars - Page 2 Empty Re: salut les gars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:55