Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    dérailleurs VTT Shimano 300 GS/exage et ALTUS A10 = mème combat .

    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    dérailleurs VTT  Shimano 300 GS/exage et ALTUS A10 = mème combat . Empty dérailleurs VTT Shimano 300 GS/exage et ALTUS A10 = mème combat .

    Message  caskaboulon Mar 28 Juil - 7:45

    après avoir vérifié l'un de mes VTT il s'est avéré qu'il avait le dérailleur HS donc j'en ai trouvé un autre parmi tous mes dérailleurs .
    il s'est trouvé que le shimano 300 gs , l'exage & l'ALTUS A10 s'avèrent être les mêmes sont des noms différent !
    pour l'exage il suffit d'ôter le cache plastique qui recouvre le corps du dérailleur pour s'en apercevoir !
    du fait j'ai enlevé le cache plastique de l'exage pour y coller l'étiquette de l'altus , ni vu ni connu ! What a Face

    loustic09
    loustic09
    coursier
    coursier


    Messages : 2211
    Points : 2241
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 53
    Localisation : Pays d'Olmes

    dérailleurs VTT  Shimano 300 GS/exage et ALTUS A10 = mème combat . Empty Re: dérailleurs VTT Shimano 300 GS/exage et ALTUS A10 = mème combat .

    Message  loustic09 Mar 28 Juil - 13:24

    caskaboulon a écrit:après avoir vérifié l'un de mes VTT  il s'est avéré qu'il avait le dérailleur HS  donc j'en ai trouvé un autre parmi tous mes dérailleurs .
    il s'est trouvé que le shimano 300 gs , l'exage & l'ALTUS A10 s'avèrent être les mêmes sont des noms différent !
    pour l'exage il suffit d'ôter le cache plastique qui recouvre le corps du dérailleur pour s'en apercevoir !
    du fait j'ai enlevé le cache plastique de l'exage pour y coller l'étiquette de l'altus , ni vu ni connu ! What a Face


    Mais, mais, mais, c'est de la triche Laughing lol!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:40