Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2686
    Points : 2792
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Tige de selle pour Columbus Cromor? Empty Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Message  Jeffski Lun 23 Mai - 10:39

    Hello!
    Petite question par rapport à mon Menet, la tige de selle est bien attaquée suite à de nombreux démontages (il a quand même été utilisé par 2 minimes-cadets en pleine croissance! Laughing ), j'aimerais bien la remplacer..
    Mais ce n'est pas du 26.4, ni du 27.2, c'est entre les deux!

    Le cadre est en Columbus Cromor (ou en Aelle, M. Menet avait collé l'étiquette Cromor sur le cadre devant mes yeux, mais le vélo était au prix de l'Aelle... le charme des artisans Belges! Very Happy )

    Si quelqu'un sait... Wink
    Anouman
    Anouman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 97
    Date d'inscription : 15/09/2014
    Age : 64
    Localisation : Marcq en Baroeil

    Tige de selle pour Columbus Cromor? Empty Re: Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Message  Anouman Lun 23 Mai - 12:15

    Bonjour Jeffski,

    Je regarde ce soir sur mon cadre Marinelli et t'envoie l'info... Suspect
    Anouman
    Anouman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 97
    Date d'inscription : 15/09/2014
    Age : 64
    Localisation : Marcq en Baroeil

    Tige de selle pour Columbus Cromor? Empty Re: Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Message  Anouman Lun 23 Mai - 19:55

    Bon c'est pas de l'Aelle mais de l'Altec, mesuré sur un Preuss ( Wink cela donne 27,54 mm...
    Emilien62
    Emilien62
    coursier
    coursier


    Messages : 908
    Points : 946
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Age : 43
    Localisation : merlimont plage

    Tige de selle pour Columbus Cromor? Empty Re: Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Message  Emilien62 Lun 23 Mai - 20:02

    Jeffski a écrit:Hello!
    Petite question par rapport à mon Menet, la tige de selle est bien attaquée suite à de nombreux démontages (il a quand même été utilisé par 2 minimes-cadets en pleine croissance! Laughing ), j'aimerais bien la remplacer..
    Mais ce n'est pas du 26.4, ni du 27.2, c'est entre les deux!

    Le cadre est en Columbus Cromor (ou en Aelle, M. Menet avait collé l'étiquette Cromor sur le cadre devant mes yeux, mais le vélo était au prix de l'Aelle... le charme des artisans Belges! Very Happy )

    Si quelqu'un sait... Wink

    Si tu veux je peux demander à Menet (Didier) s'il n'a pas de vieux stock??c'est un bon copain de mon père c'est chez lui que j'ai récupéré mon premier velo pour mes courses quand j'étais cadet (il y a bien bien longtemps lol! ) mes parents habitent pas loin de leur magasin

    Amicalement Emilien
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2686
    Points : 2792
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Tige de selle pour Columbus Cromor? Empty Re: Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Message  Jeffski Mar 24 Mai - 8:57

    Anouman a écrit:Bon c'est pas de l'Aelle mais de l'Altec, mesuré sur un Preuss ( Wink cela donne 27,54 mm...
    Mon Preuss en Altec2+ a une tige de 27.2, mais elle ne rentre pas dans le Menet.
    Sachant que la 26.4 de mon Helyett ne touche pas les bords, je sais que ça se situe entre les 2, mais j'ai pas envie d'acheter plusieurs tiges! Smile

    Emilien62 a écrit:Si tu veux je peux demander à Menet (Didier) s'il n'a pas de vieux stock??c'est un bon copain de mon père c'est chez lui que j'ai récupéré mon premier velo pour mes courses quand j'étais cadet (il y a bien bien longtemps lol! ) mes parents habitent pas loin de leur magasin

    Amicalement Emilien
    Je pourrais dire que c'est moi qui ai écrit cela (à part que mes parents habitent à 50 km, pour le plus grand soulagement de ma mère!).
    Didier et mon père se connaissent depuis la fin des 70s, quand il a commencé à sponsoriser le CC Beuvry dont mon père était entraîneur. En 90, j'ai eu ce même vélo, quand j'ai commencé à courir en cadet.
    Je dois amener un cadre à réémailler, je lui demanderai.

    Contenu sponsorisé


    Tige de selle pour Columbus Cromor? Empty Re: Tige de selle pour Columbus Cromor?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:46