Etant sur un autre forum (TTV) il me l'on daté de 1936-1939.
Vélo dans sont jus ( qui roule ) . Je compte le laisser dans cet état ( je suis adepte des vélos dans leur jus et n'aime pas les vélos trop neuf )
![[Peugeot] Col de cygne 100_2713](https://i.servimg.com/u/f39/19/01/20/88/100_2713.jpg)
![[Peugeot] Col de cygne 100_2712](https://i.servimg.com/u/f39/19/01/20/88/100_2712.jpg)
![[Peugeot] Col de cygne 100_2714](https://i.servimg.com/u/f39/19/01/20/88/100_2714.jpg)
![[Peugeot] Col de cygne 100_2715](https://i.servimg.com/u/f39/19/01/20/88/100_2715.jpg)
![[Peugeot] Col de cygne 100_2716](https://i.servimg.com/u/f39/19/01/20/88/100_2716.jpg)
lanticulaire74 a écrit:....le cintre sans potence ,l'épaulement de la tête de fourche est typique 25 /30 ainsi que le système de freinage avec le montage a rattrapage par ressort mais avec le n0 de série Alain devrait nous en dire plus .![]()
Me_PE10SW a écrit: Tes raccords escaliers sont communément appelés Aztèques![]()
caskaboulon a écrit:Me_PE10SW a écrit: Tes raccords escaliers sont communément appelés Aztèques![]()
tu vois des aztèques où , Éric ?
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les aztèques c'est vers fin 30 et c'est vrai qu'il a les raccords des années 20 ... avec la doute DD années 20 aussi .... maintenant , c'est clair![]()
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Gille a écrit:Voici mon Peugeot Col de cygne .
Etant sur un autre forum (TTV) il me l'on daté de 1936-1939.
Vélo dans sont jus ( qui roule ) . Je compte le laisser dans cet état ( je suis adepte des vélos dans leur jus et n'aime pas les vélos trop neuf )
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