Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+28
Greenman
Bir Hakeim
3615dus
Kuma007
FYNSEC
jeff56
zoulgator
alain2908
L'Hermine
Candide
elyasmina
Loustef
Moana
Ungern-Sternberg
cyfac30
Monsieur Fernand
Gille
La Pieuvre
ksainantes
cambouis44
lanticulaire74
caskaboulon
FLO45
frong
Jeffski
embeka
Fred 426
Khunsa
32 participants

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Bir Hakeim
    Bir Hakeim
    coursier
    coursier


    Messages : 1180
    Points : 1234
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 103
    Localisation : helyettland

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Bir Hakeim Ven 19 Juin - 13:11

    Un article de la presse locale, revient sur l'edition 2015
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  frong Dim 21 Juin - 17:39

    Pour l’édition 2015 de l’Anjou Vélo Vintage, je suis bien décidé à avoir nos deux vélos au point...

    J’ai donc prévu de les préparer à l’avance: la veille du départ. Ce jour-là, je vais avec mon vélo (qui n’avait pas roulé depuis la Patrimoine en septembre 2014) au travail pour détecter la moindre imperfection dans les réglages. Rapidement, je me rends compte que seulement 2 vitesses fonctionnent. Il va falloir aussi (et encore) réparer ma roue avant car à mi-chemin, mon pneu est à plat. J’arrive encore en retard au boulot… Pas grave, question temps, j’ai prévu large. C’est sans compter sur la Ginette qui invite le soir même spontanément sa famille pour un barbecue. 15 personnes. Pas grave, il reste du temps jusqu’à dimanche. Je change tout de même vite fait l’axe tordu de la roue arrière du Peugeot…

    Jeudi après-midi, départ pour la région orléanaise où nous passons la nuit chez mes parents et où je récupère 4 pneus Veloflex commandés quelques jours plus tôt.
    Vendredi, atelier pneus. Le montage des Veloflex se passe sans problème. Un vrai plaisir!
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050910

    Malheureusement, le fond de jante de la dernière roue (qui est restée dehors sous la pluie la nuit) a cassé en séchant. Va falloir en trouver un autre. Pas grave, y-a encore le temps.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050911

    Vendredi en fin d’après-midi, arrivée à Saumur. Nous nous rendons sur le Village pour y découvrir que la section parisienne des Gogos est déjà prête. Le stand est monté et la tireuse à bière branchée. J’ai l’honneur de goûter à la première bière. Nous laissons les Gogos pour aller jouir d’un dernier dîner en amoureux avant les hostilités du week-end.

    Samedi matin, atelier pneu dans le coffre de notre youngtimer. Et là, la galère. Je bataille presque une heure avec ce fichu Veloflex bien trop petit. Je finis par le monter aux démonte-pneus.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050912

    Mon vélo n’a toujours que 2 vitesses fonctionnelles mais à Saumur, ce n’est pas un souci. La Ginette a bien qu’une seule vitesse!
    Nous sommes enfin prêts!  happybidon
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050913

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050914

    Sur le stand, nous retrouvons les autres Gogos.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050915

    Fynsec est déjà sur son home-trainer et s’échauffe pour le lendemain. Certains Gogos, dont je tairais le nom, vérifient régulièrement que la bière est bien fraîche et qu’elle le reste. Khunsa interpèle le passant dans l’espoir de vendre quelques billets de tombola (afin de récupérer sa mise: il a hypothéqué son pavillon en pierre meulière pour pouvoir payer l’emplacement du stand et la location des chaises bleues).

    C’est bon! La bière est fraîche (El Singé, Blondin et la Ginette).
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050916

    Pendant ce temps-là, Fynsec pédale dans l’indifférence générale (à l’exception de Moana - la moustache! Pas la robe à fleurs).
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050917

    En attendant l’acheteur potentiel de billet de tombola.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050918

    Un bon échauffement est primordial.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050919

    Notre directeur sportif explique à son poulain comment éviter les chutes quand on roule en peloton.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050920

    Là, je ne sais pas ce que fais le Baron. Gilles vient nous donner son avis sur la fraîcheur de la bière. Fynsec pédale.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1050921

    Nous nous retrouvons le soir à la Pizzeria. En retard, on commence à déplacer les tables et les plantes vertes pour nous mettre à l’aise. Le patron ne semble pas apprécier. Quelqu’un souffle: « On va le payer. ». Et nous le payons avec une attente d’une heure trente pour la première pizza. Blondin reçoit la sienne alors que les premiers ont pratiquement fini et veulent aller se coucher. Nous allons nous coucher. Mais avant, nous allons sur le stand nous assurer que la bière est restée fraîche pendant notre absence.

