Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
émile64
Me_PE10SW
jeff56
cyfac30
8 participants

    Boyaux

    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3286
    Points : 3728
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    Boyaux - Page 2 Empty Re: Boyaux

    Message  cyfac30 Jeu 4 Juin - 12:52

    frong a écrit:OK, merci! C'est ce que je me disais. A vrai dire, j'ai prévu de monter 2 paires de roues. L'une sur un vélo de moyenne gamme et donc ces Rally iraient bien mais sur les roues Campa Record, je crois que je vais prendre la gamme au-dessus... Et monter des roues à pneus pour l'Eroica Smile

    Une dernière question, combien faut-il de colle par roue? On en trouve en tube de 25/30 g ou alors en pot de 200/300 g...

    tu fais l'eroica cette année ????
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3286
    Points : 3728
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    Boyaux - Page 2 Empty Re: Boyaux

    Message  cyfac30 Jeu 4 Juin - 12:54

    Major Tom a écrit:
    frong a écrit:Une dernière question, combien faut-il de colle par roue? On en trouve en tube de 25/30 g ou alors en pot de 200/300 g...
    Un tube par roue suffit. Je te conseille d'aller chez D4, ils ont du rallye en 23 flancs beiges pour 16 et quelques, ce qui est un très bon prix, et de mémoire , le tube de colle Vittoria (parfait)  est à moins de 3 euros.  

    c’est vrai si le fond de jante est nickel,
    s'il faut le faire ou le refaire il faut prévoir 3 tubes pour les 2 roues,si tu as beaucoup de roues à monter faut prendre un pot sinon perso je fait tube par tube...pas de stockage...plus de place pour les pièces Smile
    @+
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9548
    Points : 10493
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Boyaux - Page 2 Empty Re: Boyaux

    Message  frong Jeu 4 Juin - 13:01

    cyfac30 a écrit:
    frong a écrit:OK, merci! C'est ce que je me disais. A vrai dire, j'ai prévu de monter 2 paires de roues. L'une sur un vélo de moyenne gamme et donc ces Rally iraient bien mais sur les roues Campa Record, je crois que je vais prendre la gamme au-dessus... Et monter des roues à pneus pour l'Eroica Smile

    Une dernière question, combien faut-il de colle par roue? On en trouve en tube de 25/30 g ou alors en pot de 200/300 g...

    tu fais l'eroica cette année ????

    Non, mais l'année dernière j'ai fait la Patrimoine (et quelques centaines de mètres sur des chemins) avec des Michelin et j'ai crevé 2 fois. Je préfère être prévoyant maintenant.


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Greenman
    Greenman
    coursier
    coursier


    Messages : 834
    Points : 944
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 47
    Localisation : Bergerac

    Boyaux - Page 2 Empty Re: Boyaux

    Message  Greenman Jeu 4 Juin - 13:28

    C'est rigolo, je viens juste de monter deux vieux boyaux sur une paire de mavic ssc ....

    J'envisage de monter des veloflex Paris Roubaix, je vous donnerai mon impression Wink

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Boyaux - Page 2 Empty Re: Boyaux

    Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:35

    Les Vittoria Rally en 21 monté sur mon Alain Michel sont pas mal. Pour ce qui est de la colle 2 tubes Vittoria (les jantes étaient pas trop mal) Tester sur maintenant 80 bornes depuis leur montage, je vais effectivement moi aussi les dégonfler légèrement pour avoir un peu plus de confort. Car faut dire que sur le spad est monté avec une selle Italia d'époque qui est pas aussi top que celle que j'ai sur les autres spad.
    J'ai choisi la bombe pour la réparation éventuelle, moins encombrant. En espérant ne pas crever cheers Et vive les boyaux bravo!

    Contenu sponsorisé


    Boyaux - Page 2 Empty Re: Boyaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:44