Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    the ultimate race : in velo veritas

    Tatave
    Tatave
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 131
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Localisation : plaines flamandes

    the ultimate race : in velo veritas Empty the ultimate race : in velo veritas

    Message  Tatave Mar 27 Nov - 21:24

    Lors de mes pérégrinations berlinoises, j'ai trouvé ça :

    http://www.inveloveritas.at/

    Je commence ce week end à m'entraîner pour la descente... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Baron ? vous en êtes ?
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Me_PE10SW Mar 27 Nov - 21:42

    Ça a l'air chouette ! mais pechu !
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Khunsa Mar 27 Nov - 22:39

    excellent, en tant que grand admirateur de cette partie du globe je n'exclue pas une participation en 2014


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Tatave
    Tatave
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 131
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Localisation : plaines flamandes

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Tatave Mar 27 Nov - 22:49

    Khunsa a écrit:excellent, en tant que grand admirateur de cette partie du globe je n'exclue pas une participation en 2014

    Ach, che me doutai gue za te blairait, cher Khunza
    bar gontre il faudra tenir le paron en laisse, le pipine audrichienne za titre plus que la piere belche


    GusTaf
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Khunsa Mar 27 Nov - 22:57

    vous savez tatave je ne bois quasiment que de la bière souabe et seule la bière germanique répondant à la loi de pureté trouve grace à mes yeux.

    la belge est trop synthétique et me donne mal à la tête, mais là en l'occurrence il semble que ce soit du vignoble autrichien dont il s'agit


    Dernière édition par Khunsa le Mer 28 Nov - 12:42, édité 1 fois


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Ungern-Sternberg Mar 27 Nov - 23:31

    Ca me tente bien.
    C'est la semaine précédent l'Anjou Vintage, ce qui permettrait utilement de mettre le foie en jambes pour la saison.
    Je me mets de suite en quête d'une tenue typique de cycliste local, la discrétion sera de mise:
    http://www.flickr.com/photos/aureliencalay/8077596234/
    Je sens déjà qu'on va être accueillis à bras ouverts.
    165 km?
    On va quand même pas faire 2500 km bornes pour faire trois tours de pâté de maison.

    LA BIERE ALLEMANDE, C'EST DE L'URINE DE POLONAIS!
    affraid What a Face pig 😕

    VLAAMS TRAPPIST UBER ALLES!!!!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Khunsa Mar 27 Nov - 23:59

    As tu remarqué l'inclinaison de la fourche avant et la finesse des gardes boues, ils étaient peut être gênés par la boue

    je ne répondrais pas au reste pig pig pig pig pig pig pig pig


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Tatave
    Tatave
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 131
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Localisation : plaines flamandes

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Tatave Mer 28 Nov - 12:39

    Khunsa a écrit:vous savez tatave je ne bois quasiment que de la bière souabe et seule la bière germanique répondant à la loi de pureté trouve grace à mes yeux.

    la belge est trop synthétique et me fille mal à la tête, mais là en l'occurrence il semble que ce soit du vignoble autrichien dont il s'agit

    arrêtez de vous cochonner la tronche à coup d'arguments foi(e)reux
    c'est du bon picrate de cave autrichienne qu'on va s'enfiler

    d'accord avec le baron pour la tournée des grands ducs : les 165 bornes ou rien !

    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Ungern-Sternberg Mer 28 Nov - 13:41

    On peut (s'at) tabler raisonnablement sur une consommation d'un litre au 100 km, devançant ainsi de quelques années les normes tant communautaires qu'environnementales les plus strictes en la matière.

    Une improbable soirée d'hiver dans un refuge de montagne perdu dans les alpages tyroliens des Kitzbüheler Alpen en compagnie de Bergführer nostalgiques de gutturales chansons d'une époque que les moins de soixante ans ne peuvent pas connaître m'a cependant laissé le souvenir d'un blanc sec qui piquait le cul à doses excessives.

    Ca va gicler dans les bosses!

    Et pour le transport, t'envisages çà comment? Je t'aurais bien proposé d'y aller en vélo pour une petite traversée alpine guitounesque, mais je supposes que tu n'es pas en vacances à cette époque. Le retour peut-être? En l'envisageant fielleusement sous l'angle d'un projet pédagogique administrativo-participatif à vocation tant multiculturelle que sportive?
    Tatave
    Tatave
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 131
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Localisation : plaines flamandes

    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Tatave Mer 28 Nov - 15:25

    Ungern-Sternberg a écrit:On peut (s'at) tabler raisonnablement sur une consommation d'un litre au 100 km, devançant ainsi de quelques années les normes tant communautaires qu'environnementales les plus strictes en la matière.

    Une improbable soirée d'hiver dans un refuge de montagne perdu dans les alpages tyroliens des Kitzbüheler Alpen en compagnie de Bergführer nostalgiques de gutturales chansons d'une époque que les moins de soixante ans ne peuvent pas connaître m'a cependant laissé le souvenir d'un blanc sec qui piquait le cul à doses excessives.

    Ca va gicler dans les bosses!

    Et pour le transport, t'envisages çà comment? Je t'aurais bien proposé d'y aller en vélo pour une petite traversée alpine guitounesque, mais je supposes que tu n'es pas en vacances à cette époque. Le retour peut-être? En l'envisageant fielleusement sous l'angle d'un projet pédagogique administrativo-participatif à vocation tant multiculturelle que sportive?

    plus un mot malheureux ! je ne suis même pas censé être ici... silent
    en 2014 ? tout sera envisageable...même la traversée des alpes à dos de vélo.

    Contenu sponsorisé


    the ultimate race : in velo veritas Empty Re: the ultimate race : in velo veritas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:17