    Dimanche. Nous croisons la section parisienne qui vient de partir pour les 90 km. Khunsa, Fynsec, Dus, El Singé, Blondin, le Baron et la Baronne sur un vélo indigne de son rang.
    Je n'ai pas le temps de dégainer mon appareil photo. Ils sont déjà loin.
    Nous rejoignons la ligne de départ des 60 km où nous retrouvons Bir Hakeim et Pat. Nous avons perdu Moana dans la foule. Quant à Mr Fernand, nous n’avons plus de nouvelles depuis la veille.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060010
    (le gars en rouge, à gauche, sur ce superbe Alan doré me rappelle quelqu'un. Mais qui  scratch ...)

    Nous partons! Décidément, c’est bien plus agréable que l’année dernière. Il se met à bruiner mais cela n’entame notre bonne humeur.
    Nous retrouvons Mr Fernand sur la route et sous l'averse.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060011

    Arrive le premier ravitaillement sous la pluie qui s’est intensifiée.
    Au premier ravitaillement, Mr Fernand en profite pour reprendre son souffle et s'allume une sèche en séchant.LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060012

    Après les casse-croûte au pâté et aux rillettes, nous repartons. La pluie cesse. Les routes étroites et sinueuses sont propices à la balade dominicale.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060014

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060013

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060016

    Nouvel arrêt pour le déjeuner. Nous en avons déjà discuté précédemment, je passe.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060015

    La pluie n’est plus qu’un lointain souvenir. On sort même les lunettes de soleil.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060017

    L’après-midi se déroule tranquillement entre arrêt ravitaillement, arrêt pipi, arrêt photos.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060020

    Avec M. et Mme Hakeim, nous visitons même un marché aux puces en bord de Loire pour donner une chance à Mr Fernand de nous rattraper.
    Malgré ses excellents moyeux Mavic et tous ses efforts, je ne verrai Mr Fernand que par dessus mon épaule.LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060019

    Nous finissons le parcours au beau milieu de cyclistes ayant fait les 30 kilomètres. Le speaker nous annonce que nous pouvons être fiers d’avoir fait les 30 kilomètres en seulement 5 heures.
    Nous allons au stand mais personne n’est encore là. Nous filons nous changer et charger la voiture. Quand nous revenons, le stand est à nouveau ouvert. Fynsec, non content d’avoir fait 40 kilomètres de trop à cause d’un mauvais fléchage, s’est remis sur le home-trainer histoire de rouler un peu. Khunsa et Marcellin comparent leurs blessures. Les autres Gogos contrôlent consciencieusement si la bière est toujours fraiche.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060022

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060021

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060023
    (De gauche à droite, Ungern-Sternberg, Khunsa, Fynsec, 3615Dus, frong et Bruno "tonton" Vélo, grand vainqueur de la tombola)

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060024



    Après la remise du gros lot de la tombola, il est temps de repartir.
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 P1060025

    Je ne regrette pas d’avoir fait plus de 1600 km pour y aller! Saumur est le seul endroit où l’on peut rencontrer autant de Gogos et c’est en plus est une belle opportunité pour rouler ensemble. Ça était un plaisir de vous revoir ou de mettre enfin un visage sur un pseudo! A l'année prochaine!

    Un grand merci à Khunsa, Fynsec et au gros Lulu de nous avoir en plus organiser un lieu de rencontre en plein coeur du Village!  chapeau!



    Petite photo pour Bir Hakeim: voici le "Helyett Spécial" à l’entrée de Jargeau...
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Helyet10


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    3615dus
    3615dus
    coursier
    coursier


    Messages : 684
    Points : 766
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Paris

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  3615dus Dim 21 Juin - 19:00

    suuper!
    Merci Frong, pour l'Anjou sous un autre regard.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Dim 21 Juin - 19:16

    Cette vision alémanique que dis je romantique de l'Anjou est un vrai régal.


    Vivement 2016 (on a changé la batterie du gros Lulu)


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  vincent_r Dim 21 Juin - 21:10

    Et ... la bière était fraîche? scratch
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Lun 22 Juin - 15:03

    La bière oui, certains gogo plus beaucoup dans l'aprés midi du samedi... Shocked Shocked


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  frong Lun 22 Juin - 18:32

    drunken


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Loustef
    Loustef
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 98
    Points : 102
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Foix

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Loustef Lun 22 Juin - 18:53

    Khunsa a écrit:La bière oui, certains gogo plus beaucoup dans l'aprés midi du samedi...  Shocked Shocked


    Mouarf.... (Viva El singé !!!)
    Bir Hakeim
    Bir Hakeim
    coursier
    coursier


    Messages : 1180
    Points : 1234
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 103
    Localisation : helyettland

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Bir Hakeim Lun 22 Juin - 18:56

    innocent


    L’annee prochaine, je compte restaurer pour madame mon Gnome et Rhone, en essayant de faire aussi bien que celui-ci :

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 18213799283_91b835d9c1_cAVV 2015 - Gnome et Rhone by Laurent Laloup, sur Flickr

    Pour moi, je serais heureux de me rendre a Saumu en velo, avec ma randonneuse Meral. Projet en discussion avec un "tonton" d’Orléans.

