Major Tom a écrit:Ah ben là, on dirait bien que ça sent bon ....
![]()
![]()
![]()
Me_PE10SW a écrit: Le formulaire de bannissement a été rempli et transmis à qui de droit![]()
Major Tom a écrit:Me_PE10SW a écrit: Le formulaire de bannissement a été rempli et transmis à qui de droit![]()
Dépêchez vous ! parce que je prévois après remontage, une série de clichés un peu dans la catégorie classé Xavec des gros plans du spad très cochons et tout et tout ....
Et puis ton Gios qui arrive...Ariusbike1974 a écrit: je pense à mon possible Cinelli....mmmm!!!!
Khunsa a écrit:ça sent le bannissement général !
Greenman a écrit:Les détails les gars, les détails;
le plot brasé de manette de dérailleur pas complétement peint ça frise la faute professionnelle![]()
![]()
@+
Greenman a écrit:Les détails les gars, les détails;
le plot brasé de manette de dérailleur pas complétement peint ça frise la faute professionnelle![]()
![]()
@+
Monsieur Fernand a écrit:
Notre peintre européen de l'est a peut être poussé le vice jusqu’à mettre du teflon pour la friction de la manette.
Si c'est cela ça sent la guerre tribale.![]()
![]()
Major Tom a écrit:Et puis ton Gios qui arrive...Ariusbike1974 a écrit: je pense à mon possible Cinelli....mmmm!!!!![]()
![]()
Heureusement que tu ne maitrises toujours pas le postage des images
![]()
Franchement les gars, vous avez l'aire sympa et joviale mais je dois dire que je galère tjrs avec les photos, je n'ai jamais vu ca... Sur TTV c'est simple. J'ai essayé fire fox, sevice com, drive....rien, ca ne veut pas... Je laisse tomber tant pis....c'est dommage...
L'année prochaine je viens avec vous a la derr etape du tdf en Motobecane La Redoute... ou Gios Torino...
Ariusbike1974 a écrit:Franchement les gars, vous avez l'aire sympa et joviale mais je dois dire que je galère tjrs avec les photos, je n'ai jamais vu ca... Sur TTV c'est simple. J'ai essayé fire fox, sevice com, drive....rien, ca ne veut pas... Je laisse tomber tant pis....c'est dommage...
danywild a écrit:Il revient sur Paris en fourgon blindé ???![]()
Major Tom a écrit:danywild a écrit:Il revient sur Paris en fourgon blindé ???![]()
DHL ou UPS je sais plus, tout était compris l'enlèvement et l expédition finale
![]()
Il partira Lundi, je l'aurai probablement Mercredi ou Jeudi![]()
![]()
......
.... Un album de Barry White est calé sur la platine prêt à envoyer du son pour le déballage![]()
![]()
![]()
|
|