    Deux projets de restauration donc.

    Pour le gogo-pique-nique du 60 km, ça serait chouette que l’un entre-nous se sacrifie ( ou un conjoint, un blessé, un futur blessé , Khunsa ? geek ) nous apporte le ravitaillement, collecté la veille et rapporté des 4 coins de France .


    C ’etait trop bien cette année ! jailabanane

    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Candide Mar 23 Juin - 14:41

    1000 bravos Khunsa pour l'idée du stand. bravo!
    10 000 bravos Fynsek pour la logistique suuper!
    Et 100 000 Bravos à Dus pour l'aller retour en vélo Gogo! chapeau!

    Vous m'avez donné envie de participer à l'AVV 2016.

    J'oubliais 1 000 000 de bravos à frong pour le marketing et la nouvelle tronche du forum. happybidon respect!

    ++
    El Hidalgo

    Et 100 bravos pour Moana et sa moustache. michou le motard
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Mar 23 Juin - 15:54

    Je n'exclue pas de faire les 60 bornes en mini.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1773
    Points : 1877
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Ungern-Sternberg Mar 23 Juin - 18:41

    Pas bête! Tu tomberas de moins haut.

    A priori, selon mes calculs, des roues de caddie seraient idéales pour que tu ne te fasses pas mal du tout.
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  caskaboulon Mar 23 Juin - 19:34

    Khunsa a écrit:Je n'exclue pas de faire les 60 bornes en mini.

    alors , là, .... Shocked
    mais uniquement en MOTOBECANE , alors !!! héhé! lol!
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  frong Mar 23 Juin - 21:30

    Y-en avait des minis sur le 60km cette année! Dont une fille qui n'avait pas vraiment l'air sportif.


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Mar 23 Juin - 21:46

    caskaboulon a écrit:
    Khunsa a écrit:Je n'exclue pas de faire les 60 bornes en mini.

    alors , là, .... Shocked
    mais uniquement en MOTOBECANE , alors !!! héhé! lol!


    non motoconfort sauf si je trouve un mini singer ou herse d'ici là jailabanane


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    MarcelinBiclou
    MarcelinBiclou
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 39
    Localisation : Poitiers

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  MarcelinBiclou Jeu 25 Juin - 12:10

    Coucou !
    Bon, je n'ai jamais été aussi contente de tomber moi, on a enfin pu se parler et sympathiser Smile (après l'AVV14 et la Patrimoine14 où je vous talonnais en randonneuse Smile)
    de mon côté les hématomes vont bien et mon objectif pour l'année est de trouver la mallette de soin idéale (ll nous manquait les granules homeo d'arnica par exemple)
    C'est quand le prochain rdv de velo ?
    MarcelinBiclou
    MarcelinBiclou
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 39
    Localisation : Poitiers

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  MarcelinBiclou Jeu 25 Juin - 12:13

    Si Khunsa fait les 60 en mini, je viens avec mon triporteur fixie Smile !
    3615dus
    3615dus
    coursier
    coursier


    Messages : 684
    Points : 766
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Paris

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  3615dus Jeu 22 Oct - 12:38

    Parmi les photos de l'édition 2015 sur la page Anjou Vélo Vintage...
    V'là du orange !
    V'là du baron !
    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Avv-1510
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Jeu 22 Oct - 17:27

    MarcelinBiclou a écrit:Coucou !
    Bon, je n'ai jamais été aussi contente de tomber moi, on a enfin pu se parler et sympathiser Smile (après l'AVV14 et la Patrimoine14 où je vous talonnais en randonneuse Smile)
    de mon côté les hématomes vont bien et mon objectif pour l'année est de trouver la mallette de soin idéale (ll nous manquait les granules homeo d'arnica par exemple)
    C'est quand le prochain rdv de velo ?


    Pour être objectif j'ai roulé 3 km avec toi et j'en porte encore les stigmates. Depuis ce jour j'ai fait au moins 1000 bornes et même plus et je ne suis pas tombé….



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    FLO45
    FLO45
    coursier
    coursier


    Messages : 759
    Points : 1077
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 57
    Localisation : LOIRET

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  FLO45 Mer 17 Fév - 15:51

    Hello la Cie

    Si l'un d'entre vous passe par Orléans pour se rendre à Saumur le 17 juin , pourrais t'il prendre au passage le trèèèèèèès jolie vélo vintage de marque "Le Parisien" pour décorer le stand?

    salut!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Mer 17 Fév - 16:49

    Peut être est ce la route de frong ?


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  frong Mer 17 Fév - 18:41

    Les gars, l'Anjou 2015 est passé depuis longtemps...

    Rendez-vous en 2016 chapeau!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Khunsa Mer 17 Fév - 18:49

    J ai annexé le message de Flo dans un nouveau post.

    Je verrouille


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force ! - Page 15 Empty Re: LE STAND VELO VINTAGE A GOGO A L'ANJOU VELO VINTAGE 2015 les gogo en force !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:04